salon retromobile
salon retromobile
ASA56 sera présent à rétromobile, sur le stand classic &sports car D34
pas de MG en exposition mais une FERRARI 250 GT TDF
que nous suivons depuis + de 20 ans, mais jamais vue du public,
nous serons heureux de rencontrer les membres de mg contact ce week- end
pas de MG en exposition mais une FERRARI 250 GT TDF
que nous suivons depuis + de 20 ans, mais jamais vue du public,
nous serons heureux de rencontrer les membres de mg contact ce week- end
- jeanpierre
- .
Re: salon retromobile
OUAAHHHH. La plus belle des voitures.......LA VRAIE VOITURE.......mais désolé je ne monterai pas à Paris pour autant. Alu ?
-
- .
- année : 1973
Je vais tenté d'y faire un saut cette année. Si c'est le cas, je n'hésiterai pas à passer sur votre stand.
- minimarj
- .
- Région : Belgique
- Type : B
- année : 1972
La visite est prévue demain vendredi 22. J'espère vous y rencontrer...
Où êtes-vous situés ?
Où êtes-vous situés ?
- minimarj
- .
Merci !gildas a écrit :nous sommes sur le stand D34
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
.
Bonjour,
Je pense venir vous saluer, ma visite est également prévue demain vendredi 22.
A demain
Bonjour,
A demain
- Old Série
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1974
Hi,
J'y vais mardi prochain
@+ Olivier
J'y vais mardi prochain

@+ Olivier
- minimarj
- .
On se croisera peut être... J'aurai un pin's union jack et nous serons trois potes...Nordiste a écrit :.
Bonjour,
A demain
- minimarj
- .

- Nordiste
- .
.
C'est vrai, il n'y avait pas la grande foule mais je n'ai pas eu de chance ni pour toi ni pour Gildas... se sera pour la prochaine.
Le seul endroit où il y avait un peu de monde c'était autour de cette Bugatti qui a séjournée 70 ans au fond du lac Majeur, elle en a été sortie il y a quelques mois.
Elle a été vendue aux enchères, samedi après-midi, à un prix très élevée (220 000 euros + les frais) sur le stand de chez Bonhams.
Album MG
Album MG
Album MG

C'est vrai, il n'y avait pas la grande foule mais je n'ai pas eu de chance ni pour toi ni pour Gildas... se sera pour la prochaine.
Le seul endroit où il y avait un peu de monde c'était autour de cette Bugatti qui a séjournée 70 ans au fond du lac Majeur, elle en a été sortie il y a quelques mois.
Elle a été vendue aux enchères, samedi après-midi, à un prix très élevée (220 000 euros + les frais) sur le stand de chez Bonhams.

- minimarj
- .
Waouw ! Quel prix !Nordiste a écrit :.
Quelques photos ici : http://picasaweb.google.com/minimarj77/ ... obileParis#. Regarde-les, tu te reconnaîtra peut-être...
Modifié en dernier par minimarj le 25 janv. 2010, 17:01, modifié 1 fois.
-
- .
- Type : Midget
- année : 1978
pourquoi un tel prix en fait ? des vehicules roulants de cette marque et de cet age se vendent moins chers non ?
- minimarj
- .
C'est une incroyable pièce de collection. Elle fera très chic dans un salon de milliardairewoodicomic8 a écrit :pourquoi un tel prix en fait ? des vehicules roulants de cette marque et de cet age se vendent moins chers non ?

-
- .
- Type : Midget
- année : 1978
ouais ben moi je vais laisser pourrir ma golf dans la flottte mais ce serait tres etonnant que quand on la ressorte on me l achete a ce prix la
bonjour Gildas DREAN
je passe samedi 30 je ne manquerai pas de vous saluer
jean pierre NONET
je passe samedi 30 je ne manquerai pas de vous saluer
jean pierre NONET
- minimarj
- .
Si, si, mais tu devras attendre 70 answoodicomic8 a écrit :ouais ben moi je vais laisser pourrir ma golf dans la flotte mais ce serait très étonnant que quand on la ressorte on me l'achète a ce prix là

cette voiture était vendue pour une association caritative...........d'ou son prix.
- Nordiste
- .
.
De mon côté, j'ai appris qu'elle va rejoindre un musée aus Etats-unis et qu'une partie du bénéfice de la vente sera reversée à une association caritative, ce n'est pas pareil ; Il faut bien payer le sauvetage, les négo d'achats, la protection de l'oeuvre (d'ailleur trop brillante à mes yeux car on dirait qu'elle a été vernie.
De mon côté, j'ai appris qu'elle va rejoindre un musée aus Etats-unis et qu'une partie du bénéfice de la vente sera reversée à une association caritative, ce n'est pas pareil ; Il faut bien payer le sauvetage, les négo d'achats, la protection de l'oeuvre (d'ailleur trop brillante à mes yeux car on dirait qu'elle a été vernie.

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
quelqu'un sait pourquoi elle a atteri au fond d'un lac?
- minimarj
- .
Sortie de l'usine de Molsheim en 1925, l'auto aurait été livrée neuve à un architecte de Nancy qui, trois ans plus tard, déménagea en Suisse sans s'acquitter de l'onéreuse taxe inhérente à l'importation de sa luxueuse auto. En quittant la Suisse, son propriétaire laissa l'auto à ses hôtes helvètes de Tessin. C'est en 1937 que les nouveaux héritiers de l'auto, pressés par les autorités fiscales helvètes, décident tout simplement l'abandonner au fond d'un lac !
La rumeur de l'existence de cette Bugatti motiva quelques expéditions sans succès, jusqu'à ce 12 juillet 2009, date à laquelle l'équipe du Centro Sport Subacquei Salvataggio Ascona localisa l'auto à 57 mètres de profondeur, pour la rendre à l'air libre après 72 années passés en eaux troubles…
Sous les algues et coquillages se devine aisément le bleu caractéristique du constructeur, tout comme la forme en fer à cheval de sa grille de radiateur. Quelques traces de chrome demeurent même sur les projecteurs avant.
L'auto a été vendue aux enchères au profit de la Fondation Damiano Tamagni, créée en mémoire du jeune plongeur disparu du Centro Sport Subacquei Salvataggio Ascona. Tamagni avait été battu à mort par trois jeunes, la Fondation a pour vocation la prévention de la violence au seine de la jeunesse italienne.
http://www.subascona.com/?load=gly&id=53
Source : http://www.classiccarpassion.com/fr.aspx
http://www.youtube.com/watch?v=nq4CW-qMzxw
La rumeur de l'existence de cette Bugatti motiva quelques expéditions sans succès, jusqu'à ce 12 juillet 2009, date à laquelle l'équipe du Centro Sport Subacquei Salvataggio Ascona localisa l'auto à 57 mètres de profondeur, pour la rendre à l'air libre après 72 années passés en eaux troubles…
Sous les algues et coquillages se devine aisément le bleu caractéristique du constructeur, tout comme la forme en fer à cheval de sa grille de radiateur. Quelques traces de chrome demeurent même sur les projecteurs avant.
L'auto a été vendue aux enchères au profit de la Fondation Damiano Tamagni, créée en mémoire du jeune plongeur disparu du Centro Sport Subacquei Salvataggio Ascona. Tamagni avait été battu à mort par trois jeunes, la Fondation a pour vocation la prévention de la violence au seine de la jeunesse italienne.
http://www.subascona.com/?load=gly&id=53
Source : http://www.classiccarpassion.com/fr.aspx
http://www.youtube.com/watch?v=nq4CW-qMzxw
- minimarj
- .
Joli !
Elle devait avoir des mouches sur les dents, Yvette
Elle devait avoir des mouches sur les dents, Yvette