taille essuis-glace - suite vol

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
stephane

taille essuis-glace - suite vol

Message par stephane »

Bonjour,

certains petits malins sont partis avec mes essuis glace. j'ai donc sorti de mon stoc de pièces un jeu qui a été vite installé, en revanche ils sont trop grands. le haut du parebrise les bloque.
y aurait il une taille pour les coupés et une taille pour les roadster ?
quelqu'un aurait il la gentillesse de mesurer la taille des bras et des balais d'E/G pour un MGB roadster que je sache quelle partie je dois acheter .

merci par avance
Stephane.
MGB26260

Message par MGB26260 »

SI personne ne t'a donné la réponse samedi, je te répondrai ce week-end une fois rentré at home.
claude
Malachite-Gold
Région : Belgique
Type : B
année : 1979

Message par Malachite-Gold »

Bonsoir,
J'ai changé les 3 balais de mon MGB l'année dernière et je me suis fait conseillé par Andrew Hooper du MGOC. Il faut connaître le modèle (Roadster ou GT), l'année (avant ou après 1969) et la largeur des bras : 5.2 ou 7.2 mm.
Dans mon cas (Roadster, 1978, 7.2 mm) j'ai opté pour des balais chromés à double cantilever(Réf. F297 du MGOC - Réf. B14310P chez Tex Classic: www.texautomotive.com). Ces balais sont un peu plus courts que les balais d'origine en plastique, mais fonctionnent très bien et ne touchent évidemment pas les bords du parebrise.
Tu peux télécharger le catalogue MGOC et leur liste de prix (petit programme de type DOS mais qui fonctionne très bien sous Windows) depuis leur site : http://www.mgocspares.co.uk/
Tu trouveras la liste complète des balais et bras d'essuie-glaces avec leur caractéristiques dans la liste de prix.
A+

JP
Répondre