conseil pour Achat mgf green racing
-
- .
- Région : France - Ile-de-France
- année : 2006
- Serie speciale : F430
Totalement d'accord avec GEGE78, à moins d'avoir eu un coup de c?ur et de vouloir l'avoir à tout prix, reste au prix de l'argus plus une marge de négo si elle a des choses à revoir donc 7000? c'est pas mal.
Je vais sans doute me répéter mais en ce moment rien ne ce vends à moins de baisser les prix de façon conséquente, donc c'est la meilleurs période pour les acheteurs qui veulent faire de bonnes affaire.
Ne craque pas, tiens bon !!!
Je vais sans doute me répéter mais en ce moment rien ne ce vends à moins de baisser les prix de façon conséquente, donc c'est la meilleurs période pour les acheteurs qui veulent faire de bonnes affaire.
Ne craque pas, tiens bon !!!
-
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : F
- Serie speciale : Serie limité racing green
-
-
-
re
sa y est, elle est mienne.
sa fait vraiment plaisir de prendre la route avec sa propre F.
je vais prendre des photos demain si le temps le permet.
maintenant il ne me reste plus cas la bichoner, lavage, polichage,nettoyage et plastique. plus le petit ambipur car pour l'ambiance.
sinon j'ai une question je souhaiterai demonté la capote en toile pour l'hiver afin de la stocké au sec et déplier.cela ne genera t'il pas pour le hard top????
merci
a demain
maintenant il ne me reste plus cas la bichoner, lavage, polichage,nettoyage et plastique. plus le petit ambipur car pour l'ambiance.
sinon j'ai une question je souhaiterai demonté la capote en toile pour l'hiver afin de la stocké au sec et déplier.cela ne genera t'il pas pour le hard top????
merci
a demain
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
non. ceci dit, je te deconseille de demonter la capote.Anthony44550 a écrit :re
merci
a demain
c'est galère à reinstaller !
-
Hello la compagnie
+Jmarc et +Stan , le hard top est la pour la protégé , moi même qui est la bricole facile , je me suis juré de pas la démonté ( sauf si un jour faut la changer )
Parcontre astique la pas trop fort ta petite F tu va user la carrosserie :p .
PS commence pas a la bidouiller
Et les photos ?

+Jmarc et +Stan , le hard top est la pour la protégé , moi même qui est la bricole facile , je me suis juré de pas la démonté ( sauf si un jour faut la changer )
Parcontre astique la pas trop fort ta petite F tu va user la carrosserie :p .
PS commence pas a la bidouiller

Et les photos ?
-
coucou
desolépour le manque de photos, je vais en prendre samedi,j'attens qu'elle soit bien astiquer pour me fair des fond d'ecran.
sont emploi du temps de samedi va etre trés chargé je ne sait pas si elle aura le temps de posé pour vous(((LOL))).
samedi matin champoin et polichage (3couche de prevu)
samedi aprem aspirateur et briquage des plastique, cuir, tissus
et enfin peu etre après pose photo devant la mer de st brevin.
je vais retiré le plixi avec les zips.
a+
desolépour le manque de photos, je vais en prendre samedi,j'attens qu'elle soit bien astiquer pour me fair des fond d'ecran.
sont emploi du temps de samedi va etre trés chargé je ne sait pas si elle aura le temps de posé pour vous(((LOL))).
samedi matin champoin et polichage (3couche de prevu)
samedi aprem aspirateur et briquage des plastique, cuir, tissus
et enfin peu etre après pose photo devant la mer de st brevin.
je vais retiré le plixi avec les zips.
a+
Ton bonheur faire plaisir a voir!
C'est vraiment chouette les MG F, elle a vraiment la cote cette auto...des fois, tu arrives a coté de l'auto et tu entends des gens en parler...tu entends toujours choses positives a son sujet (sauf une fois, deux jeunes qui disaient preferer la 206cc...nan mais j'vous jure, les jeunes d'as t'heure...tsss tsss tsss) et en plus, si t'es beau gosse comme moi alors la t'a tout gagné!!!!!
on ne rigole pas les autres!!! 
On attend les photos de la beeeelle
C'est vraiment chouette les MG F, elle a vraiment la cote cette auto...des fois, tu arrives a coté de l'auto et tu entends des gens en parler...tu entends toujours choses positives a son sujet (sauf une fois, deux jeunes qui disaient preferer la 206cc...nan mais j'vous jure, les jeunes d'as t'heure...tsss tsss tsss) et en plus, si t'es beau gosse comme moi alors la t'a tout gagné!!!!!

On attend les photos de la beeeelle