De la promo pour le forum !
De la promo pour le forum !
je suis le seul Mgiste inscrit (sur mapmonde) en isere... alors que je vois pratiquement tous les jours des "compatriotes"...
Je vous propose donc de faire "un texte type" pour la promotion du forum, que l'on pourrait poser sur les parebrises des Mgistes que l'on croise sur un parking...
alors a vos stylos et que le meilleur "gagne" !
il faudrait un texte :
-courtoit
-court
-acrocheur
-attirant
...
l'idéal serai de l'avoir toujours dans son portefeuille, au cas ou ...
Je vous propose donc de faire "un texte type" pour la promotion du forum, que l'on pourrait poser sur les parebrises des Mgistes que l'on croise sur un parking...
alors a vos stylos et que le meilleur "gagne" !
il faudrait un texte :
-courtoit
-court
-acrocheur
-attirant
...
l'idéal serai de l'avoir toujours dans son portefeuille, au cas ou ...
c'est ce qu'on avait fait a l'epoque avec nos minis ou on a lancé l'idée d'un rassemblement mensuel sur un parking de mc do. on a démarré a 5, et avec les flyers sur les parbrises, le bouche a oreille, c'est devenue assez gros, et parfois en été on monte jusqu'a pas loin de 40minis a se rassembler pour parler et aller boire un coup.
bon nos MG etant beaucoup moins repandues, ca va etre dur,mais pourquoi pas essayer.
mais deja faut trouver le possesseur de MG, et qu'en plus il aille se ballader sur le net et sur les forums. parce que tout le monde n'est pas branché internet.
bon nos MG etant beaucoup moins repandues, ca va etre dur,mais pourquoi pas essayer.
mais deja faut trouver le possesseur de MG, et qu'en plus il aille se ballader sur le net et sur les forums. parce que tout le monde n'est pas branché internet.

pas nouveau votre idée a l'epoque j'avais eu l'idée avec un certain momo qui avait concretise cela sur l'ancien forum mais on en a jamais vu la couleur alors je suis d'accord avec cette idée surtout pour apporter du sang neuf et faire vivre ce forum le plus longtemps possible mais au fait on avait aussi lancer une idée sur les badges et ça traine
Voui voui, suis d'accord aussi... même si je ne croise généralement des MG que sur la route et pas à l'arrêt (difficile dans ce cas de laisser une carte de visite sur le pare-brise...
)
On pourrait opter pour une carte octogonale qu'on imprimerait chacun par nos propres moyen (faudra découper aux ciseaux mais bon on n'en aura pas des centaines non plus) ce qui permettrait aux proprietaires de pas confondre avec de vulgaires pubs et balancer sans regarder...

On pourrait opter pour une carte octogonale qu'on imprimerait chacun par nos propres moyen (faudra découper aux ciseaux mais bon on n'en aura pas des centaines non plus) ce qui permettrait aux proprietaires de pas confondre avec de vulgaires pubs et balancer sans regarder...

+1 !!!!!! VERY GOOD !!!Rom a écrit :Voui voui, suis d'accord aussi... même si je ne croise généralement des MG que sur la route et pas à l'arrêt (difficile dans ce cas de laisser une carte de visite sur le pare-brise...)
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
il y avait eut il y a quelque temps cette idéee sur base d'autocollants
http://mta2002.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=823&postdays=0&postorder=asc&highlight=badge&&start=0
http://mta2002.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=823&postdays=0&postorder=asc&highlight=badge&&start=0
- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
C'est bieng, 
Remplaces mgcontact par http://mgforum.free.fr/ parcequ'il n'y a pas que MG Contact qui soit lié à ce forum.
Partage prend un "s" non ?
J'éviterais aussi le mot "complicité"... ça fait un peu trop
Donc on peut imprimer ça en couleur et en garder quelques copies dans son portefeuille afin d'en distribuer au cas où.
Arnaud

Remplaces mgcontact par http://mgforum.free.fr/ parcequ'il n'y a pas que MG Contact qui soit lié à ce forum.
Partage prend un "s" non ?
J'éviterais aussi le mot "complicité"... ça fait un peu trop

Donc on peut imprimer ça en couleur et en garder quelques copies dans son portefeuille afin d'en distribuer au cas où.
Arnaud
je trouvais le terme "communaute" plus convivial et attirant que "forum" qui n est pas tres explicite 
donnez moi votre avis... pour le reste je peux changer
Communaute MG europe ?? mais je pense que je peux faire 2 modele : belgique et france... (ce serait plus sympa que europe)
le but est de faire de la pub, que ce soit explicite et attirant.
j'attend aussi vos creations

donnez moi votre avis... pour le reste je peux changer
Communaute MG europe ?? mais je pense que je peux faire 2 modele : belgique et france... (ce serait plus sympa que europe)
le but est de faire de la pub, que ce soit explicite et attirant.
j'attend aussi vos creations
je les ai fais pour tous... faite votre choix... et si vous avez des modifications à proposer, dans la mesure du possible, je peux essayer...JMarc a écrit :bravo mickasun, c'est bon pour moi également et si tu m'autorises à en imprimer quelques exemplaires, je les placerai sur les pares brise des mg que je croiserai.

n'hesitez pas egalement à mettre vos réalisations.