Cherche MGistes en gironde pour regonfler les suspensions

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
Répondre
montagna
Messages : 5
Enregistré le : 16 déc. 2009, 10:19
Région : France - Aquitaine

Cherche MGistes en gironde pour regonfler les suspensions

Message par montagna »

Bonjour je recherche, un MGiste qui habite en Gironde qui possède la pompe hydragas, qui pourrait regonfler les suspensions de ma MGF moyennant finance. Je vous remercie d'avance pour votre solidarité. J’habite sur bordeaux, je peu me déplacer.
Ça sera l'occasion de connaître un autre amoureux de cette marque.
Voici mon meal pour me contacter.

montagna335@yahoo.fr

Merci
lesbouille
Messages : 57
Enregistré le : 29 nov. 2009, 13:32
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 1996

Re: Cherche MGistes en gironde pour regonfler les suspensions

Message par lesbouille »

Bonjour,

Je connais un garage à Bordeaux (garage perez rue pascal mothes ) qui a la pompe, après je ne connais pas de particuliers
montagna
Messages : 5
Enregistré le : 16 déc. 2009, 10:19
Région : France - Aquitaine

Re: Cherche MGistes en gironde pour regonfler les suspensions

Message par montagna »

Merci pour ton aide, je les contacter mes il pratiques des prix pour le gonflage plus chère que MG rover de libourne. Rover de mérignac c'est même pas la peine d'en parler.
Déjà je trouve que rover c'est du vol pour les 5 à 10 minutes qui passe à les regonflé.
Je sais ce que vous en penser mais je trouve que c'est du vol.
J'espère qu'un MGiste de Gironde me fera signe et m'évitera de me faire voler.
minibouy

Re: Cherche MGistes en gironde pour regonfler les suspensions

Message par minibouy »

Pour infos, vendredi je fais regonfler les suspensions de ma F, chez Stewart et Arden à Mérignac. C'est un forfait de 80€, c'est bien assez cher mais on n'a pas le choix. J'ai essayé de contacter le garage Perez, pas de réponse.
Sinon pour toutes mécaniques, vous pouvez aussi vous adresser au Garage des Anciennes a Créon (33670).Ils connaissent bien les Anglaises, surtout les anciennes.
montagna
Messages : 5
Enregistré le : 16 déc. 2009, 10:19
Région : France - Aquitaine

Re: Cherche MGistes en gironde pour regonfler les suspensions

Message par montagna »

Merci pour ta participation minibouy, j'ai contacter deux garages garage Lettelier à saint fois la grande prix indiquer 90 € TTC et garage Perez m'a indiquer 86 HT soit prés de 103 euros.
J'avais fait il y a trois ans à Rover de Libourne autour de 70 euros, cela avait durer 5 minutes, j'avais déjà trouvé que c'était du vol.
Il n'y a pas de propriétaire de MG ou de Rover qui on cette fameuse pompe dans le département de la gironde. Si quelqu'un vend ça pompe je suis preneur.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités