photos rigolotes
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Re: photos rigolotes
C'est beau le SSSPPPOOOORRRRTTTT !
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 1974
juste un petit arrangement entre amis
- bgt29
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 1973
Pire que le dopage
- yellowcitron
- .
-
- .
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII pack
Salut Ses succes chez Beneton pour un autodidact l'ont menés là ou il se trouve.Il a ete a l'origine des deux premiers titres de champion du monde de Schoumi sur Beneton ensuite d'Alonso sur Renault.La F1 fait rever ceux qui sont tombes dans la marmite tout petit comme moi.Tout gamin a j'ai ete porté sur les epaules de JP Wimille a Gueux (pres de Reims) Ma Mama native de Pau s'est mariée avec mon pere natif de Reims.Tous les sports gavés de tunes sont pourris;mais dans mon fauteuil au depart d'un grand prix je rajeunis de ..........ans

- bgt29
- .
Je suis aussi un fana de F1, et je regardais tous les GP à la télé, même très tôt le matin, mais j'avoue que depuis cette année, je suis un peu lassé de la F1, étant aussi motard, je me suis un peu tourné vers les GP motos et là, c'est fantastique de voir la bagarre, les dépassements et j'en passe, bref c'est une vrai course, ce qui ne l'est plus vraiment en F1.
Mon autre passion, les 24h du Mans, çà c'est magique, tu peux tout prévoir sauf l'impévisible et au Mans il y a toujours de l'imprévisible, la seule critique, c'est qu'aujourd'hui le circuit est complètement asseptysé.
Pour retrouver l'ambiance, la vraie, seuls des évènements comme Le Mans Classic en autre ont réussi à recréer les conditions de course à l'ancienne ou le simple spectateur cotoie le pilote et les voitures.
Mon autre passion, les 24h du Mans, çà c'est magique, tu peux tout prévoir sauf l'impévisible et au Mans il y a toujours de l'imprévisible, la seule critique, c'est qu'aujourd'hui le circuit est complètement asseptysé.
Pour retrouver l'ambiance, la vraie, seuls des évènements comme Le Mans Classic en autre ont réussi à recréer les conditions de course à l'ancienne ou le simple spectateur cotoie le pilote et les voitures.
Bonjour bgt29
Je suis tout à fait sur la même longueur d'onde que toi !
Je me suis aperçu qu'il m'arrivait depuis un certain temps de m'endormir devant la télé pendant les Grands Prix lorsqu'ils avaient lieu le Dimanche à l'heure propice à une petite sieste !
Vive Le Mans Classic et les courses de véhicules historiques en général !
Je suis tout à fait sur la même longueur d'onde que toi !
Je me suis aperçu qu'il m'arrivait depuis un certain temps de m'endormir devant la télé pendant les Grands Prix lorsqu'ils avaient lieu le Dimanche à l'heure propice à une petite sieste !
Vive Le Mans Classic et les courses de véhicules historiques en général !
- yellowcitron
- .
vive le Mans classic 2010
méme si les marchands sont trop présents
-
- .
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII pack
C'est pour cela que tous les ans je fais une deuxieme virée en Corse pour voir le tour de Corse historique qui cette année a lieu du 7 au 11 octobre.Les seules routes asphaltées en ligne droite qui existent en Corse ce sont les pistes des aerodromes.Les autres parcours ont ete tracés par les anes(rien a voir avec l'equipement)

- bgt29
- .
Je vois qu'on est tous d'accord 

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
et dire qu'en 1989 je pouvais aller au castellet dans les stands les jeudis et vendredis soir, parler avec ducarouge, prost, senna, un petit nouveau alesi, de angelis, patrese, tout ces pilotes et patrons d'ecurie etaient trés accessibles.. on pouvait approcher les voitures que personne n'aurait penser toucher...aller sur la pit line , c'etait open et gratuit
mais aprés, le fric est passé par là, et les pass à 1500 francs aussi ...
bref, la F1 est devenue une usine à fric qui ne s'adresse plus aux passionnés de mecanique.. c'est à ce moment que j'ai decroché.
je prefère de loin voir "the doctor" desormais !
mais aprés, le fric est passé par là, et les pass à 1500 francs aussi ...
bref, la F1 est devenue une usine à fric qui ne s'adresse plus aux passionnés de mecanique.. c'est à ce moment que j'ai decroché.
je prefère de loin voir "the doctor" desormais !
- yellowcitron
- .
yvre06 a écrit :Moi aussi vieux fana, mais depuis la disparition de Senna ç' était devenu l' occasion de me faire une bonne sieste pendant le déroulement des grands Prix et cette année malgré tous les petits nouveaux, j' en ai ras la casquette des Pubs ( avant je zappais sur la Raï Uno pendant les pubs de la Crèmerie tF1 et j' avais les bruits d' échappements en Italien...mais eux aussi sont " Criptés "...dés qu' il y a de l' audience...
) et cette année, record 20 minutes sur toute la saison...comme le Foot, ça sent trop le pognon ...
![]()
![]()
ne dis pas de conneries tu n'y connais rien en foot

- bgt29
- .
Oui mais çà fait partie de l'ambiance, mais là aussi quelle différence entre la première édition en 2002, au mois de septembre et celle de 2008, l'attrait du fric est passé par làyellowcitron a écrit :vive le Mans classic 2010

- yellowcitron
- .
succés oblige mais j'attends quand méme cette manifestation avec impatiencebgt29 a écrit :Oui mais çà fait partie de l'ambiance, mais là aussi quelle différence entre la première édition en 2002, au mois de septembre et celle de 2008, l'attrait du fric est passé par làyellowcitron a écrit :vive le Mans classic 2010
ne dis pas de conneries tu n'y connais rien en foot
...Comme toi, que la ...troisième mi-temps...c' est pour cela que je ne vais plus qu' au Match de Foot féminin...elles ont l' air moins " Con " en short...et elles le portent mieux...et on a la chance avec elles d' entendre moins de conneries sur les " ondes " car elles font encore du " Sport " et pour une fois pas avec une " machine à billets " dans la main...

...Comme toi, que la ...troisième mi-temps...c' est pour cela que je ne vais plus qu' au Match de Foot féminin...elles ont l' air moins " Con " en short...et elles le portent mieux...et on a la chance avec elles d' entendre moins de conneries sur les " ondes " car elles font encore du " Sport " et pour une fois pas avec une " machine à billets " dans la main...

- bgt29
- .
yellowcitron a écrit :
succés oblige mais j'attends quand méme cette manifestation avec impatience
Parfaitement d'accord

- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
je n'avais pas vu ta réponseyvre06 a écrit :ne dis pas de conneries tu n'y connais rien en foot
...Comme toi, que la ...troisième mi-temps...c' est pour cela que je ne vais plus qu' au Match de Foot féminin...elles ont l' air moins " Con " en short...et elles le portent mieux...et on a la chance avec elles d' entendre moins de conneries sur les " ondes " car elles font encore du " Sport " et pour une fois pas avec une " machine à billets " dans la main...![]()
![]()
te voilà de retour ma grande,il pleut c'est pour cela
et puis à la fin du match elles échangent leurs maillots
- bgt29
- .
La cicatrisation risque d'être longueyellowcitron a écrit :Album MG

- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
Chuck Norris un petit rigolo,mais il me fait penser aux possesseurs de Vintage Racing si tu vois ce que je veux diretibriyoquen a écrit :et sur du jaune poussin..............çà donnerait quoi?![]()