Replique MG TF sur triumph

Tous les sujets "Autre" MG anciennes non spécifiques à un modèle MG.
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20966
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: Replique MG TF sur triumph

Message par alan »

Ah oui ...torchons et serviettes.....
Pauvre de moi......mécréant pollueur ,un gueux quoi..... :)
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Replique MG TF sur triumph

Message par temp42 »

dupon a écrit :monsieur mg42, pour des raisons qui vous échappe je suis obligé de poster en tant qu'invité, je suis cet invité là
à la lecture de vos post il est évident que nous ne faisons pas partie de la même couche de société, pour vous éviter d'avoir à réfléchir, moi je suis en bas
il ne s'agit pas de second degrés, je suis sectaire, raciste et borné, je maintiens toutes mes affirmations concernant ce politicien véreux
mon quotien intellectuel est ce qu'il est, je fais avec
dorénavant je saurait retenir votre pseudonyme pour ne pas avoir a vous importuner par mes réponses débile à vos pertinentes questions
bonne journée
à la lecture de vos post il est évident que nous ne faisons pas partie de la même couche de société
...pure supposition étant donné que je ne fais pas de politique, encore moins sur un forum auto et certainement pas en insultant qui que ce soit.
Le seul bord qui m'intéresse c' est le tableau (ndlr: tableau de bord)
gwen29
Messages : 489
Enregistré le : 19 mars 2008, 22:46
Région : France - Bretagne

Re: Replique MG TF sur triumph

Message par gwen29 »

Et bien les amis ca part dans tous les sens :pb:
Arretons de nous égarer et revenons plutot au sujet principal!!!
Renou-Invité

Re: Replique MG TF sur triumph

Message par Renou-Invité »

Bonjour Gwen29,

C'est le mérite de la démocratie que provoquer le débat. D'ailleurs la grande maxime démocratique c'est : "cause toujours", par opposition à celle de la dictature : "ferme ta gu...."
Au bout du compte pas de différence sur les buts, tout est atteint. Je sais ma démarche laconique mais le constat parle de lui-même.
A +
Invité

Re: Replique MG TF sur triumph

Message par Invité »

en france,si vous tenez absolument à rouler dans un kit-car, la première des choses à faire et d'avoir la certitude d'obtenir un certificat d'immatriculation, l'achat ou la fabrication n'étant que une formalitée
gwen29
Messages : 489
Enregistré le : 19 mars 2008, 22:46
Région : France - Bretagne

Re: Replique MG TF sur triumph

Message par gwen29 »

C'est le principe de la démocratie = liberté d'expression, mais dans bien des domaines, ca ne fait que de tourner en rond, sans apporté quelques chose de sérieux... Un long débat tout ca :)

Enfin, je reste surpris, de constater que nous sommes je pense tout sérieux et mur,pour ne pas avoir à apporté ses optinions,qui génèrent malheureusement bien des conflits. Me concernant je les garde pour moi :L . Bon j'espere qu'il n'y aura pas de suite et que nous resterons enfin sur le sujet. Car j'espère et suis sur que nous avons tous un point en commun, celui: du plaisir de rouler et faire durer nos MG...

Allez les amis, revenons au sujet :bisou:
gwen29
Messages : 489
Enregistré le : 19 mars 2008, 22:46
Région : France - Bretagne

Re: Replique MG TF sur triumph

Message par gwen29 »

Invité a écrit :en france,si vous tenez absolument à rouler dans un kit-car, la première des choses à faire et d'avoir la certitude d'obtenir un certificat d'immatriculation, l'achat ou la fabrication n'étant que une formalitée

C'est clair, mais d'ou le problème!!! Pour avoir ce certificat, obligation de créé, avant du passage devant le comité :L
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité