peripetie d'une MGF
peripetie d'une MGF
Alors voila bien longtemps que je n'ai poster sur ce le forum et j'aimerais commencer par un grand bonjour a tous les membres que je connais, mais bien sur a tous les autres.
Donc comme je le disais plus haut que je n'avais pas visite ce site depuis un petit moments petit bébé oblige mais bon juste qu'il y a peu de temps je me voyais vous annoncer la separation de Marie Ginette Fernande (MGF) car je ne roulais plus avec, l'hiver , le petit, de plus ma soeur ayant eu des soucis technique avec sa voiture je lui avais genereusement preter mon mg. Enfin bref tout ca pour vous expliquer la magie de nos voiture il a fallu que je monte dans Marie Ginette pour me dire que j'etais completement idiot de vouloir la vendre, donc me voila de retour.
Donc comme je le disais plus haut que je n'avais pas visite ce site depuis un petit moments petit bébé oblige mais bon juste qu'il y a peu de temps je me voyais vous annoncer la separation de Marie Ginette Fernande (MGF) car je ne roulais plus avec, l'hiver , le petit, de plus ma soeur ayant eu des soucis technique avec sa voiture je lui avais genereusement preter mon mg. Enfin bref tout ca pour vous expliquer la magie de nos voiture il a fallu que je monte dans Marie Ginette pour me dire que j'etais completement idiot de vouloir la vendre, donc me voila de retour.
-
- .
- année : 1973
Re: peripetie d'une MGF
une bien belle décision, et lorsque ce n'est pas au détriment d'autre chose, ce n'est que plus jouissif.
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
ahhhhhhhh floyd, je savais bien que tu étais en train de faire des bêtises !
c'est pour cela que on ne t'entendait plus !!!
en tout cas, c'est sympa de revenir !
nat et le bébé vont bien?
c'est pour cela que on ne t'entendait plus !!!
en tout cas, c'est sympa de revenir !
nat et le bébé vont bien?
- Emgé
- .
- Région : Belgique
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30

Je suis contente de te lire enfin sur ce Forum et de plus pour une excellente nouvelle ! Bravo, tu as pris la bonne décision; on ne devrait jamais devoir vendre nos "Belles". Je regrette de ne pas avoir pu les garder toutes les trois

J'espère que tout va bien aussi pour Nat et le Baby.
Bises,
MG.
bonjour et merci pour vos messages qui m'ont fait chaud au coeur Nat et Camille vont bien et j'esper qu'on vous verra bientot peut etre meme pour l'inter 2010...
- Katayama
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Rohhhhhhhhhhhh comment ça fait plaisir d'avoir de vos news à tous les 4 !!!!!!!!
C'est un pot d'échappement de Vintage Racing à la vertical qu'on voit sur la dernière photo ???
C'est un pot d'échappement de Vintage Racing à la vertical qu'on voit sur la dernière photo ???

-
- .
- Type : Midget
- année : 1978
juste comme ca , l air bag et le siège bébé ne font pas bon ménage , y a t il un système de désenclenchement de l air bag passager ?
l'air bag doit etre desenclencher si le siege bebe tourne le dos a la route donc pas de soucis de ce cote
-
- .
- Type : Midget
- année : 1978
ok tx pour l info
- chris78000
- Région : France - Pays de la Loire
- Serie speciale : TF 160 vintage racing n°23/30
sympas ces photos de famille,
le bébé a le parc de jeu le plus sympa du coin, c'est sûr !!!
soyez heureux et prennez soin de vous...
le bébé a le parc de jeu le plus sympa du coin, c'est sûr !!!
soyez heureux et prennez soin de vous...
- JMarc
- .
moi je note juste que camille à un ensemble blanc à bandes bleues, ce qui logiquement devrait interdire à son papa de se payer ma fiolle...
oui mais comment t'expliquer sur camille c'est mignon... Meme chris a compris et a enlever ses bandes il n'essaye pas de transformer sa voiture en brique de lait LUI
- JMarc
- .
t'as raté un episode.. il a été scientifiquement prouvé qu'il n'y a aucune bande sur les briques de lait.
- Katayama
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Sur les briques, peut être, mais pas sur les berlingot 

- JMarc
- .
m'en fous, j'ai une MG pas une citroen.
- Pierre Valine
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
Au vu de l'état de la MGF tant extérieur qu'intérieur sur les photos, il eut été complètement suicidaire de s'en séparer !
-
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
ceinture 3 points bouclée, il attend qu'on envoie les watts le baby ....