donc a mon avis c'est mort pour régler un carossage.
Mesure du chassis MG TF
bugman23 a écrit :oui bien surpar contre je crois que tu avais raison j'ai regardé la doc de la mg tf et on ne vois que parallelisme avant et arière...
donc a mon avis c'est mort pour régler un carossage.
Et oui, tout les éléments sont fixes, mis-à part le parallélisme, s'il y a quelquechose sur quoi je peux parier mon prochain salaire c'est bien ça!
je vais faire monté donc mes resssort Xpower (commandé chez leda hier
)
Donc apres montage un bon parallelisme avant et arièe je verais sur la feuille de leur machine les données...j'esperere que j'ai rien de plier, car se default de carossage sur le train avant au parallelisme que j'avais fais en avril dernier m'inquiete un peu
Donc apres montage un bon parallelisme avant et arièe je verais sur la feuille de leur machine les données...j'esperere que j'ai rien de plier, car se default de carossage sur le train avant au parallelisme que j'avais fais en avril dernier m'inquiete un peu
LEDA rohhhhhhhhh 
www.leda.com
Super magasin :p si un jour de dois changer mes suspates j'irais frappé surement à leur porte
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Super magasin :p si un jour de dois changer mes suspates j'irais frappé surement à leur porte
En tous les cas allez pas chez www.mgfcentre.com
Salut à tous,
Voici les nouvelles : la voiture est chez Montmartre automobile, elle est repassée en géométrie pour la quatrième fois de sa courte vie (7500km). Le soucis de différence de 1° de chasse est toujours présent et donc confirmé. Cette fois-ci ils sont allés plus loin dans la géo, l'angle de pivot pose de sérieux problème...
Elle y dort ce week-end, lundi ils continuent de bosser dessus.
Je vous tiens au jus!
Voici les nouvelles : la voiture est chez Montmartre automobile, elle est repassée en géométrie pour la quatrième fois de sa courte vie (7500km). Le soucis de différence de 1° de chasse est toujours présent et donc confirmé. Cette fois-ci ils sont allés plus loin dans la géo, l'angle de pivot pose de sérieux problème...
Elle y dort ce week-end, lundi ils continuent de bosser dessus.
Je vous tiens au jus!
AU fait, tout ces soucis sont largement rentrés dans l'ordre : le soucis c'était le bras inférieur de suspension qui a été changé, petite pièce facilement "tordable"... Dès le changement tout est rentré dans l'ordre et la voiture est désormais parfaitement équilibrée!Mr Propre a écrit :News.
Le contrôle du châssis a été réalisé sur les machines Velette. Les quotes n'étaient pas bonnes entre celles de MGF et celles de ma TF... Nous avons donc réalisé un contrôle par symétrie horizontale sur 4 points sur berceau avant. Résultat : le berceau est parfaitement symétrique.
SO WHAT????
LE CHASSIS N'A AUCUN PROBLEME l'USURE VIENT d'AILLEURS, JE VIENS d'ECONOMISER 1200?!!!
Je vous tiendrai au courant de la suite des évenements, pour peu que ça vous intéresse!
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Merci à MontMartre automobile
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