Bandol 2009
- jeanpierre
- .
- jeanpierre
- .
- jeanpierre
- .
Ah, je quitte l'ambiance PAKITO donc dans un premier temps, pas de Pakito dans le sud-est mais qui sait, au bout de quelques temps....JMarc a écrit :bon,et alors, il ouvre quand le Pakito du Sud?
sinon, il y a le retro show d'Avignon pour se rencontrer avant Bandol
si mes previsons sont justes, on devrait etre pas loin de 20 du forum pour l'edition 2009...
rooooooo vont faire petits joueurs les nordistes.....
hehehehehehehehehhe
- jeanpierre
- .
tu vas ouvrir un "Mistral" a Marseille?WI-WI a écrit :Ah, je quitte l'ambiance PAKITO donc dans un premier temps, pas de Pakito dans le sud-est mais qui sait, au bout de quelques temps....JMarc a écrit :bon,et alors, il ouvre quand le Pakito du Sud?
sinon, il y a le retro show d'Avignon pour se rencontrer avant Bandol
si mes previsons sont justes, on devrait etre pas loin de 20 du forum pour l'edition 2009...
rooooooo vont faire petits joueurs les nordistes.....
hehehehehehehehehhe

WI-WI a écrit :Ah ouais, c'est à une 15aine de borne d'Antibes ça.
Bon, j'arrive début mars, j'éspère que l'on aura l'occase de se rencontrer et que vous me fassiez découvrir l'arière pays...
Salut WI-WI, tu vas tre régaler avec les ballades de l'arrière pays niçois, tu prévois le bonnet et les lunettes pour l'hiver et rien de plus.
Oui, j'ai tout ce qu'il faut:jurassic a écrit :WI-WI a écrit :Ah ouais, c'est à une 15aine de borne d'Antibes ça.
Bon, j'arrive début mars, j'éspère que l'on aura l'occase de se rencontrer et que vous me fassiez découvrir l'arière pays...
Salut WI-WI, tu vas tre régaler avec les ballades de l'arrière pays niçois, tu prévois le bonnet et les lunettes pour l'hiver et rien de plus.
-le velo de route ou le VTT pour l'arrière pays cannois
-la MG pour l'arrière pays nicois et aller voir JMarc de temps en temps
-le scooter 125 pour aller sur la Croisette
-le snow pour aller à Isola2000