La suite. L'ensemble est remonté, exepté le capuchon d'isolation...
...je ja connecte sur la voiture. Verdict: TRRRRRRRRRRR!... ça marche!
Il ne me reste plus qu'à régler l'écartement à 080, protéger les connexions et tout remonter
bien, maintenant que la pompe marche très bien, y a pus d'jus!...bien que mon testeur dise le contraire.
la pompe ne peu plus être mise en cause, elle tourne normalement si elle est brachée directement sur batterie. Il y donc du rififi sur le faisceau. Que pensez-vous si je tire directement une masse? d'où est-ce que je peux la faire partir?...
Dans le coin droit de la baie moteur il y a tous les raccords électrique des faisceau arrière et overdrive, la pompe à essence c'est le gros fil blanc.Vérifie la masse également.
salut.
Les gars, vous êtes incorrigibles, mais je vous adore! C'est bon, tout au fond de son petit garage glacé, de sentir votre présence même si c'est pour se friter!
Merci Michel (encore une fois) de ta réponse, je regarde ça ce soir. Mais ne crois-tu pas que ponter une masse ne serait pas plus efficace et plus rapide?
Tu peux te créer une trés bonne masse sur le cadre des boitiers de batteries et donc à proximité de la pompe même. N'oublies pas de freiner les vis/écrous avec des rondelles éventail pour améliorer le contact.
...et merci à toi, Renou, ce n'est pas non plus la première fois que tu m'aides. Si la solution orthodoxe de Michel ne fonctionne pas (non parce qu'elle serait mauvaise, mais parce que moi je serais mauvais électricien auto!) je bricolerai une masse sur le cadre des batteries...
Suite de l'intrigue au prochain post!