Et bien la famille s'agrandi de jour en jour

Que du bonheur... *SMS* avec plaisir Nikos, de nous rejoindre, et hop

A bientot Gwen Ty Gwen

Salut Gwen !gwen29 a écrit :Holla Fazy
Et bien *SMS* avec grand plaisir, de nous rejoindre!!
Enfin, si bien sur que le programme que je propose, plait a tout le mondeJ espere que d autres personnes de l IDF, seront intérressés, malgré la distance qui nous séparre

Et une MG B!Que du bonheur en tete du convoie
Je sent que l'on va prendre du plaisir a cette sortie

Gwen Ty Gwen

!  Katayama va  bientôt rentrer dès qu'il aura fini chez les british son over dose de gelée à la menthe (pas sortable ce Ben !
 !  Katayama va  bientôt rentrer dès qu'il aura fini chez les british son over dose de gelée à la menthe (pas sortable ce Ben !  ). Et je suis sur qu'il va être partant
 ). Et je suis sur qu'il va être partant   pour amener sa belle Vanessa à la mer...  puis ensuite il devrait venir un des piliers de l'Idf : MaximeR, surtout si tu parles de tes bons gateaux (ils n'ont pas pu tester ton super gateaux Bretons et ton Kouing ... mais par l'odeur alléchée, ils vont venir ... ) et les autres devraient venir en déferlante ensuite ...
  pour amener sa belle Vanessa à la mer...  puis ensuite il devrait venir un des piliers de l'Idf : MaximeR, surtout si tu parles de tes bons gateaux (ils n'ont pas pu tester ton super gateaux Bretons et ton Kouing ... mais par l'odeur alléchée, ils vont venir ... ) et les autres devraient venir en déferlante ensuite ...   !
 !  J espere que ce j ai proposé plait a tous. D ici a Avril, *SMS* vrai qu'il y a encore de la marge, et donc la famille ne peut que s agrandir d'avantage
  J espere que ce j ai proposé plait a tous. D ici a Avril, *SMS* vrai qu'il y a encore de la marge, et donc la famille ne peut que s agrandir d'avantage  
  . Je vais lui envoyer un ptit texto, histoire de le mettre au parfum et biensur de lui mettre aussi l eau a la bouche!!! Ahhhhhhhhh sacré Kata...
 . Je vais lui envoyer un ptit texto, histoire de le mettre au parfum et biensur de lui mettre aussi l eau a la bouche!!! Ahhhhhhhhh sacré Kata...

) et le circuit de loheac avec son manoir de l'automobile est manifique j'avai deja proposé une sortie sur ce dernier helas le nombre de participants n'etant pas asser nombreux elle ne peut avoir lieu
 ) et le circuit de loheac avec son manoir de l'automobile est manifique j'avai deja proposé une sortie sur ce dernier helas le nombre de participants n'etant pas asser nombreux elle ne peut avoir lieu 

Il y a tant a voir...
 Il y a tant a voir...  
  concernant les environs de brocéliandes que tu semble extrémement bien conaitre!!! Pourrait tu nous proposer un programme de découverte, style sortie,tour en voiture, lieux a se rendre ect... De se faite, nous aurions un programme bien sympathique et chaleureux a proposer a nos invités!!!   Merci pour tous...
 concernant les environs de brocéliandes que tu semble extrémement bien conaitre!!! Pourrait tu nous proposer un programme de découverte, style sortie,tour en voiture, lieux a se rendre ect... De se faite, nous aurions un programme bien sympathique et chaleureux a proposer a nos invités!!!   Merci pour tous... 
  ... Heureux
 ... Heureux  En réponse a ton msg, et bien il te suffit tout simplement que tu dise que tu sera de la partie lors de tel ou tel sortie...Juste un petit msg et le tour est joué
 En réponse a ton msg, et bien il te suffit tout simplement que tu dise que tu sera de la partie lors de tel ou tel sortie...Juste un petit msg et le tour est joué  

De ce fait le programme est proposé avec la date et le lieu de RDV, ainsi que les autres info nécéssaire selon la sortie concernée... Voili Voilou
 De ce fait le programme est proposé avec la date et le lieu de RDV, ainsi que les autres info nécéssaire selon la sortie concernée... Voili Voilou Et bien merci a toi pour tous ces renseignement, c'est vrai qu'il y as tant a voir...
 Et bien merci a toi pour tous ces renseignement, c'est vrai qu'il y as tant a voir...  Ca va etre sympa cette sortie, et on va en profiter a max... Je te laisse faire le circuit de Brocéliande si bien sur cela ne te dérange pas, car tu connait bien ce sujet:
 Ca va etre sympa cette sortie, et on va en profiter a max... Je te laisse faire le circuit de Brocéliande si bien sur cela ne te dérange pas, car tu connait bien ce sujet:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités