commande de badge
Hello Alan,
Je suis un peu à la bourre, mais c'est super top le coup du badge. J'étais pas beaucoup connecté ces derniers mois: un peu au taquet avec le déménagement (de la Belgique à la Suisse...)
J'ai pas tout suivi, on fait comment pour avoir un badge ?
Désolé d'être le pénible à la bourre
Antoine
Je suis un peu à la bourre, mais c'est super top le coup du badge. J'étais pas beaucoup connecté ces derniers mois: un peu au taquet avec le déménagement (de la Belgique à la Suisse...)
J'ai pas tout suivi, on fait comment pour avoir un badge ?
Désolé d'être le pénible à la bourre

Antoine
Merci Alan , c'est trés sympa pour le badge, fais moi signe des que t'es certain qu'il y en a un de dispo.
En passant, on s'est un peu balladé en Suisse au mois d'octobre, ya des routes super sympa, dans le valais, les cantons de Vaud et Fribourg, je me demande si on va pas proposer un WE suisse au primtemps, ça pourrait le faire pas mal.
On vous tient au courant !
Bonjour dans le Nord !
Antoine
En passant, on s'est un peu balladé en Suisse au mois d'octobre, ya des routes super sympa, dans le valais, les cantons de Vaud et Fribourg, je me demande si on va pas proposer un WE suisse au primtemps, ça pourrait le faire pas mal.
On vous tient au courant !
Bonjour dans le Nord !
Antoine
pour Jmarc ou autres vendeurs de badges...
figomat@hotmail.com
si c ok, donnes moi tes coordonnées par mail et je t'envoie sans plus tarder un tit chèque avec les ports inclus.
si c pas ok, je ferais partie des connectés du forum puni! pas de badge! pour avoir manqué à l'appel... fallait pas séché les cours (mes parents m'avaient prévenus)
serais-je obligé de voler le badges
d'un compatriote?
figomat@hotmail.com
si c ok, donnes moi tes coordonnées par mail et je t'envoie sans plus tarder un tit chèque avec les ports inclus.
si c pas ok, je ferais partie des connectés du forum puni! pas de badge! pour avoir manqué à l'appel... fallait pas séché les cours (mes parents m'avaient prévenus)

serais-je obligé de voler le badges

il y en eu 50
mais on aurait pu en faire plus d'apres ce que j'ai compris
Je suis passé voir ce soir le gars qui a fait les transferts
d'apres lui la fabrication en email peut etre envisagée pour un minimun de 100 a 150 pieces
c'est la raison pour laquelle cette solution ne fut pas retenue
voila donc, si un jour la demande se fait sentir on pourra envisager ce genre de fab
on sait jamais ...........y a des marchés paralleles
Au fait Arnaud ,tu as vu que JMarc te pique tes clients?
mais on aurait pu en faire plus d'apres ce que j'ai compris
Je suis passé voir ce soir le gars qui a fait les transferts
d'apres lui la fabrication en email peut etre envisagée pour un minimun de 100 a 150 pieces
c'est la raison pour laquelle cette solution ne fut pas retenue
voila donc, si un jour la demande se fait sentir on pourra envisager ce genre de fab
on sait jamais ...........y a des marchés paralleles

Au fait Arnaud ,tu as vu que JMarc te pique tes clients?