Une trentaine d'euros pour le régulateur avec le port, 60 pour l'alternateur neuf sur le lien de Dupon, moi qui suis une grosse feignasse de nature , quitte à déposer, je reposerai un neuf, mais bon...
c'est aussi sympa d'ouvrir pour voir comment c'est fait... (l'un n'empêchant pas l'autre d'ailleurs)
Pour 25€ et l eplaisir de bricoler l erepair kit est un bon choix:
Roulements neufs
pont de diodes neuf
régulateur neuf
balais neuf.
L' alternateur est reparti pour 40 ans aprés cette cure de jouvance.
Pour même pas 25€ et le plaisir de bricoler le repair kit est un bon choix:
Roulements neufs
pont de diodes neuf
régulateur neuf
balais neuf.
L' alternateur est reparti pour 40 ans après cette cure de jouvence.
Oui en effet !!
La seule chose qui n'est pas terrible dans leur kit ceux sont les charbons !! Ils ont laché à chaque fois !!! peut être un lot défaillant...
J'ai donc remis les originaux qui étaient encore en bon état.
"J'ai donc remis les originaux qui étaient encore en bon état."
Pas plus tard que ce matin un collègue est passé me voir avec sa 914/6. Il vient de changer les disques AR et conserve les originaux qui redressés lui serviront de spares. Quand on connaît l' origine des pièces, c' est sûrement mieux.
"J'ai donc remis les originaux qui étaient encore en bon état."
Pas plus tard que ce matin un collègue est passé me voir avec sa 914/6. Il vient de changer les disques AR et conserve les originaux qui rectifiés lui serviront de spares. Quand on connaît l' origine des pièces, c' est sûrement mieux.
C' est parceque j' ai le hoquet-de-none!Plus sérieusement AM passé sous la voiture, avec des cales jaunes, les Ubolts serrés dépassent les écrous de 10mm env.