MONTE CARLO

Sorties pour les anciennes.
jeanpierre
.
.

Re: MONTE CARLO

Message par jeanpierre »

la carte.....pas l'imprimante.
Toni150

Message par Toni150 »

Bon Soir - j'accepte qu'il faut etre pationne passer cinq heures sous la pluie, vraiment devouement. Oui, en meme temps qu'il y avait la flotte nous etions en pneu clous, sans les clous jamais mais apres la crevaison nous avons pu utilise le pneu clous qui n'avait pas beaucoup des clous en restant, avec presque plus des clous en realite!!

L'assistance due s'occupe de l'Healey presque tout le temps sauf l'occasion de reparer le freinage de GT. Je ne sais pas comment exactement, pas un mecano!!

Oui, l'annee derniere nous etions eu moyenne base car, je ne sais pas, peut etre le choix de l'Healey et plus facile pour l'assistance si nous etions ensemble. Ce n'etait pas joyeuse, pas de spectateurs, les CH presque ferme donc les chefs de poste dormant, les ZR dans le noir et TOUJOURS -OU EST DE L'HEALEY!!!

S'assimiler de l'Echarasson si que de l'imaginer, pas assez du temps, de l'argent pour les reccos. C'est mieux de faire en realite mais le site de cadastrale nous aidons, difficile de faire avant le depart pour les equipes qui n'habitent pas en France. Je demande a Robert et les autres si votre fourgons dois changer ou non!

Bon vente de fleurs aujourdui, j'espere le plaise mon patron.
Bises Toni
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Enfin.....le dernier je l'ai fait avec le numéro 23, c'est tres bien. Je te transmettrai le relevé cadastrale de l'Echarasson, tu me donneras ton adresse par mail. J'ai envoye un aujourd'hui. Personnellement j'aime pas les reconnaissances, j'ai plus de plaisir à découvrir. Si j'avais reconnu la Madone, je ne serais pas passé si vite avec mes thermo. A force je connais St Bonnet, même le pont Chirat où j'avais fait courir les spectateurs. Le Moulinon - Antraigues - Le Turini etc. L'expression "rotir le balai pour un ou deux jours".....je n'ai pas compris. Si je pars en 2011 c'est Copenhague, toi aussi ? Et les palaces à Monaco......entre les deux, péripéties.......Bonne soirée et à demain....? JEAN PIERRE
Toni150

Message par Toni150 »

Comment?!! Fait courir les spectateurs a St Bonnet, quel horreur, ils ont ete blesse? J'ai plus de plaisir a decouvrir aussi, plus d'un challenge. Merci pour mail, je le regarde plus tard. Desole, l'expression "rotir.......etc, je peux dire 'existe comme le prince pour deux jours' On n'a pas discuter 2011 encore, peut etre Copenhague, il s'agit debat avec les autres MG Club Londres du nord - a la prochaine - Toni
J-MG
Région : France - Nord-Pas-de-Calais

Message par J-MG »

bonjour à tous
J'ai l'impression que l'on n'aime pas les MG içi!!!!
Mais la petite midget vous a plus dirait on..
Elle est de Janvier 1965, et elle nous a donné pcp de plaisir pdt ce MCH
Je l'ai depuis 33 ans, acheté à Armentieres, passé 150 heures dessus pour la prepa, mis un moteur 1275 cc 90 cv refait les suspensiosn les roulements, freins, boite de vitesse, transmissions, passé 31 metres de cables pour les phares et autres alimentations, pas de tripmaster ( pas facile, tout à l'estime)
à la fin on commençait à comprendre un pêu mieux) pas d'assistance, 4 pneus
neige + 2 clous sur le coffre. Un seul ennui à la fin on a cassé la cremaillere de direction neuve, mais on a finit qd meme à fond dans la derniere ZR. J'ai passé 2 mois dans le garage avec T° négative , je revais ds mon lit, et je rève encore maintenant qd je me couche . Total buget en serrant les boulons 6000 €,sans compter la prepa de l'auto, uniquement avec les pneus. Merçi pourles photos, c'est sympa, si vous en avez d'autres je suis preneur.
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

J'ai réalisé que ma vitesse était excessive quand j'ai vu les spectateurs se déplacer rapidement. Apres léger G, j'ai cru tout droit, mouvement de foule, le pont à 90° à D, c'est passé un peu fort mais c'est passé. J'adore.
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

Bienvenu J-MG

Elle était sympa cette petite MIDGET avec son HTop, mais comment peut on "casser" une crémaillère neuve ?
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

sans Retrotrip, c'est vraiment dommage, cela facilite la vie et tu es connecté avec le rallye. Sans tu subis plus que tu participes. Dans les 300€ en angleterre, 2% du budget.......
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

faute de frappe 5% du budget.
J-MG

Message par J-MG »

ce n'était pas l'austin healey sprite grise mais la midget verte avec sa capote, quant à la cremaillere c'est la bague exterieur qui a pris du jeu et a battu, mais nous avons pu finir ouf!!
quel rallye, je souhaite à ceux qui aime çà de le faire un jour, tout est beau, les paysages, le bruit de l'échappemt qui poursuit ta voiture, les passionnés sur le bord des routes c'est incroyable
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

Ah oui c'est vrai, la grise était une Healey.
Bon, ben maintenant racontes à ton tour.
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Alan, désolé, tu as encore perdu.....Mr Guermonprez a precisé l'annee de sa Midget qu'il a depuis 33 ans est de 1965. Et ch'toc, comme tu dis....
Toni150

Message par Toni150 »

Bonsoir a tous et bienvenue a J-MG, MCH vraiment sympa eh?! C'etait le cinquieme fois je l'ai fait MGB GT rouge equipage anglais. Je vous laisse reconter parce que j'ai raconte d'une histoire enorme!
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Bonsoir "Toni" et bisous. Bon commerce aujourd'hui ? et demain Sunday is closed ? Tu ne vas pas te défiler, tu as encore des réponses à me donner et moi je vais m'ennuier beaucoup. Il va raconter quoi le rocky......tiens ma femme crie, le poisson ne se réchauffe pas.....a tout à l'heure.
Toni150

Message par Toni150 »

Bonsoir Jean-Pierre, n'inquiete pas, je ne vais pas te defiler! Encore des responses a te donner pas de probleme, je ne quitte pas! Le poisson etait bon? Nous avons le poisson aussi, les sardines ce soir...Toni
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Merci il était bon, mais j'ai fait vite, du filet de......j'ai perdu la marque. Comme dit par ailleurs, les réponses n'intéressent plus que nous pour 2011. A+jp
Toni150

Message par Toni150 »

Oui 2011, MG club a ete ferme lundi soir donc je n'ai pas bavarde 2011 avec les autres encore. Il y a aussi le question de la GT parce que Nicolas Le Gall dans la GT rouge francaise a m'a dit que les GTs n'ont pas sur la liste permit maintenant, c'est vrai?!
Toni150

Message par Toni150 »

Plus tard ma fille veut l'internet donc si je fais une disparition c'est pourquoi ok et je reviens demain.
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Eh oui déja la liste de 2010, la GT n'apparaissait pas. Effectivement dans le rallye de référence le B GT n'a jamais couru, seule la C GT en 1970 Sprinzel. Vous n'étiez plus sur la liste déja cet année et ils vous ont bien pris. Autrement le rêve, tu le fais avec moi et mon B , et je gagne en plus d'une blonde co-pilote une paire de mécanos anglais à qui je fournis un camion. Elle est pas belle l'histoire. As tu regardée une fois les photos de la numéro 23 dans l"index du forum" puis monte carlo page 4,5 et 6. Elle est belle et elle marche quand je vais. humm t...(censure)J'ai plus les roues fils je suis en minilites......et il faudra changer les roues.
Toni150

Message par Toni150 »

Ta B est belle oui et dans la neige les voitures rouge sont jolie dans les photos. Humm.... et Robert? et mon mari Alan?!!! Je suis tres demande!
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

Désolé... :)
http://www.sfpi2.com/sfpi2/sfpi1/histo.php#recherche

Bon allez pour egayer un peu...et pour ceux a qui cela aurait échappé... :)

ImageAlbum MG
J-MG

Message par J-MG »

hello jean pierre D'aprés ce que je vois tu as fais le MC une paire de fois. Nous sommes parties en touriste pour voir, mais j'avais bien préparé la voiture. Par contre je ne savais pas ce qu'était ce genre de rallye. Maintenant j'(ai une meilleure idée. Mais pour être performant peut tu m'expliquer ce qu'il faut avoir comme materiel pour être au mieu de la moyenne.
Merçi à tous de votre accueil et aussi vive les anglais avec qui j'ai participé à bcp de courses .
Toni150

Message par Toni150 »

Bonne nuit a tous et Alan qu'est-ce que c'est que ceci? Encore la photo de nous! Obsedant peut etre!!!
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

:party:
C'est pas beau un GT rouge??
:D
Toni150

Message par Toni150 »

Bonjour a tous - Aujourdui je suis occupe, plein des choses a faire dans la maison et aussi fais mes courses, rien a manger chez nous! Alors a tout a l'heure - Gardez le sourire et le conduire MG! Toni
Répondre