J'ai eu quelques problèmes il y a trois jours pour uploader ma carte de voeux; c'est donc tardivement que je vous souhaite à tous (ce qui reste encore à souhaiter !) un joyeux réveillon de Nouvel An et une excellente année 2010, avec du soleil, de chouettes routes, de belles balades bien organisées et toute la convivialité des rassemblements d'MGistes
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Ca se voit tout de suite que t'y connais rien du tout en chien volant...si tu regardes de plus pres tu verras les petites lignes blanches qui prouvent qu'il va drolement vite...si ça c'est pas une preuve!!!
Comment chui trop trop bilouteux n'empeche avec ce truc... c'est bien la derniere fois que je fais un montage moi...
ouais ben j'aurais bien voulu t'y voir môssieur le kritikeur.. la prochaine fois, tu essais de rattraper cette bande de furieux qui roulent en anciennes pour les prendre en photos..
et puis entre tfistes, c'est pas permis de s'arsouiller... non mais..
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)