Balade arrière Pays Niçois
-
- Région : France - PACA
- Type : B
- année : 1967
Re: Balade arrière Pays Niçois
Tu peux le dire, il ne faut pas rater une journée sur ce site;
C'est dommage. D'accord après les vacances pour faire un galop d'essai
Daniel
C'est dommage. D'accord après les vacances pour faire un galop d'essai
Daniel
- jeanpierre
- .
Qu'avez vous fait de Yves ? J'ai recherché partout la confirmation de ce qui est avancé. Je me trouve ORPHELIN. Jadore le lire et avoir de ses nouvelles. L'admiration pour sa dextérité ést sans borne. Je souhaite que son public lui redonnera gout à nous frèquenter.
Nous on n'a rien fait, il s'est estimé blessé dans ce conflit ridicule, difficile de se mettre à sa place, on peut qu'en être désolés.jeanpierre a écrit :Qu'avez vous fait de Yves ? J'ai recherché partout la confirmation de ce qui est avancé. Je me trouve ORPHELIN. Jadore le lire et avoir de ses nouvelles. L'admiration pour sa dextérité ést sans borne. Je souhaite que son public lui redonnera gout à nous frèquenter.
On ne peut évidemment que souhaiter qu'il revienne mais je sais que ce n'est pas facile quand on est entier de caractère.
Dommage, je suppose que pas mal de ses potes s'en trouvent punis pour rien.
- jeanpierre
- .
J'ai écris : qu'avez vous fait "DE" Yves. Ok avec le reste......
- Jidé de Grasse
- .
- Type : Plusieurs
- année : 1960
ne t'inquiètes pas pour Yves, JP, ça m'étonnerait que tout ça l'empêche de venir rouler avec nous !
A ce propos, je propose une sortie avec un but (gastronomique), comme on l'avait évoqué la dernière fois...
Je ferai volontier la route jusqu'à Soleihas, il y a une excellente table d'hôte... aller par Coursegoules et la vallée de l'Estéron, retour par le col de Bleine et Gréolières, vallée du Loup par exemple ?
si vous avez des suggestions pour un autre coin, je suis preneur, et il faut fixer un jour.
Un vendredi si c'est entre garçon, ou un samedi si on emmène une passagère ?
A ce propos, je propose une sortie avec un but (gastronomique), comme on l'avait évoqué la dernière fois...
Je ferai volontier la route jusqu'à Soleihas, il y a une excellente table d'hôte... aller par Coursegoules et la vallée de l'Estéron, retour par le col de Bleine et Gréolières, vallée du Loup par exemple ?
si vous avez des suggestions pour un autre coin, je suis preneur, et il faut fixer un jour.
Un vendredi si c'est entre garçon, ou un samedi si on emmène une passagère ?
- jeanpierre
- .
tu es un peu égoiste dans ta rèponse et en plus tres locale. J'espére que je ne serai pas puni.........
- Jidé de Grasse
- .
JP, si tu es tenté, tu le dis.
On doit pouvoir t'héberger un soir ou 2 entre nous tous ?
On doit pouvoir t'héberger un soir ou 2 entre nous tous ?
- Jidé de Grasse
- .
bon alors, 18° C, le vent a chassé tous les nuages et c'est grand bleu. Il est un peu tard mais quid d'un départ vers 13h00 ? il doit y avoir une super vue depuis le col de Vence !
désolé jidé, je n'ai vu ton message que maintenant, ok pour un autre vendredi avec yvre si il est dispo (si il continu comme ça il aura fini la TR6 pour l'automne, en tout cas il fait un travail fabuleux) 

- Jidé de Grasse
- .
pas grave (merci Tibri de me soutenir), je suis allé voir les mimosas du côté de Pégomas, c'est pas encore bien ouvert, peut-être sympa pour la semaine prochaine.
Du coup, monté par Grasse, cabris et St Vallier jusqu'à Caussols et redescendu par Gourdon. Il y a plein de neige sur le plateau de Caussols et sur tous le versant nord avant d'y arriver. La route est dégagée mais c'est tout ! vraiment joli tout ce blanc et en redescendant avec le vent on avait la visu sur toute la côte et la mer était très belle. Bien sûr j'ai encore oublié l'appareil photo
je vais essayer de faire ma "mise à jour suspension arrière" ce we pour être prêt vendredi prochain.
J'ai eu Yves au téléphone, mais il est toujours très pris par sa fifille qu'il tente de convaincre de passer son code
Du coup, monté par Grasse, cabris et St Vallier jusqu'à Caussols et redescendu par Gourdon. Il y a plein de neige sur le plateau de Caussols et sur tous le versant nord avant d'y arriver. La route est dégagée mais c'est tout ! vraiment joli tout ce blanc et en redescendant avec le vent on avait la visu sur toute la côte et la mer était très belle. Bien sûr j'ai encore oublié l'appareil photo

je vais essayer de faire ma "mise à jour suspension arrière" ce we pour être prêt vendredi prochain.
J'ai eu Yves au téléphone, mais il est toujours très pris par sa fifille qu'il tente de convaincre de passer son code

-
Bonsoir
Du haut de Gréolières tu ne m'a pas aperçu sur la corniche de l'Estérel!!. Je suis allé chez ma fille à Mandelieu et de là , j'ai fait le parcours de la dernière fois en sens inverse; Aucun problème Nine fonctionne très bien.
La semaine prochaine nous sommes en vacances mais à partir du 10 Mars c'est bon.
Je m'entraine un peu pour aller sur Bandol...
Daniel
Du haut de Gréolières tu ne m'a pas aperçu sur la corniche de l'Estérel!!. Je suis allé chez ma fille à Mandelieu et de là , j'ai fait le parcours de la dernière fois en sens inverse; Aucun problème Nine fonctionne très bien.
La semaine prochaine nous sommes en vacances mais à partir du 10 Mars c'est bon.
Je m'entraine un peu pour aller sur Bandol...
Daniel
DES PHOTOS,DES PHOTOS bon tu es pardonné pour cette fois,et petit coucou amical au sudiste à la MGAJidé de Grasse a écrit :pas grave (merci Tibri de me soutenir), je suis allé voir les mimosas du côté de Pégomas, c'est pas encore bien ouvert, peut-être sympa pour la semaine prochaine.
Du coup, monté par Grasse, cabris et St Vallier jusqu'à Caussols et redescendu par Gourdon. Il y a plein de neige sur le plateau de Caussols et sur tous le versant nord avant d'y arriver. La route est dégagée mais c'est tout ! vraiment joli tout ce blanc et en redescendant avec le vent on avait la visu sur toute la côte et la mer était très belle. Bien sûr j'ai encore oublié l'appareil photo![]()

- Jidé de Grasse
- .
Salut à toi Tibri, et promis le prochain coup je fixe l'APN à sa place sur le pare-brise !
il ne s'est pas foulé le Yves, il a juste enchainé sur le même blog !
http://restau-mg-a-2007.over-blog.com/a ... -blog.html
il ne s'est pas foulé le Yves, il a juste enchainé sur le même blog !
http://restau-mg-a-2007.over-blog.com/a ... -blog.html
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Tourne plutôt bien son 6L, un beau son bien grave et rocailleux.
- Jidé de Grasse
- .
bon, ce post est beaucoup trop mort à mon goût.
La température monte, le soleil s'installe, le printemps arrive, les arbres bourgeonnent, oui ton corps change mais ce n'est pas sale... mais je m'égare...
vendredi il va faire beau moyen, chaud moyen, mais c'est la dernière occasion d'aller voir les mimosas dans l'Estérel car vu l'aspect de ceux de mon jardin, c'est bien mûr !
Qui est partant ? d'où ? à quelle heure ?
en plus si on ne ballade pas faut que j'aille courir avec madame à midi
allez les gars, pitié !

La température monte, le soleil s'installe, le printemps arrive, les arbres bourgeonnent, oui ton corps change mais ce n'est pas sale... mais je m'égare...

vendredi il va faire beau moyen, chaud moyen, mais c'est la dernière occasion d'aller voir les mimosas dans l'Estérel car vu l'aspect de ceux de mon jardin, c'est bien mûr !
Qui est partant ? d'où ? à quelle heure ?
en plus si on ne ballade pas faut que j'aille courir avec madame à midi

yvre c'est quoi un spal? (bravo pour les compteurs et le blog)
Merci Tibri...pour le SPAL ...tu es maintenant " fixé "...!!!tibriyoquen a écrit :yvre c'est quoi un spal? (bravo pour les compteurs et le blog)
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1972
.
Salut Yves,
Je ne fais que répéter
mais bravo pour ton blog et tes astuces.
Tiens nous au jus pour ton ou tes SPAL(s).
Salut Yves,
Je ne fais que répéter

Tiens nous au jus pour ton ou tes SPAL(s).

oui oui merci yvre,mais celui-ci est pour lequel de tes véhicules? parce que moi j'espère que vous pourrez me poster de nouvelles et belles photos de votre région au climat béni des dieux JE VEUX DU SOLEIL ET TOUT ET TOUT

-
Bonjour,
Je suis partant pour demain après midi, en principe pas de problème. Demain matin, je fais opération graissage, contrôle du niveau pont.
J'attends l'heure du RDV par mail ou Tph.
En espérant que les entrées maritimes de cet après midi restent en mer!
Daniel
Je suis partant pour demain après midi, en principe pas de problème. Demain matin, je fais opération graissage, contrôle du niveau pont.
J'attends l'heure du RDV par mail ou Tph.
En espérant que les entrées maritimes de cet après midi restent en mer!
Daniel
Ok pour moi à partir de midi
attends horaire et coordonnées satellites pour le lieu

attends horaire et coordonnées satellites pour le lieu