Noël
-
FloDeTours
- FANO
- .

Non jurassic, cette année, exceptionnellement, il faut envoyer toutes les lettres du pere Noel a: M. JMarc, Villa "la Bouillabaisse", route de la sauterelle, Dans le Sud, FRANCE.
J'ai deja prevenu toutes les écoles du Nord-Pas de Calais et de Pircardie (pfiouuu, ça fait du boulot l'air de rien) pour pas qu'ils se trompent!!!
PS: Vous pouvez aussi envoyer vos PV etc etc, il se charge de tout
J'ai deja prevenu toutes les écoles du Nord-Pas de Calais et de Pircardie (pfiouuu, ça fait du boulot l'air de rien) pour pas qu'ils se trompent!!!
PS: Vous pouvez aussi envoyer vos PV etc etc, il se charge de tout
- JMarc
- .

- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
- FANO
- .

-
maxxou33
- Type : F
- année : 1999
Arrf je suis vert!! lol
D'habitude les lettres du pere-noel arrivaient pres de chez moi à Libourne et là je vois que J-Marc lui a piqué son boulot...sniff!!
Alors pour moi J-Marc, pour Noel j'aimerais une peinture complete +qqs petes de carrosserie, cata sport, collecteur etc enfin tu vois quoi!! la totale pour ma titine...Bon d'accord ta hotte n'est pas assez grande..snif
D'habitude les lettres du pere-noel arrivaient pres de chez moi à Libourne et là je vois que J-Marc lui a piqué son boulot...sniff!!
Alors pour moi J-Marc, pour Noel j'aimerais une peinture complete +qqs petes de carrosserie, cata sport, collecteur etc enfin tu vois quoi!! la totale pour ma titine...Bon d'accord ta hotte n'est pas assez grande..snif
- alan
- .

- année : 1923
ah voui...
ben non ....mais c'est récent .
Je viens de (presque ) terminer la cuisine et en fait l'insert n'est pas souvent utilisé.
Par contre Mme a sorti ses skis
Des rossignol modele E.Allais de 1941
Toute une histoire ces skis....
Achetés sur E Bay apres de folles enchères et perdus(ou prétendus) par la Poste ce qui m'a valu un gros coup de colère .....qui les a fait ré-apparaitre.
Crénon ,encore un peu et je lachais les fauves
non mais......
ben non ....mais c'est récent .
Je viens de (presque ) terminer la cuisine et en fait l'insert n'est pas souvent utilisé.
Par contre Mme a sorti ses skis
Des rossignol modele E.Allais de 1941
Toute une histoire ces skis....
Achetés sur E Bay apres de folles enchères et perdus(ou prétendus) par la Poste ce qui m'a valu un gros coup de colère .....qui les a fait ré-apparaitre.
Crénon ,encore un peu et je lachais les fauves
non mais......
- alan
- .

- année : 1923
les cousins ....quelquefois j'ai du mal à les comprendreFANO a écrit :Faudrait demander aux cousins ce qu'ils pensent de tes chiens "de traineaux" lol
Dans le genre
Squill, fais-lui un deal... T'sé les bonnes-femmes, çà aime çà en maudit dépenser pour d'la guenille... pi çà coute 2 bras d'la maudite guenille... donc tu lui fais un deal, tu prends le Walk-in et tu lui laisse l'armoire à fusil pour sa guenille...
la ça va encore mais y a des fois...
J'en ri encore
Tiens au fait tu me dira si ma signature comporte le "truc"
Des chiens de traîneaux ....tsss tsss tsss
pôv c'htites bêtes