Bonjour,
Je suis à la recherche, et c'est compliqué, d'un fournisseur ( préférence 78 ou 75...) de vis à pas spéciaux ( équivalent 12,2 ou plus, c'est pas exactement mais j'ai un modèle ). Merci pour le dépannage.
Thierry
fournisseur boulons pas anglais
il y a Motordream a bailly(78) et limora mais le prix est indéxé sur le prix de l'essence
il a peut etre la possibilité chez Weber metaux quartier du marais a Paris mais il faut se deplacer
Je profite aussi de ce message pour avoir des adresses de revendeurs Sinon certaines personnes arrivent a faire du neuf avec du vieux par quelle procedure acide ....?
et pour finir le materiel c'est a dire les clefs quelle marque utilisez vous car j'ai investi dans du SAm et je ne trouve pas cela top quelles sont les dimensions a avoir.
Je pose toutes ces questions car je suis nouveau et j'ai commencé le demontage du train avant et je galere
merci
il a peut etre la possibilité chez Weber metaux quartier du marais a Paris mais il faut se deplacer
Je profite aussi de ce message pour avoir des adresses de revendeurs Sinon certaines personnes arrivent a faire du neuf avec du vieux par quelle procedure acide ....?
et pour finir le materiel c'est a dire les clefs quelle marque utilisez vous car j'ai investi dans du SAm et je ne trouve pas cela top quelles sont les dimensions a avoir.
Je pose toutes ces questions car je suis nouveau et j'ai commencé le demontage du train avant et je galere
merci
Je conseille un trés bon revendeur à un prix compétitif de pièces anglaises dans l'Aude à Pépieux :
nosvieillesanglaises@wanadoo.fr
04 68 32 69 48
fax : 04 68 65 21 64
30 bd Minervois 11700 PEPIEUX
nosvieillesanglaises@wanadoo.fr
04 68 32 69 48
fax : 04 68 65 21 64
30 bd Minervois 11700 PEPIEUX
Salut Arthur,
c'est une vis (2) livrées avec les biellettes avant modifiées de barre stabilisatrice ( avec rotule unibal ). Sur des bras inférieurs normaux ça passe, elle est assez longue. Si tu montes des bras inférieurs modifiés ( negative camber ) elles sont trop courtes. Le pas est entre 13 et 14. Elles sont refabriquées chez une connaissance qui tourne encore au traditionnel. Introuvable autrement.
Ca tourne l'auto ( le moteur que tu reconditionnais, 1860 je crois ? )
Bonne soirée
c'est une vis (2) livrées avec les biellettes avant modifiées de barre stabilisatrice ( avec rotule unibal ). Sur des bras inférieurs normaux ça passe, elle est assez longue. Si tu montes des bras inférieurs modifiés ( negative camber ) elles sont trop courtes. Le pas est entre 13 et 14. Elles sont refabriquées chez une connaissance qui tourne encore au traditionnel. Introuvable autrement.
Ca tourne l'auto ( le moteur que tu reconditionnais, 1860 je crois ? )
Bonne soirée
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