...Tu fais de la pub pour des lentilles JP ????

....Dis donc toi, je savais que tu en connaissais un rayon au niveau des " croupières " mais je ne savais pas que tu avais déja pris la " ligne " d' Angi...???jean 23 a écrit :Yves je t'avais prevenu de garder tes main dans les poches.Il a fallu que tu tates pour savoir si c'est flasque.Personne ne la vue notre charmente hotesse.Meme pas une photo.Et comme elle fait du cheval avec un popotin comme ça elle a de l'assiete![]()
![]()
...Ben, sur les bateaux, j' en ai vu " onduler " des croupes...normal, il fallait seulement qu' à la " barre " j' accorde le mouvement de la coque sur les vagues avec " discernement " pour ne pas casser ... le mouvement...jeanpierre a écrit :.....non je ne suis pas dans l'optique.......mais dans les fringues et un certain standing dans les chutes de reins.......alors disons que mes yeux ont beaucoup plus de base de données............Moi je peux donc expliquer ma sensibilite mais toi.......sur les bateaux?
...Et pourquoi donc...??? s'il te plaît...jean 23 a écrit :Yves pour un cheval une croupiere se passe sous la queue (pas celle que tu pense)
jean 23 a écrit :ya pu de neige au TPP ??????
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités