idée biazarre
idée biazarre
voila en regardant une photo de la tf 80th
et plutot ses etrier de frein je me suis poser une question: est-ce que sur une F on pourrait pas peindre ses etrier en rouge?
par contre avec le BRG ça peut donner quoi ...
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ZAFIRA
moi toute facon un des prochains achats sera les etriers percés rainurés, non seulement pour le look course que sa procure, mais aussi pour les performances. tout ca bien sur associé a des plaquettes EBC green stuff. j'ai fais ce montage sur ma mini de piste, et franchement tres agréablement surpris du resultat... et ptet qu'au passage je peindrais mes etriers en rouge...
en parlant de freins, quelqu'un a deja essayé le tirant supplementaire qui se rajoute au niveau du maitre cylindre de frein, qui sois disant ameliore le feeling de la pedale de freins ???
en parlant de freins, quelqu'un a deja essayé le tirant supplementaire qui se rajoute au niveau du maitre cylindre de frein, qui sois disant ameliore le feeling de la pedale de freins ???
- Pierre Valine
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- Messages : 1369
- Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
Bonsoir,
Expérience perso : les kits tuning peinture spéciaux étriers sont en général de bonne facture mais il faut effectivement soigner le boulot :
1) démonter les étriers ou au moins les désassembler (tu gardes le flexible de frein connecté donc pas de purge à faire après
2) dégraissage, décapage complet (nettoie frein)
3) application du mélange peinture/durcisseur au pinceau. Les bombes, c'est pas terrible et très fragile.
4) Laisser sécher une nuit
Si le job est bien fait, tu peux utiliser du nettoie jante mais seulement quand tes étriers sont froids ou au pire, tièdes. Sinon acide + chaleur extrème = décapage accéléré de l'étrier et hop on recommence....
Illustration :
Bon courage
Arnaud
Expérience perso : les kits tuning peinture spéciaux étriers sont en général de bonne facture mais il faut effectivement soigner le boulot :
1) démonter les étriers ou au moins les désassembler (tu gardes le flexible de frein connecté donc pas de purge à faire après
2) dégraissage, décapage complet (nettoie frein)
3) application du mélange peinture/durcisseur au pinceau. Les bombes, c'est pas terrible et très fragile.
4) Laisser sécher une nuit
Si le job est bien fait, tu peux utiliser du nettoie jante mais seulement quand tes étriers sont froids ou au pire, tièdes. Sinon acide + chaleur extrème = décapage accéléré de l'étrier et hop on recommence....
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