commande de badge
- Pierrot123
j'ai peur de me faire rayé ma mg en allant déposé le chèque à la poste lol jrigolePierrot123 a écrit :t es pas assez grand pour t'en occuper tout seul ??bugman23 a écrit :alain ma mère ta send le chèque hierdonc tu devrais pas tardé de le recevoir
![]()
nan mais ma mere allait send un colis donc j'en ai profité !
S'il n'en reste qu'un il sera pour Preston, le doyen d'âge de tous le Forumistes ! Mais comme il est vieux et un poil Alzeimer le Preston, y sait plus ni combien ça coûte, ni comment et à qui on paye, bref ...largué l'Pépé!
Alors si l'un d'entre vous veut faire Kék'chose de sympa pour le 3e âge y peut toujours m'expliquer à:
preston@normandnet.fr
Merci d'avance
Alors si l'un d'entre vous veut faire Kék'chose de sympa pour le 3e âge y peut toujours m'expliquer à:
preston@normandnet.fr
Merci d'avance
m'en vais aller lui tirer les oreilles au gamin du sudJMarc a écrit :trop facile preston de dire que tu es vieux pour avoir un badge...:):) ici, il n'y a pas d'age qui compte (sauf pour Alan
mais c'est lui qui veut cela histoire d'être respecté
![]()
...)
Ceci dit, si tu n'en as pas, je t'en cède un des miens...
mais oui mon pepere Preston (c'est toi qui l'as voulu ,hein
JMarc: y avait une voiture bleue avec des bandes blanches qui a répondu a l'invitation de Estelle
Tu vois ce que je veux dire
bonsoir
pour Christian:je t'ai fait un MP
J'ai contacté le gars du transfert je devrai récuperer les objets début de semaine
J'espere que vous serez contents (et moi aussi)
de la fabrication .
pour JUJU
le cachet sur le coin de l'enveloppe m'a attiré l'oeil(et le logo aussi d'ailleurs)
forcément je travaille avec plusieurs entreprises du groupe
Bonne soirée a tout le monde
Amicalement
Alan
pour Christian:je t'ai fait un MP
J'ai contacté le gars du transfert je devrai récuperer les objets début de semaine
J'espere que vous serez contents (et moi aussi)
de la fabrication .
pour JUJU
le cachet sur le coin de l'enveloppe m'a attiré l'oeil(et le logo aussi d'ailleurs)
forcément je travaille avec plusieurs entreprises du groupe
Bonne soirée a tout le monde
Amicalement
Alan
-
Valine
-
LUDO D