Dialogues et bon mots

temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Dialogues et bon mots

Message par temp42 »

LouLou a écrit : Plusieurs fois dans votre vie vous serez froissés, rejetés, souillés Vous aurez l'impression que vous ne valez plus rien, mais en réalité votre valeur n'aura pas changé aux yeux des gens qui vous aiment !
C'est ce que je dirai à ma femme quand elle rouspète parceque je ne me rase pas ou en tenue débraillée certains week ends :)
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

fais gaffe, elle risque de te piétiner !!
sont dures les wives managers des fois !
MIDget
.
.
Région : Belgique
année : 1953

Message par MIDget »

et bien le LouLou, c'est un homme sage ! Quand je pense que j'avais pris son logo pour une caravane ! :saispas:
Fabrice
Région : Luxembourg
Type : B
année : 1967

Message par Fabrice »

« Dans la vie, il faut toujours se fier aux apparences. Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c’est un canard. Et ce qui est vrai pour les canards va aussi pour les petits merdeux. » (Les vieux de la vieille, 1960)
temp42
.
.

Message par temp42 »

«Les femmes sont faites pour être mariées et les hommes pour être célibataires. De là vient tout le mal.»
[ Sacha Guitry ] - Mon père avait raison
temp100

Message par temp100 »

MIDget, t'as de la chance d'être Belge ... c'est déjà beaucoup pour pas que j'en remettes une chouche :D
temp100

Message par temp100 »

Je suis certain que bon nombre de quadras, de quinquas et autres vieux débris :D , parmi nous, se reconnaîtront ...
Récemment, j'ai été diagnostiqué D.A.D.A.
- Déficit d'Attention Dû à l'Age !!!

Voilà comment cela se manifeste :
Je décide de laver ma voiture.
Alors que je vais vers le garage, je remarque qu'il y a du courrier sur la table de l'entrée.
Je décide de regarder le courrier avant de laver la voiture. Je pose mes clés de voiture sur la table, mets dans la corbeille à papiers, en dessous de la table, tout le courrier publicitaire et remarque que la corbeille est PLEINE !!
Alors, je décide de reposer les factures sur la table et de vider d'abord la corbeille. Mais, alors, je me dis que, puisque je vais être à côté de la boîte aux lettres quand je vais aller sortir la poubelle, autant préparer d'abord le règlement des factures. Je prends mon carnet de chèques sur la table et je vois qu'il ne me reste plus qu'un seul chèque. Mon autre chéquier est dans mon bureau, donc j'y vais et je trouve sur le bureau la boîte de Coca que j'ai commencé à boire. Je vais chercher mon chéquier, mais, avant tout, il faut que j'enlève ce Coca de là avant de le renverser accidentellement. Je remarque qu'il commence à devenir tiède, je décide donc de le mettre au frigo pour le rafraîchir. Alors que je me dirige vers la cuisine avec le Coca, le vase sur le comptoir me saute aux yeux : les fleurs ont besoin d'eau ! Je pose le Coca sur le comptoir et découvre mes lunettes pour lire, que je cherchais depuis le matin. Je me dis que je ferais mieux de les remettre dans mon bureau, mais avant, je vais donner de l'eau aux fleurs. Je repose les lunettes sur le comptoir, je remplis un pichet d'eau et, soudain, j'aperçois la télécommande. Quelqu'un l'a laissée sur la table de la cuisine. Je me dis que, ce soir, quand on va vouloir regarder la télé, je vais la chercher partout et je ne me souviendrai plus qu'elle est dans la cuisine. Je décide donc de la remettre dans le salon où est sa place, mais avant je vais donner de l'eau aux fleurs. Je donne de l'eau aux fleurs, mais j'en renverse la plus grande partie sur le sol. Alors, je remets la télécommande sur la table, vais chercher un chiffon et je nettoie les dégâts. Ensuite, je reviens dans l'entrée en essayant de me souvenir de ce que je voulais faire!

Bilan de fin de journée :
- la voiture n'est pas lavée,
- les factures ne sont pas payées,
- il y a un Coca tiède sur le comptoir de la cuisine,
- les fleurs n'ont pas assez d'eau,
- je n'ai pas mon nouveau chéquier,
- je ne trouve pas la télécommande,
- je ne sais pas où sont mes lunettes,
- et je n'arrive pas à me souvenir de ce que j'ai fait des clés de voiture !

Et puis, quand je me rends compte que rien n'a été fait aujourd'hui,je n'y comprends rien parce que je n'ai pas arrêté de la journée et que je suis complètement crevé ! Je réalise qu'il y a un sérieux problème et qu'il faut que j'essaie de me faire aider, mais, d'abord, je vais m'occuper de mes mails et du forum.

1. - LA VIEILLESSE EST INEVITABLE.
2. - LA MATURITE EST EN OPTION
3. - RIRE DE SOI EST UNE THERAPIE !
PS Je crois bien me souvenir que le syndrome s'écrit D.A.D.A. mais se prononce G.A.G.A.

:mdr:
temp100

Message par temp100 »

Faut-il vraiment faire du sport ?

1. Il est démontré que chaque fois que l'on court 1500 mètres, on ajoute une minute à sa durée de vie. Ce qui vous permettrait, à 85 ans, de passer 5 mois de plus dans une maison de retraite à 6000 euros par mois ! Donc, commencez tout de suite...

2. Le jour de son soixantième anniversaire, ma grand-mère a décidé de marcher 7 kilomètres par jour. Aujourd'hui, elle a 85 ans, et on se demande bien où elle peut être ?

3. La seule raison qui pourrait m'amener à courir, à jogger, comme ils disent, ce serait que, pour une fois, j'entendrais à nouveau quelqu'un haleter dans mon oreille.

4. L'année dernière, je me suis inscrit au Gymnase Club de mon coin, et ça m'a coûté 500 euros. Je n'ai pas perdu un kilo. Il paraît qu'en plus il faut assister aux séances...

5. Si je fais de la gym, c'est tôt le matin, avant que mon cerveau ne comprenne ce que j'entreprends......

6. Si Dieu avait voulu que nous touchions l'extrémité de nos orteils, il aurait implanté lesdits orteils moins bas sur nos jambes.

7. J'aime les longues promenades, tout particulièrement quand elles conduisent les casse-pieds à me lâcher les baskets.

8. J'ai les cuisses trop potelées, mais par bonheur mon ventre les dissimule.

9. Faire du sport tous les jours présente un grand avantage : on meurt en meilleure santé.

10. Le sport ne rend pas plus beau, la preuve regardez Alan :D
temp42
.
.

Message par temp42 »

LouLou a écrit : - LA VIEILLESSE EST INEVITABLE.
Elle est surtout beaucoup plus longue que la jeunesse...qui n'est pas un état mais un passage ! :)
MIDget
.
.

Message par MIDget »

on peut aussi voir les choses autrement :
savoir que l'on va mourir demain signifie que l'on est toujours vivant aujourd'hui !
temp100

Message par temp100 »

La nuit ... être intelligent, ca ne se voit même pas, être con non plus, mais ça s'entend !
temp100

Message par temp100 »

" Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque? " (Edgar Bergen)
MIDget
.
.

Message par MIDget »

on ne prête qu'aux riches ......... et l'on a raison ! Les pauvres ne peuvent pas rembourser !
Jidé de Grasse
.
.
Type : Plusieurs
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège, pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité Cubaine.
(le très grand) Pierre Dac.
temp100

Message par temp100 »

Je défendrai mes opinions jusqu'à ma mort, mais je donnerai ma vie pour que vous puissiez défendre les vôtres.

Voltaire
jean 23
.
.
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Message par jean 23 »

Nouvelle definition du GPS : la" Gourde qui Parles Seule" :)
temp100

Message par temp100 »

La moitié du monde n'apprécie pas ce qui amuse l'autre moitié Jane Austen
temp100

Message par temp100 »

-Ah évidemment j'en suis pas encore aux voitures de collection, mais enfin une Midget, c'est un début
-Oh c'est un début qui promet. Mais tu vois si j'étais chez moi comme tu le disais si gentiment, bah j'mettrai ça ailleurs.
-Qu'est-ce que je disais, y s'rait mieux devant la maison. Tu la verrais où toi ?
-En caisse à la cave.

JMarc
.
.
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

c'est fait !
MIDget
.
.

Message par MIDget »

C'est pas un bon mot ça ! c'est une attaque ciblée ! :cpv:
Jidé de Grasse
.
.

Les hommes mentiraient moins si les femmes
posaient moins de questions.

Coluche
rudyard

Message par rudyard »

L'homme de l'âge de bière vit dans des tavernes
JC 989
Région : France - Bourgogne

Message par JC 989 »

..."Mieux vaut se taire et passer pour un con,que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet."
G. Parking.
Jidé de Grasse
.
.

repris de Desproges et Coluche, je ne sais dans quel ordre, et de Mark twain :
"Mieux vaut ne rien dire et laisser les autres penser que l' on est idiot qu' ouvrir sa bouche et enlever tout doute."
ou
"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire." Jean de la Bruyère (pour le coup 17° siècle, mais y'a peut-être plus ancien ;) )
Jidé de Grasse
.
.

De temps en temps une femme est un substitut convenable à la masturbation . Mais bien sûr, il faut beaucoup d'imagination.
Karl Kraus
Répondre