nouvelle ds...

Les autres automobiles
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

nouvelle ds...

Message par JMarc »

je viens d'aller voir sur le site de citroen les petits bouts du concept car DS inside... çà a l'air super top !

un constructeur français serait en mesure de faie aussi bien (voire mieux) que les allemands?

j'en salive à l'avance !

j'espere qu'il vont appliquer le concept DS inside à leurs vendeurs...

... car pour le moment, cela serait plutot "DS outside" !!!!
yellowcitron
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974

Message par yellowcitron »

oh J marc inside outside eh bien je tire mon chapeau
temp3

Message par temp3 »

pour avoir du succés il faut peut-etre déjà essayer de faire une belle voiture consensuelle.compare une A6 à une C6 et t'as tout compris,les immats des deux véhicules le prouvent....trop c'est trop,et meme si beaucoup vont me dire que la C6 est la meilleure voiture au monde,perso je préfère la ligne plus simple d'une A6.
JMarc
.
.

Message par JMarc »

l'A6 beneficie d'un effet de mode... tout le monde veut une audi... je trouve çà surfait avec un trés mauvais rapport qualité / prix...
temp3

Message par temp3 »

JMarc a écrit :l'A6 beneficie d'un effet de mode... tout le monde veut une audi... je trouve çà surfait avec un trés mauvais rapport qualité / prix...
ne disait-on pas déjà cela de l'ancienne?
jean23
.
.
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Re: nouvelle ds...

Message par jean23 »

Salut. J'ai une audi TT decapotable dans mon garage presque neuve ;mais je n'ai pas le droit d'y toucher ;il faut laisser murir le fruit !!!!!!! :voyons:
yvre
.
.
Type : Plusieurs

Message par yvre »

jean23 a écrit :Salut. J'ai une audi TT decapotable dans mon garage presque neuve ;mais je n'ai pas le droit d'y toucher ;il faut laisser murir le fruit !!!!!!! :voyons:
...Oui mais c'est une " TT Papa Mobile " :priere: sans "capote"... :lol: :lol: :jesors:
jean23
.
.
Région : France - Bretagne
Serie speciale : F MKII pack

Message par jean23 »

Notre al-capote 16° avait une golf avant d'arriver a son apogée peut-etre qu'avec un petit coup de goupillon;VW et Audi etant "cousins -germains" il peut faire un miracle pour faire avancer le chemilllblick ?????? :oui: :oui: :beuh:
Temp4

Message par Temp4 »

Bonjour,
J'ai eu ces derniers jours l'occasion d'essayer un coupé Audi A5 . La finition (il s'agissait d' une version Ambiente agrémentée de sièges sport cuir) est exceptionnelle, le moteur TFSI un pur bonheur aussi bien en agrément qu'en rendement (en 2.0l essence, on a 211cv et pas de malus déconologique !), j'ai trouvé le comportement routier réellement plaisant (à mon avis meilleur qu'un BMW série 3)...
Le seul vrai défaut que j'ai trouvé à cette très belle auto, c'est que sa ligne de pavillon très effilée fait qu'il est bien difficile de s'en extraire, tout particulièrement des places arrière...
Image
Modifié en dernier par Temp4 le 12 avr. 2009, 10:19, modifié 2 fois.
yellowcitron
.
.

Re:

JMarc a écrit :l'A6 beneficie d'un effet de mode... tout le monde veut une audi... je trouve çà surfait avec un trés mauvais rapport qualité / prix...

tu as raison mais BMW c'est pareil et Mercédés quelques années avant

ceci dit je préfére une Audi qu'une Citroen
Temp4

Message par Temp4 »

Bonjour Yellow,

Pour la qualité, aujourd'hui Audi est au top... C'est vrai, leur tarif catalogue c'est hot... mais on peut les acheter en véhicule de direction ou en occasion récente et là on en a pour son argent ! Vu les incertitudes qui pésent actuellement sur SAAB, ma marque favorite, je me demande si je ne vais pas finalement craquer pour une A5 TFSI... quitte à me mettre en même temps à faire un peu de gymnastique !
yellowcitron
.
.

bonjour Serge

Audi me semble un bon choix SAAB dommage mais il y a certainement des affaires à réaliser en ces temps troubles je n'en ai jamais eu à regret

commercial de métier j'en ai usé quelques unes et seul mercedes 240D et 220D m'ont permis de dépasser les 400000 KMS sans grosse réparation,le reste que ce soit BMW ou autre ont engendré des frais importants

maintenant j'utilise une golf ma femme une mégane et je réfléchis à un achat plaisir style réplique d'ancienne
Temp4

Message par Temp4 »

Chassay, le plus gros concessionnaire SAAB de France, propose actuellement des Conditions Très Exceptionnelles sur toute une série de SAAB neuves ou de direction... et c'est bien précisément ce qui me rend perplexe !
http://www.chassay.fr/conditions-tres-exceptionnelles/
temp3

Message par temp3 »

yellowcitron a écrit :bonjour Serge

Audi me semble un bon choix SAAB dommage mais il y a certainement des affaires à réaliser en ces temps troubles je n'en ai jamais eu à regret

commercial de métier j'en ai usé quelques unes et seul mercedes 240D et 220D m'ont permis de dépasser les 400000 KMS sans grosse réparation,le reste que ce soit BMW ou autre ont engendré des frais importants

maintenant j'utilise une golf ma femme une mégane et je réfléchis à un achat plaisir style réplique d'ancienne
t'as qu'à prendre une réplique de F.......uneTF :twisted: :twisted:
MaximeR
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

c'était bas, mais j'aime bien ;)

Bon pour ce qui est d'Audi, n'oublions pas que ce sont les recordmen des rappels constructeur...
JMarc
.
.

Message par JMarc »

tibriyoquen a écrit :
yellowcitron a écrit :bonjour Serge

t'as qu'à prendre une réplique de F.......uneTF :twisted: :twisted:
tbriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je lis TOUS les posts.......

................et une de plus à regler au Settons....
temp3

Message par temp3 »

et me...je blague chef :rougit:
Temp4

Message par Temp4 »

Bonjour,

C'est fait, j'ai craqué pour l'Audi A5 : j'ai acheté hier une A5 1.8l TFSI de direction dans une concession Audi. Elle est noir nacré avec un intérieur cuir gris clair et surtout équipée en option de deux magnifiques sièges sport remarquablement confortables. J'en prends livraison Jeudi .
yellowcitron
.
.

bien belle auto
Katayama
.
.
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

MMoi j'trouve qu'on est bien loin du sujet sur la nouvelle DS...
Content pour toi Serge, et ta nouvelle A5 mais c'est pas un peu hors de propos ici ? :) Comme de savoir qui a la plus grande parmi les constructeurs ? (De toute façon tous des nains les meilleurs c'est Porsche ! :) )

Bon alors elle en est où cette petite nouvelle Citron ?
Temp4

Message par Temp4 »

Bonjour,

A vrai dire on ne sait pas grand chose d'elle dans l'immédiat ! C'est sans doute pour cette raison que j'ai suivi lorsque le fil a dérivé sur Audi versus Citroën .
Mais, sur le fond tu as raison et si je reparle de l'A5 je le ferai dans un autre sujet qui lui sera dédié.
temp3

Message par temp3 »

en fait elle sortira en 2010 et représentera citroen dans ce qu'on appelle le prémium et deviendra donc la concurrente des mini,des mito....elle aura sa carrosserie propre et les soubassements de la future c3 et disposera des motorisations les plus puissantes de celle-ci.C'est vrai qu'elle aura de la gue.....
Katayama
.
.
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Ahhhhhhhhhhhhh donc on devrait en savoir plus d'ici octobre :)
temp3

Message par temp3 »

c'était l'année dernière le mondial,il me semble?
Katayama
.
.

Message par Katayama »

Wé pourquoi ?
Répondre