pneus bon marché
- inxs
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Trophy 160
pneus bon marché
Bonjour, j'ai mon pneu arrière droit qui est mort (le plus neuf pourtant, suite à une crevaison, je l'ai changé a 5000km). Je me disais que comme les autres pneus ont 30000km environs (bien qu'ils soient encore bon), j'allais changer les quatres. mais les Pirelli coutent un oeuil! 205€ chez speedy (monté) et 95€ chez allopneus (sur internet). J'ai vu qu'ils proposent pas mal de sous marque dont: http://www.allopneus.com/EVENT-WL905-21 ... 30551.html où j'en aurais pour seulement 220€ les 4. Vous en pensez quoi? Evidemment rien a voir avec des pirelli, mais sont ils mauvais?
- inxs
Re: pneus bon marché
A ce que j'ai vu sur un forum, ce serait une marque hollandaise.
la solution? peut-etre aller voir ton garagiste habituel et lui montrer les tarifs de pneus en promo dans ton coin,s'il n'est pas bete,il te fera une propo intéressante.
- inxs
Mais ça restera toujours hors de prix. Les Event me paraissaient pas mal, surtout pour le prix. J'ai vu aussi des Rotalla F105 à 45€ le pneu sur 123pneus. Mais bon, c'est peut etre un peu chinois ça...
Salut Inxs ... je vais être de mauvais conseil ... pas d'économie sur le matos
Je ne pense pas que c'est le bon poste pour faire des économies .... c'est ce qui me fait tenir la route ...
J'ai quand même fait un test de low cost ... des TOYO ... mon garagiste et pilote monte cà sur sa Lotus de course ... très content
avec nos Trophy 195/45/16 AV - 215/40/16 AR av €71,80 et arr €81,00 on est vite limité si l'on veut le même profil devant et derrière.
mais pour 45 roro le boudin tu prend pas tros de risque ... et pourquoi pas du chinois ... de toute facon , a mon avis , toutes les sous marques doivent produire hors zone Europe.
Je ne pense pas que c'est le bon poste pour faire des économies .... c'est ce qui me fait tenir la route ...
J'ai quand même fait un test de low cost ... des TOYO ... mon garagiste et pilote monte cà sur sa Lotus de course ... très content
avec nos Trophy 195/45/16 AV - 215/40/16 AR av €71,80 et arr €81,00 on est vite limité si l'on veut le même profil devant et derrière.
mais pour 45 roro le boudin tu prend pas tros de risque ... et pourquoi pas du chinois ... de toute facon , a mon avis , toutes les sous marques doivent produire hors zone Europe.
Surveille les promo de certains centres.........et fais les monter ailleurs..
1 acheté ,1 gratuit ...ou remise 50 ça peut le faire non?.

1 acheté ,1 gratuit ...ou remise 50 ça peut le faire non?.
- inxs
Je regarde et c'est vrai que les prix internet des fournisseurs de pneus sont intéréssants. J'irais les faire monter chez speedy. Pour le parallélisme, l'arrière est réglable?
-
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 TH Anniversary 1079/2000 et MG Midget 1500 de 1977.

Bonne recherche.
au sujet des promos : vérifier aussi le DOT inscrit sur le pneu. On liquide souvent les fonds de magasin.
- inxs
J'ai enfin reçu mes pneus, 4 "nokyan tyres" sur TooPneus.com. j'ai fait une belle ballade ce weekend et je dois avouer etre trés content de mon achat. moins de 50€ par pneus et ils accrochent bien. En tout cas sur sec (pas encore testés sous la flotte). Et puis pour ceux qui se rappellent, j'avais énormément de vibration passé 110, maintenant fini, sur des rails! un régal. Il faut dire aussi que mes pirelli étaient pas en bel état.
Et ce ne sont pas des pneus chinois, c'est marqué made in japan, Nokyan est une marque basée à Helsinki. je connaissais pas en tout cas.
Et ce ne sont pas des pneus chinois, c'est marqué made in japan, Nokyan est une marque basée à Helsinki. je connaissais pas en tout cas.
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
bah ! moi qui croyais que Nokia faisait des téléphones..
Helsinki......
Japon........
Faut que je retourne à l'école moi...
AAAAAAAHHHHHHhhhhh
Y m'font peur ces p'tits jeunes.....
Faut que j'aille voir mon cher Dr House moi.........
Japon........
Faut que je retourne à l'école moi...
AAAAAAAHHHHHHhhhhh
Y m'font peur ces p'tits jeunes.....

Faut que j'aille voir mon cher Dr House moi.........
- inxs
http://www.pneus-online.fr/pneu-auto/NOKIAN/
C'est un fabricant finlandais qui fait fabriquer au japon. De meme, que Toyota, marque japonaise fait fabriquer sa Yaris en France. Il me fait peur Alan à ne pas comprendre! Faut arreter de boire!

C'est un fabricant finlandais qui fait fabriquer au japon. De meme, que Toyota, marque japonaise fait fabriquer sa Yaris en France. Il me fait peur Alan à ne pas comprendre! Faut arreter de boire!

Yaris Yaris....
ah ben oui c'est fabriqué à coté de chez moi
Bon ,dis donc inxs .......tu serais pas suisse des fois...........

ah ben oui c'est fabriqué à coté de chez moi

Bon ,dis donc inxs .......tu serais pas suisse des fois...........

- inxs
Non hélas...
Bien que parfois...!

- JMarc
- .
si si !!! INXS à une trophy, il est donc comme loulou, francomptois du canton suisse du Doubs !
Alan, tu as reçu moi mail? (j'ai un un problème d'outlook)
c'est dingue cette jalousie ... c'est vrai que nos Trophy sont la quintessence de la perfection automobile, mais décomplexez-vous les nains vor TF sont biquettes

- JMarc
- .
tu sais ce qu'il te dit, le nain?
Ben ouiJMarc a écrit :si si !!! INXS à une trophy, il est donc comme loulou, francomptois du canton suisse du Doubs !

j'ai même répondu.
Bon ,pour tous ces suisses là .......ben va faloir les accepter

Et dire que j'ai mes racines pour moitié dans ........le Doubs.... le reste chez les parisiens......

ben mon Loulou....tu vas te faire des copains 

- JMarc
- .
faut pas lui en vouloir... choc thermique...il est tout fendu de l'intérieur le Loulou
Ben pour les chocs thermiques ... je ne pense pas être le moins bien loti 
Dites les sudistes, nordistes, et Ouestiens un ptit Quiz ... pelle à neige, ca vous dit quelque chose ? ou vous venez de le découvrir

Dites les sudistes, nordistes, et Ouestiens un ptit Quiz ... pelle à neige, ca vous dit quelque chose ? ou vous venez de le découvrir