prologue sortie ouest 10 au 11 avril 2010
prologue sortie ouest 10 au 11 avril 2010
coucou à tous,
je souhaite vous proposer une nouvelle sortie cette année qui nous mènera le long des cotes des cotes d'armor entre pléneuf val andré et cancale pour la première journée.Aprés une nuit en camping,nous pourrions descendre la rance pour arriver dans la ville de dinan.Je vais aller faire les reconnaissances au mois de février(un vendredi et samedi normalement) et si quelqu'un souhaite se joindre à moi pour un coup de main il n'y a aucun problème.
Voici donc le débat ouvert et j'espère que cette année encore nous retrouverons l'ambiance de l'an passé.Je souhaite également que nous ayons des MG de toutes sortes,ainsi qu'un éventail d'age le plus large possible.
liste des participants:
tibriyoquen dodo35 nikos1435 britmk4
arnage caroline christelle alain33
je souhaite vous proposer une nouvelle sortie cette année qui nous mènera le long des cotes des cotes d'armor entre pléneuf val andré et cancale pour la première journée.Aprés une nuit en camping,nous pourrions descendre la rance pour arriver dans la ville de dinan.Je vais aller faire les reconnaissances au mois de février(un vendredi et samedi normalement) et si quelqu'un souhaite se joindre à moi pour un coup de main il n'y a aucun problème.
Voici donc le débat ouvert et j'espère que cette année encore nous retrouverons l'ambiance de l'an passé.Je souhaite également que nous ayons des MG de toutes sortes,ainsi qu'un éventail d'age le plus large possible.
liste des participants:
tibriyoquen dodo35 nikos1435 britmk4
arnage caroline christelle alain33
Modifié en dernier par temp3 le 03 févr. 2010, 20:04, modifié 3 fois.
Re: prologue sortie ouest 10 au 11 avril 2010
En voilà une idée qu'elle est bonne
Je prendrais bien une pré-inscription
Niveau variété, un bgt sebring, cela ne doit pas être mauvais

Je prendrais bien une pré-inscription

Niveau variété, un bgt sebring, cela ne doit pas être mauvais

-
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 TH Anniversary 1079/2000 et MG Midget 1500 de 1977.
Je pourrais me rendre disponible pour le samedi, le vendredi sera sans doute plus difficile !! On se tient informé pour la reconnaissance.
A bientôt.
A bientôt.
- dodo35
- .
- année : 1964
Bonjour, Je me joindrai bien à vous. Donc à suivre pour les dates de reconnaissance.
Dominique
Dominique
merci à nikos et à dodo pour l'aide proposée
- dodo35
- .
- année : 1964
En principe je suis dispo tt le temps, sauf pour mes vacances!!!
Cdt
Dominique
Cdt
Dominique
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
salut les amis
dommage mais je fais une sortie la semaine précédente
je me serais bien joins à vous
dommage mais je fais une sortie la semaine précédente
je me serais bien joins à vous
hé bien voilà une mauvaise nouvelle,je pensais bien à toi pour cette sortie,pas encore pour cette fois que je vais la voir ta belle auto

si vous acceptez un proprio d'anglaises (pas Mg
) je dois être dispo ce week end là et puis le camping ça me branche bien
Sinon pour ceux qui sont du coin, mon club organise le Brittany trophy (rallye régularité)le 24 25 avril dans le coin de Dinan, les inscriptions sont pratiquement terminées mais il y a bien souvent de belles autos à voir, moi je serais bénévole comme pratiquement tous les ans.On fait aussi une sortie vers la Rance le 26 et 27 juin avec principalement des anglaises( healey, Morgan, Mg, lotus etc).

Sinon pour ceux qui sont du coin, mon club organise le Brittany trophy (rallye régularité)le 24 25 avril dans le coin de Dinan, les inscriptions sont pratiquement terminées mais il y a bien souvent de belles autos à voir, moi je serais bénévole comme pratiquement tous les ans.On fait aussi une sortie vers la Rance le 26 et 27 juin avec principalement des anglaises( healey, Morgan, Mg, lotus etc).
- CAROLINE
- Type : F
- année : 2002
Je me joindrai à vous avec plaisir pour cette sortie.
Au fait ma copilote de la dernière sortie ouest (Christelle) vient d'investir dans un joli joujou : une 911 de la fin des années 80 (je l'ai essayé cet aprem et le verdict, c'est que c'est pas de la bagnole de gonzesse;-)).
Donc j'espère que vous ne serez pas raciste et qu'elle peut débarquer en avril...
Au fait ma copilote de la dernière sortie ouest (Christelle) vient d'investir dans un joli joujou : une 911 de la fin des années 80 (je l'ai essayé cet aprem et le verdict, c'est que c'est pas de la bagnole de gonzesse;-)).
Donc j'espère que vous ne serez pas raciste et qu'elle peut débarquer en avril...
- jeanpierre
- .
Le Britany Trophy, j'espère avoir le temps de participer en 2011.Tres instructif. En 2010 j'ai les Vosges, les Alpes et le Jura au programme.
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
et le Tour du Mont Blancjeanpierre a écrit :Le Britany Trophy, j'espère avoir le temps de participer en 2011.Tres instructif. En 2010 j'ai les Vosges, les Alpes et le Jura au programme.

britmk4,bien sur que tu seras le bienvenue parmi nous,quand à caroline je ne sais pas à quelle sortie tu souhaites participer,il y a en effet confusion avec le message de britmk4,mais il est évident pour ma part que tu auras droit comme christelle à un bon accueil parmi nous.

je devais faire le brittany en tant que participant cette année avec ma petite femme au volant(elle n'aime pas les flèchés allemand entre autre! et n'a pas le sens de l'orientation
donc préfère conduire), mais on verra ça l'année prochaine, on va peut être se roder sur un rallye plus facile d'une journée dans le secteur juste pour voir si on ne se jette pas les road books à la figure au bout d'une heure!!
Merci tibriyoquen et désolé pour le Hors sujet sur le brittany!
je viendrais sans doute en Tvr

Merci tibriyoquen et désolé pour le Hors sujet sur le brittany!
je viendrais sans doute en Tvr
tu roules en TVR?? quel modèle? pas de soucis pour le hors sujet
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
tibri, si c'est une tuscan, tu me la fauche ? merci
qu'est ce que tu ne me ferais pas faire,quand je serai au gnouf tu en seras quitte pour m'apporter des orangesJMarc a écrit :tibri, si c'est une tuscan, tu me la fauche ? merci
- JMarc
- .
et des petits beurres pour faire des mouillettes dans la soupe de poisson !
non pas de Tuscan mais j'en connais une récente près de chez moi en Lhd, en fait c'est ma 4 ième Tvr ancienne, une 1600M avec un ford crossflow un peu préparé 2xweber boite 5 sierra, j'ai aussi une vixen s4 à complèter et surtout remonter, une vixen s3 et 2500M à méca tr6 qui sont dans le coin et que je n'ai malheureusement pû garder!
- ERIC78
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1969
J'ai fait mon 1° Rallye de régularité en tant de co pilote au Brittany Trophy en 2008 ! Pas facile, mais on a terminé 4° quand même ! et on s'est fait très très plaisir ! Il ne faut pas se mettre de pression avant tout ! on est là juste pour le plaisir ...britmk4 a écrit :je devais faire le brittany en tant que participant cette année avec ma petite femme au volant(elle n'aime pas les flèchés allemand entre autre! et n'a pas le sens de l'orientationdonc préfère conduire), mais on verra ça l'année prochaine, on va peut être se roder sur un rallye plus facile d'une journée dans le secteur juste pour voir si on ne se jette pas les road books à la figure au bout d'une heure!!
et c'est le 25 Avril ... Alors BritMK4 tu peux faire les deux ...
Désolé, je n'ai pas pu résister de parler de ce beau rallye de régul...

Allez Tibri ! tu vas faire de nouveau une très belle balade... Dommage que ce soit à cette date ...

A+ ERIC78
Eric78 vous aviez quoi comme auto? je faisais partie des "commissaires" qui prenaient les temps ou au départs arrivées des étapes, je le ferais peut être l'année prochaine mais cette année on sera encore au bord de la route, c'est sympa aussi et on se connait tous depuis longtemps!
-
- Région : France - Aquitaine
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 - année de production 23/04/1999
Salut TIBRI
Sur le principe c'est ok pour nous.
Sur le timing je te préciserais notre participation car je dois aller faire de l'héliski dans les rocheuses canadiennes dans une période qui englobe cette date, mais on parle de la retarder, alors...............
Salutations
ALAIN
Sur le principe c'est ok pour nous.
Sur le timing je te préciserais notre participation car je dois aller faire de l'héliski dans les rocheuses canadiennes dans une période qui englobe cette date, mais on parle de la retarder, alors...............
Salutations
ALAIN
- JMarc
- .
surtout ne te trompes pas d'helico... pas de flap flap americain ok?