Au revoir Paris, bonjur Cannes !!!!

Les autres automobiles
Répondre
Wiwi pas logué

Au revoir Paris, bonjur Cannes !!!!

Message par Wiwi pas logué »

Coucou à tous,

Voila, tout est dit dans le titre...

Certains de l'IDF me connaisse, j'avais participer à quelques RDVs mais c'est surtout grace "à la cantine des MGistes d'IDF" que l'on m'a connu. Et oui, j'étais le responsable du bar à tapas le "PAKITO" et quelques sorties IDF se sont finis ici.

Donc je profite de ce mail pour dire "au revoir" à tous les MGistes de l'IDF (même si ont se retrouvera toujours sur ce forum) et un grand BONJOUR au gars du sud-est avec qui j'éspère j'aurais d'aussi bons moments qu'avec l'IDF (je sui sûr qu'avec JMarc, ça va le faire!!)

Je profite aussi de mon message pour vous dire que j'ai descendu "titine" la semaine dernière à Cannes. J'ai fait 950kms dans la journée, j'ai passé les 140000 kms compteur et pas un souci!! Qui as dit que les MGs n'étaient pas fiable?!?

A bientôt l'IDF

Ciao

William
Katayama
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

bienvenue au soleil. Si tu peux être libre le vendredi aprem, ça étoffera la (petite) bande (de 3 !) :)
WI-WI

Message par WI-WI »

Jidé de Grasse a écrit :bienvenue au soleil. Si tu peux être libre le vendredi aprem, ça étoffera la (petite) bande (de 3 !) :)
Salut,
Pour l'instant ça sera jouable dés le vendredi 6 mars, aprés on verra suivant le taf....
richard

Message par richard »

On voit la vie d'une manière différente sous le soleil,avec l'eau à proximitée.Demandez aux retraités leur avis?
WI-WI

Message par WI-WI »

richard a écrit :On voit la vie d'une manière différente sous le soleil,avec l'eau à proximitée.Demandez aux retraités leur avis?
Ouais bah à 28ans,je me sens pas encore retraité...
Katayama
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Hof dès que t'es dans le Sud, t'es retraité :)
Répondre