Mon nouveau jouet !

Répondre
mickasun

Mon nouveau jouet !

Message par mickasun »

voila... c'est officiel... j'ai craqué, je viens de m'acheter ma MINI COOPER de 2001... :woo:

Image

la même !
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

En vrai ?

Décidément ça en fait des Mini-istes (ancienne et nouvelles) sur le forum.

Il y a de bonnes chances que j'achète la nouvelle Mini aussi mais pour mes parents. En allant sur le forum nouvelle mini j'y ai vu d'anciens proprios de MG... comme quoi !
Zoobab

Message par Zoobab »

moi j'etais parti avant la MG pour une new mini, j'ai été en essayé en concession, et j'attendais de vendre ma polo TDI pour changer. et j'ai eu par hazard la MG qui m'es arrivé sous le nez alors que je m'etais resigné a en trouvé une...
mais bon la new mini se sera pour plus tard, ma copine va surement pas trop tarder a changer de voiture. elle va surement prendre une mini.

pis des minis j'en ai deja 2 a la maison... :)
Pierre Valine
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1966

Message par Pierre Valine »

prenez une cooper S si possible :)
Sinon, vous pourriez être déçus côté pêche..
jericho

Message par jericho »

moi je prendrai un diesel comme ça je peut faire le tour du monde avec l'esprit anglais ;) (enfin ce qu'il en reste chez mini bmw)
zoobab c mini land chez toi
au fait j'ai une question totalement c*** mais bon, c'est quoi la motorisation qu'il y a dans la mini, c'est une prop ou une traction?
jericho

Message par jericho »

je parle de l ancienne pour la motorisation
Pascal

Message par Pascal »

Bien voilà moi aussi c'est fait depuis vendredi, une cooper S electric blue :D
Elle est par là
Arnaud
.
.

Message par Arnaud »

Elle est vraiment chouette Pascal.

C'est vrai que les motorisations ne sont pas terrible mais elle est quand même sympa à conduire.

Elle a quand même un peu usurper son nom de "Mini", mais bon elle est bien pour ce qu'elle est. Dire qu'elle aurait pu être une MG Rover... l'issue du groupe aurait été certainement différente, ils auraient pu avoir les moyens de développer de nouvelles MG : après la new Mini, la new Midget !
Pascal

Message par Pascal »

Quoi ???

J'ai la S le moteur est trés sympa, trés péchu, et le compresseur génial ce qui donne de la puissance à tous les régimes :D... Le seul regret peut-être est la boîte de vitesse un peu longue ce qui oblige à en jouer souvent
Arnaud
.
.

Message par Arnaud »

Je reconnais j'ai essayé que la Cooper sans S...
Mais la presse, et même les Mini-istes me paraissent pas non plus convaincus par les perfs de la S.
Zoobab

Message par Zoobab »

la S pousse assez fort...

par contre c'est vrai que les one et cooper quand mme beaucoup moins. mais bon moi je voulais acheter une One pas pour la puissance, mais pour la ptite voiture sympa et super tenue de route. en plus il existe enormement d'accessoire chez les marchands de pieces minis pour la personnaliser. du coup moi je voulais achete une ONE, la débadger, peindre le toit en blanc et la personnalisé par la suite avec le chrome line, le compte tours... et lui mettre les jantes de la S !!! ;)

en plus la différence entre une One et une cooper d base, c'est juste une programation de l'ECU differente qui fait que la cooper a 20ch de plus. sinon c'est exactemement le meme moteur. et maintenant beaucoup de preparateur et garage vous la reprogramme sans probleme comme la cooper pour avoir les 20ch de plus. donc pas un soucis.

par contre si on veux les 160bourrins de la S la faut monter le compresseur !!! :(
Répondre