J’achetais ma première voiture en janvier 1969 six mois avant mon mariage et devinez quelle marque?…un MG Midget blanche de l’année 1959. Je la payais 200€ (neuve elle coutais 2500€). En avril 1969 je partais en congé pour deux semaines en Suisse dans les montagnes. Deux jours après notre mariage je partais en voyage de noces en Espagne.

Mon Père disais que je devais prendre son BMW 2 000CA et je ne voulais pas (dommage). Le 14 juillet je tombais en panne avec la seule pièce que j’avais remplacée, la vis platinée. Avec l’aide d’un flic je collais un morceau de bois entre l’axe et la platine et je roulais jus qu’au payage de Valence, ou notre hôtel était réservé. Le lendemain on pouvait poursuivre notre route vers Sitges, pas loin de Barcelone. En retournant après 8 jours je cassais le moteur et on laissait le MG chez un petit garagiste. Nous sommes retourné en train.
J’achetais 4 BMW et un Toyota.
Je préare les tours Mg pour le club en Toyota et en avril 2008 il y avait 25 cm de neige dans le Pas de Calais.
En1995 j’achetais mon MG B de 1970 qui venait de Colorado. Je restaurais déjà deux fois le moteur et on a peint la carrosserie.
Esplanade de Lille en février 2008
Salut Wim