quelque photo et question

Echappement, carburant, ...
Répondre
Anthony44550
Région : France - Pays de la Loire
Type : F
Serie speciale : Serie limité racing green

quelque photo et question

Message par Anthony44550 »

Coucou.
bonne année a tous voici des photos de ma petite F

Image
Image

Désolé pour la retard mais noël ma vite débordé!lol
Je serai ravi de participé a la sortie en bretagne.
Sinon j'orai quelque question trés bète,
ou trouver vous vos filtre a air et huile, car chez moi dans tous les magazin auto il faut que je les commande donc a la limite si je peut les avoir a moins cher sur internet. pour le filtre a air est il mieu pour le moteur de prendre un filtre a air pour boite a air d'origine de chez GREEN ou K&N?
sinon j'ai trouver des caches capotes et des ampoules de 100w sur ebay anglais que penser vous des condition de port???

merci de m'avoir conseil jusqu'ici car je suis trés trés content de ma petite F elle est trop belle!!
je prend vraiment mon pied a la conduire, grace a elle j'ai retrouver le goût de la conduite.
a+
anthony
MAB77

Message par MAB77 »

Salut Anthony44550 :)
Je suis moi aussi l'heureu propriétaire d'une MG F racing green un vrai bijou!!!
Pour les filtres si tu veu des pièces d'origine je te conseille de voir chez AD (Auto Distribution) c'est un magasin très bien où ils ont pas mal de stock (mon filtre à huile et le joint qui va avec été en stock) pour les pièce non disponible tu peu commander (pour te donner une idée j'ai commandé mes plaquette le mardi à 11h il les ont ressu le mercredi à 14h j'ai donc pu les monter le lendemain...) :)
C'est un des distributeurs pour garage mais les particuliers sont accepté et tu peu faire la carte de façon a avoir des remises permanantes! ;)
Bon courage à toi
MAB77

Message par MAB77 »

Voici les magasins de ta région: ;)

- AD rue Seil ZI 44400 REZÉ 02 40 75 25 02
- AD bd Léon Sèché 44150 ANCENIS 02 40 98 81 95
- AD 6 r Maryse Bastie BP 9 44701 ORVAULT 02 28 09 02 02
- AD La Hirtais 44160 SAINTE ANNE SUR BRIVET 02 40 01 63 03
- AD 12 imp Bourrelier 44800 SAINT HERBLAIN 02 40 43 72 42

:)
Nikos 14 35
.
.
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 TH Anniversary 1079/2000 et MG Midget 1500 de 1977.

Message par Nikos 14 35 »

Salut Anthony,

Je suis heureux que des gens de l'Ouest rejoignent notre club de MGistes. Sinon, pour que ton plaisir dure, je te conseille de rouler avec le pied léger (surtout l'hiver) et de ne pas monter dans les tours avant que le moteur soit bien chaud. Pour le reste, tu trouveras toutes les réponses à tes questions dans les différentes rubriques, sinon, tu auras toujours un forumiste sympa pour te répondre et t'aider.

Bienvenue et bonne route.
temp3

Message par temp3 »

bonsoir anthony,
elle me semble très belle cette petite F,pour tous tes filtres tu peux aller chez n'importe quel garagiste,centre auto ils ne sont pas spécifiques à notre modèle si probléme contacte moi par mp j'ai noté les références quelque part.A+
temp3

Message par temp3 »

bonsoir anthony,
elle me semble très belle cette petite F,pour tous tes filtres tu peux aller chez n'importe quel garagiste,centre auto ils ne sont pas spécifiques à notre modèle si probléme contacte moi par mp j'ai noté les références quelque part.A+
Répondre