Qui roule avec un détecteur de radar ?
Qui roule avec un détecteur de radar ?
Bonjour , je souhaite investir dans un Detecteur de radar ( je parle pas de l'avertisseur radar , mais bien d'un detecteur )
qui détecte radar fixe , mobile , jumelle ... ?
qui détecte radar fixe , mobile , jumelle ... ?
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Re: Qui roule avec un détecteur de radar ?
je ne prendrais pas le risque. risque de se retrouver à poil financièrement sans voitures qui plus est pour une fiabilité plus aléatoire
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Hello,
Maintenant, rares sont radars détectables.
quasiment tous les radars utilisent un "knocking frequency". En gros, ils détectent la présence d'un véhicule avec un système, et mesurent alors la vitesse avec un autre. Très difficile à détecter.
Les jumelles utilisent le laser, et ne sont détectables qu'une fois qu'on est dans le rayon, donc trop tard également.
J'ajoute (pour les férus d'électronique) que la sensibilité requise exclu l'utilisation de systèmes passifs. L'oscillateur local d'une détecteur actif a toutes les chances d'être détecté par ces messieurs de la maréchaussée.
Et si on se fait prendre avec un détecteur de radar c'est : 2 points, 1500 euros d'amende, jusqu'à trois ans de suspension de permis, la saisie du matériel voire de la voiture (infraction de 5ème classe).
De toute façon, le meilleur moyen de ne pas se faire avoir, c'est de respecter les limites.
Maintenant, rares sont radars détectables.
quasiment tous les radars utilisent un "knocking frequency". En gros, ils détectent la présence d'un véhicule avec un système, et mesurent alors la vitesse avec un autre. Très difficile à détecter.
Les jumelles utilisent le laser, et ne sont détectables qu'une fois qu'on est dans le rayon, donc trop tard également.
J'ajoute (pour les férus d'électronique) que la sensibilité requise exclu l'utilisation de systèmes passifs. L'oscillateur local d'une détecteur actif a toutes les chances d'être détecté par ces messieurs de la maréchaussée.
Et si on se fait prendre avec un détecteur de radar c'est : 2 points, 1500 euros d'amende, jusqu'à trois ans de suspension de permis, la saisie du matériel voire de la voiture (infraction de 5ème classe).
De toute façon, le meilleur moyen de ne pas se faire avoir, c'est de respecter les limites.

- XX69
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 2001
J'ajouterais un autre point : il est interdit de parler de choses répréhensible par la loi sur le forum. Le detecteur en est un.
Maxime
ps : bon vos conneries dans vienne c'est répréhensible mais plutot passé.
Maxime
ps : bon vos conneries dans vienne c'est répréhensible mais plutot passé.
Jeanpierre.La bonne solution est de MaximeR. Je suis bien placé pour en parler. Week end du 14 juillet. invité dans le Morvan. Je voulais prendre la GT et les petites routes. Refus de madame, nous allions chez son frère : break diesel + autoroute. Avant break diesel 110 cv le pied, maintenant break diesel 177 cv, à quoi ça sert ? Flash autoroute vers Bourg 140 au lieu de 130.....pour madame. Retour pluie autoroute, panneau 110 contrôle radar, j'arrive avec le sourire à la hauteur de l'appareil à 100. Il me flashe, grosse colère, je paierai mais je porterai plainte pour escroquerie. Pour défoulement, je me suis fait de nuit de l'autoroute à plus de 200 et si je prends encore des week end j'irai dépenser mes sous en Italie oü, à part les tunnels de la vallée d'Aoste vous pouvez rouler librement.
c'est vrai que le risque d'être pris me fais flippé ,
Il existe sinon le coyotte , qui est pas trop mal , mais il faut avoir un abonnement .
C'est a dire que lorsque tu croise les gendarmes ou polices qui s'installent , tu click sur le coyotte et tous les gens qui ont un coyotte sont informés de la présence d'un contrôle radar , jumelle ...
temps qu'ils sont présent et que tu les croise tu click même si on t'a déjà signalé leurs présence .
La faiblesse du système s'est qu'ils se cachent !!!
vous connaissez ?
PS : XX nous sommes sur un forum .eu = Europe , donc je vois pas l'interdiction d'en discuté , vue que le détecteur est légal dans certain pays de l'union Européenne
Il existe sinon le coyotte , qui est pas trop mal , mais il faut avoir un abonnement .
C'est a dire que lorsque tu croise les gendarmes ou polices qui s'installent , tu click sur le coyotte et tous les gens qui ont un coyotte sont informés de la présence d'un contrôle radar , jumelle ...
temps qu'ils sont présent et que tu les croise tu click même si on t'a déjà signalé leurs présence .
La faiblesse du système s'est qu'ils se cachent !!!
vous connaissez ?
PS : XX nous sommes sur un forum .eu = Europe , donc je vois pas l'interdiction d'en discuté , vue que le détecteur est légal dans certain pays de l'union Européenne
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
...3615 qui n' en veut...je donne ...cela ne sert plus à rien, étant donné que les visées se font même dans le fond d' une poubelle qui traîne sur le bord de la voie...détecteur ou pas il ne faut pas être le premier de la liste...donc coller au cul le malade qui a envie de se faire plaisir et la courtoisie voudrait de partager le risque en passant devant alternativement...sinon la seule solution maintenant c' est un bon régulateur accouplé à une boîte auto qui permet de faire 1000 bornes avec les deux jambes repliées comme dans son fauteuil de salon ...je suis prêt à investir pour trouver un bricoleur qui à la place des boutons qui ne servent à rien sur mon volant ( je peux encore tendre le bras jusqu' à la radio...) me positionnera la vitesse régulée automatiquement sur un simple appui sur la touche à 60, 90 110 et 130 KMh...avis aux amateurs...mg1921 a écrit :je ne prendrais pas le risque. risque de se retrouver à poil financièrement sans voitures qui plus est pour une fiabilité plus aléatoire

- XX69
- .
Désolé mais non le nom de domaine est en .eu (c'est moi qui le paie je sais bien ce qu'il en retourne) et le serveur est en France... A lyon. Il est donc soumis à la législation Française. Dons Detecteur de Radar = Ilégale.Sylvain03 a écrit :
est coyote = légal 

quel taquin ce sylvainSylvain03 a écrit :est coyote = légal

-
- .
- année : 2006
- Serie speciale : F430
Tu perds pas le nord toi

ben quoi,tu les a pas aimé les gateaux de maxime??
comment s'appelaient les machins choses rouge ? 

-
- .
Si si !
Et les tartes de kata (enfin de vanessa)
Et les tartes de kata (enfin de vanessa)

kata avait des tartes??
aucun souvenir pffffffffttttt parti 

-
- .
Je me suis jeté dessus,c'est peut être pour ça .... 

A propos du régulateur de vitesse, j'en avais un sur mon ML et j'ai détesté: je n'aime pas l'idée de confier à un dispositif quelconque le soin de maintenir une allure décidée en faisant abstraction du paramètre "aléas de circulation". J'ai toujours préféré utiliser le limiteur de vitesse qui me parait bien mieux adapté.
- XX69
- .
Merci pour les gateauxtibriyoquen a écrit :ben quoi,tu les a pas aimé les gateaux de maxime??comment s'appelaient les machins choses rouge ?

C'etait des tartes aux pralines

Maxime
-
- .
- Région : France - Bretagne
- Serie speciale : F MKII pack
Un banc d'essais est lancé pour reduire la vitesse a 110 sur les autoroutes meme ceuxa peages.Le A8 qui traverse les Alpes maritimes vers l'Italie devrait etre un banc d'essai pour soit disant reduire la pollution .A suivre ????????
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
...M' en fous j'vais acheter une bétayère et y mettre des vaches " pétantes " pour pourrir la couche d' ozone aux portiques de péages...jean23 a écrit :Un banc d'essais est lancé pour reduire la vitesse a 110 sur les autoroutes meme ceuxa peages.Le A8 qui traverse les Alpes maritimes vers l'Italie devrait etre un banc d'essai pour soit disant reduire la pollution .A suivre ????????

-
- .
- Serie speciale : F MKII pack
En ce moment avec tous les touristes qui petent sur les plages ,surtout ceux qui ont mangés des faillots il doit y avoir pas mal de CO2 a Antibes Juan les "pets"
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Se sera aussi un banc d'essais pour les contrôlesyvre a écrit :...M' en fous j'vais acheter une bétayère et y mettre des vaches " pétantes " pour pourrir la couche d' ozone aux portiques de péages...jean23 a écrit :Un banc d'essais est lancé pour reduire la vitesse a 110 sur les autoroutes meme ceuxa peages.Le A8 qui traverse les Alpes maritimes vers l'Italie devrait etre un banc d'essai pour soit disant reduire la pollution .A suivre ????????![]()
Bonnes vacances

- bgt29
- .
- Type : B
- année : 1973
Et paiement au black et sans facture évidemment