Giulietta revient !
Re: Giulietta revient !
Que c'est bô !!!
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
Un petit quelque chose de la calandre, pour le reste... on ressort un ancien nom ça fera toujours vendre... il y a même des Fiat 500 (nouvelle nouvelle) "Abarth" et une future Twingo "Gordini" soyons fous !
reste que c'est vraiment une jolie auto, je me laisserai bien tenter si l'occasion se présente

reste que c'est vraiment une jolie auto, je me laisserai bien tenter si l'occasion se présente

La planche de bord me parait un peu moins inspirée...
http://2.bp.blogspot.com/_qZ_Rnn45z38/S ... 149tdb.jpg
mais le double toit ouvrant sera certainement bien agréable...
http://img.turbo.fr/02646790-photo-alfa ... lietta.jpg
http://2.bp.blogspot.com/_qZ_Rnn45z38/S ... 149tdb.jpg
mais le double toit ouvrant sera certainement bien agréable...
http://img.turbo.fr/02646790-photo-alfa ... lietta.jpg
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Ben oui, même Auto Union a sorti une "R8", il paraît qu'elle se vend bien.Jidé de Grasse a écrit :on ressort un ancien nom ça fera toujours vendre... il y a même des Fiat 500 (nouvelle nouvelle) "Abarth" et une future Twingo "Gordini" soyons fous !

d'accord avec serge le tableau de bord,bof bof trop simple à mon gout,pour jidé les giulietta n'ont pas toujours été belles,il me semble qu'il y a eu dans les années 80 un nouveau modèle nettement moins avenant que celle que tu nous présentes,elle avait un derrière conséquent.
- JMarc
- .
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
c'est pas une mito???
en tout cas elle est belle !
en tout cas elle est belle !
-
- .
- Région : France - Bretagne
- Serie speciale : F MKII pack
A quoi sert d'avoir un tableau de bord d'avion ;Au bout de huit jours ont ne se sert a peine que de la moitié des boutons le reste ce n'est que du gadget .................
Bonjour,
Mon propos tenait simplement à son look un peu rétro dont je trouve qu'il ne s'assortit pas au mieux avec la ligne extérieure...
Mon propos tenait simplement à son look un peu rétro dont je trouve qu'il ne s'assortit pas au mieux avec la ligne extérieure...
-
- .
Alfa-romeo c'est quoi::une belle fille italienne avec une superbe robe;mais quand on souleve les jupes que trouve-ton .un chassis et un moteur FIAT .........Ferrari etant dans le groupe FIAT a un peu plus d'independance.Mais nous vivons une epoque ou on entend en permanence il faut faire du chiffre (meme dans les gardes a vue avec le doigt dans le ...)

-
- .
- année : 1973
J'adore comme j'adore la première du nom avec sa ligne plus cubique.
-
- .
- année : 1973
J'adore comme j'adore la première du nom avec sa ligne plus cubique.
En revanche j'aime moins la planche de bord qui ressemble dans sa ligne à l'intérieur BM de la série 7 je crois. Bref, je n'aime pas la planche.
En revanche j'aime moins la planche de bord qui ressemble dans sa ligne à l'intérieur BM de la série 7 je crois. Bref, je n'aime pas la planche.
Alfa, comme SAAB et maintenant Audi ont des ingénieurs capables de faire des tractions AV avec lesquelles on peut avoir une conduite vraiment ludique !
Bonjour,
Pour avoir disposé durant 2,5 ans et 120000km d' une 147 JTD ( et oui ) de fonction première série avec phares ronds, les plus belles , je n'ai pas trouvé cette voiture déplaisante; bonne boite, bon moteur volontaire conso hyper raisonnable de 5l/100 sur 120000 mais, mais 4 semaines de retenue pour me faire remplacer le tuyau en plastique moulé entre l' EGR et le Turbo chez Alfa Clermont! A mon avis, cette 147 n' avait pas la rigueur des trains roulants de ma précédente 406 HDI et c' est dommage car le ramage s'y prêtait bien. Par contre clim auto obligatoire, l' habitacle est un sauna ou une préparation aux modifications climatiques et la clim manuelle m' a fait attrapper bon nombre d' engelures aux orteils.
Cdt
Pour avoir disposé durant 2,5 ans et 120000km d' une 147 JTD ( et oui ) de fonction première série avec phares ronds, les plus belles , je n'ai pas trouvé cette voiture déplaisante; bonne boite, bon moteur volontaire conso hyper raisonnable de 5l/100 sur 120000 mais, mais 4 semaines de retenue pour me faire remplacer le tuyau en plastique moulé entre l' EGR et le Turbo chez Alfa Clermont! A mon avis, cette 147 n' avait pas la rigueur des trains roulants de ma précédente 406 HDI et c' est dommage car le ramage s'y prêtait bien. Par contre clim auto obligatoire, l' habitacle est un sauna ou une préparation aux modifications climatiques et la clim manuelle m' a fait attrapper bon nombre d' engelures aux orteils.
Cdt
- Jidé de Grasse
- .
Ben oui, même Auto Union a sorti une "R8", il paraît qu'elle se vend bien.
et Alfa une 8C qui n'est pas mal non plus

Pour Tibri, celle de la photo est de 1959, rien à voir avec les "choses" des années 80

et d'accord avec renou, ma femme à une 147 (mais pas au mazout) et j'aime bien la lui emprunter...
- jeanpierre
- .
Perso j'aurais aimé qu'Alfa reste à la propulsion......j'ai du en avoir une douzaine...de jolies lignes avec un double arbre génial , il m'en reste un....et leur fameux V6, une merveille remplacée par un Holden......gachis.
Mon coupé 1750 Bertone a été une de mes voitures préférées et je rêve d'en retrouver une en tant qu'auto de collection... J'ai eu ensuite une berline 2000, moins palpitante, puis une berline Alfetta 1800 très agréable à conduire... mais la corrosion me l'a mangée ! La suite de mon parcours automobile s'est en conséquence faite sans Alfa mais je garde la nostalgie de ce merveilleux "bialbero" !
Pour ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de l'approcher, écoutez le "bel canto":
http://www.youtube.com/watch?v=SG7sL2-IqmE
Pour ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de l'approcher, écoutez le "bel canto":
http://www.youtube.com/watch?v=SG7sL2-IqmE
-
- .
La corrosion memes problemes chez Alfa et Fiat ..................;;
Les gants a trous-trous sont d'époque?
Pour moi une Alfa ?pourquoi pas ....mais une anciennes ,pas ces modernes qui ressemblent trop à une SEAT .
Pas forcément une 1750 ,une Giulia me plairait bien .

Pour moi une Alfa ?pourquoi pas ....mais une anciennes ,pas ces modernes qui ressemblent trop à une SEAT .
Pas forcément une 1750 ,une Giulia me plairait bien .
bonjour jidé,je ne suis pas forcément d'accord avec toi,je suis certain que des personnes ont aimé voire adoré les giulietta des années 80............il faut laisser le temps au temps,les souvenirs de tous feront les valeurs de demain.Ceci dit la giulietta de 59 est une très belle auto.Jidé de Grasse a écrit :
Ben oui, même Auto Union a sorti une "R8", il paraît qu'elle se vend bien.
et Alfa une 8C qui n'est pas mal non plus![]()
Pour Tibri, celle de la photo est de 1959, rien à voir avec les "choses" des années 80
et d'accord avec renou, ma femme à une 147 (mais pas au mazout) et j'aime bien la lui emprunter...
-
- .
Mr. Tibri la giulieta de 59 etait une veritable ALPHA. pas un travelo Fiat ......

- jeanpierre
- .
A L F A A........Lombard Fabrication Automobiles puis l'ingénieur Romeo arriva. Le premier A c'est anonyme ou atelier, me souviens plus.......
- Jidé de Grasse
- .
Anonima Lombarda Fabbrica Automobili
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971