ça marche les excuses après un grand coup de batte dans la gueu.. ?

Ouais, et même que c'est encore plus dur comme régime, y'en a qui croient qu'on se laisse aller et qu'on tombe dans la facilité...ben non...un durillon de comptoir ça s'entretient...moi je vois pour le mien, à peine je lève le pied, patatrac je maigris...pas une minute de répitLouLou a écrit :
... j'ai arrêté le Full-Contact et j'me suis au SUMO, entrainement : bières et gateaux de riz
...Euh, ils t' ont livré le " chausse-pied " et " les embauchoirs " avec ???....woodicomic8 a écrit :3 avec la midget
Ah dame, c' est ben vrai ça!Non désolé ,sans jouer les VCAil existe maintenant une certaine catégorie de jeune voyou qui
n'avait pas cours de notre temps.....
pour sortie , je me laisse tomber a terre puis je grimpe en m accrochant aux touts petits pneux ( *SMS* ti pas mimi ca ?)yvre a écrit :...Euh, ils t' ont livré le " chausse-pied " et " les embauchoirs " avec ???....woodicomic8 a écrit :3 avec la midget
LouLou a écrit :
Dans mes souvenirs, je me souviens des bucherons des Vosges qui vennaient dans les bals avec leurs chaînes de tronconneuses en bandouillères.
woodicomic8 a écrit :... pour sortie (de la Midget), je me laisse tomber à terre puis je grimpe en m'accrochant aux tout petits pneux ( *SMS* ti pas mimi ca ?)
pour entrer (je suis pas enrobé) je me "jette" sur le tout petit siège
invité a écrit :faut il rappeller que une mga avec un moteur 1800 de mgb et une boite de vitesse de ford n'est plus homologué
il en va de même pour une mga 1500 avec des freins à disque
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités