dans le dernier numéro de rétroviseur il est question d'une vente aux enchères qui aura lieu le lundi 30 novembre 15h à Sainte Geneviève dans le 60. L'objet de cette vente,mga,mgtd.....sera visible sur internet à partir du 25 Novembre sur www.australe.fr
mg aux enchères
-
temp3
mg aux enchères
bonjour à tous,
dans le dernier numéro de rétroviseur il est question d'une vente aux enchères qui aura lieu le lundi 30 novembre 15h à Sainte Geneviève dans le 60. L'objet de cette vente,mga,mgtd.....sera visible sur internet à partir du 25 Novembre sur www.australe.fr
si çà intéresse quelqu'un.
- jeanpierre
- .

Re: mg aux enchères
Matériel venant des USA, à ce que j'ai compris. Si vendus par enchères, ils sont automatiquement dédouanés ? La question à potasser.......
-
temp3
il y aura une mga de 59,une autre de 60,et la mg td est de 1952.Des corvettes,mustang,xke cabriolet 66/67/69...............
- Emgé
- .

- Région : Belgique
- Type : TF
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30
Une question simple mais hors de ce sujet je te l'accorde:
je pense avoir capté que tu as vendu ta
Je suis curieuse
- JMarc
- .

- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
par une teutone aux gros poumons.
-
temp3
pfffffffffff on se moque pas d'une teutonne noire,respect monsieur le conciergeJMarc a écrit :par une teutone aux gros poumons.
- jeanpierre
- .

Personne n'a eu les résultats de cette vente aux enchéres ? Merci