merci de me conseiller .

jmarc modo: voila, j'ai mis un peu d'ordre , et du coup on peut voir ta TFVALLEE a écrit :desole ,j etais long pour envoi de la photo ,mais attente de la certitudes du ct , qui est ok
normalement je l ai ce vendredi

tu as tout a fait raison , un vraie gosse  . depuis plus de 4 mois ,je scrutait le net ,tous les forums de voiture d occasions ; ma femme n en pouvais plus . elle me disait " arrete de faire des caprices d enfants gates .jusqu au jour ou je l ai trouve . depuis sommeil agite ,ai je fais le bon choix.....
 tu as tout a fait raison , un vraie gosse  . depuis plus de 4 mois ,je scrutait le net ,tous les forums de voiture d occasions ; ma femme n en pouvais plus . elle me disait " arrete de faire des caprices d enfants gates .jusqu au jour ou je l ai trouve . depuis sommeil agite ,ai je fais le bon choix..... Album MG
Album MG

tu peux me redire ça fredmg1921 a écrit :Pas mal avec le hard top

???
 ??? je  lai recu ce jour ,un vraieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bijou ,passage au lavage ,petit nettoyage du cuir  et comme neuve .
 je  lai recu ce jour ,un vraieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bijou ,passage au lavage ,petit nettoyage du cuir  et comme neuve . la mienne est dégoutée qu'on ne l'ai plus... alors qu'au début elle ne comprenait pas pourquoi j'etais aussi gaga de ma tf lol
 la mienne est dégoutée qu'on ne l'ai plus... alors qu'au début elle ne comprenait pas pourquoi j'etais aussi gaga de ma tf lol
VALLEE a écrit :je suis de l arriere pays de grasse

j ai voulu debranche le capuchon, pour activer la 2 eme sortie ,pas de pb,mais il y a une aspiration continue d'air dans la durite, ça doit pas être très bon. je n ai pas debrancher electriquement (retirer seulement le capuchon de dessus) .comment faire pour suprimer cette aspiration . j ai regarder sur le forum ,mais on  parle surtout du clapet et du capuchon .
 j ai voulu debranche le capuchon, pour activer la 2 eme sortie ,pas de pb,mais il y a une aspiration continue d'air dans la durite, ça doit pas être très bon. je n ai pas debrancher electriquement (retirer seulement le capuchon de dessus) .comment faire pour suprimer cette aspiration . j ai regarder sur le forum ,mais on  parle surtout du clapet et du capuchon .Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités