oui oui sortie ouest pour moi,et toi66psb a écrit :Et à part ça, vos voitures vont bien ? Des projets de sortie, de restauration ?

oui oui sortie ouest pour moi,et toi66psb a écrit :Et à part ça, vos voitures vont bien ? Des projets de sortie, de restauration ?
c'est à cause de toi et pis c'est tout(citation loulouase)mgb42 a écrit :Pas question de faire de la politique partisane évidemment sur un site auto, je constate simplement avec regret que l'outil principal de la démocratie étant le vote, on scie un peu la branche sur laquelle on est assis en n'allant pas voter.
Au final, la politique se limite à 2 camps qui ne totalisent que 50% de la population et ne représentent donc chacun qu'un Français sur 4.
En même temps et c'est bien connu depuis une génération, beaucoup ne votent pas pour un programme mais contre quelqu'un.
Les élus ne sont pas fous, ils ont vite compris qu'il était payant de démolir l'autre plutôt que vendre ses propres idées.
Un peu BRICE de NICE TOUT ça et dommageable à court terme.
J'sais même plus pourquoi on a dérivé la-dessus, parlons MG c'est mieux![]()
t'as acheté une k2000 ?none a écrit :"c'est lorsque l'on va à l'étranger que l'on peut prendre conscience de notre vie privilégiée dans ce pays.................après des exemples de pays ou les gens n'ont qu'un droit,celui de la fermer(tu trouveras tout seul)"
Ben justement...j' en arrive et j' en suis arrivé à ma conclusion qui ne vaut que pour moi bien sûr.
Des projets de sortie oui, avec détecteurs de radars, Mini coyotte, GPS pour avoir la bonne vitesse instantanée branché sur le PC portable avec une petite moulinette de gestion des dépassements et téléphone portable pour se faire prévenir ?
Ceux là je les aimais bien, ils me faisaient marrer, KRASUCKY et sa gouaille un peu AUDIARD sur les bords, SEGUY le bon rougeot sympa qui donnait toujours l'impression d'aller faire une partie de boules, et surtout GEORGES MARCHAIS, le meilleur.tibriyoquen a écrit :comme disait Henri Krasucki...........LA GREVE
Jolie maxime !XX69 a écrit :"Vivre c'est prendre le risque de mourir tout les jours"
Et c'est c'est bien ce qui fait le piquant de la vie
Maxime
OK, mais on harmonise quoi ?LDDC a écrit :Faut-il conclure de vos réponses que la politique de sécurité routière qui nous est actuellement appliquée vous satisfait et que surtout rien ne doit être tenté pour l' harmoniser avec ce qui se fait dans l'ensemble des pays qui nous entourent ?
http://www.liguedesconducteurs.org/inde ... ution.html
Absolument... et du reste on mangera de la merde (au sens de J.P Coffe)... mais dans des assiettes stériles !Arnaud a écrit : Tout au norme... l'absence d'un vrai contre pouvoir nous mène vers la société pasteurisée.![]()
Arnaud
T'es sérieux là ???Arnaud a écrit : c'est tout à la faveur des Talibans du tout sécuritaire qui se croient chargés d'une mission divine car un de leur proche est décédé sur la route.Je met au défie de me prouver que dans l'équation expliquant les accidents routiers le nombre de radars a joué un rôle vraiment significatif ces dernières années.
Il a certainement joué un rôle mais si sa justification est d'avoir sauvé 300 vies par an au prix de l'anxiété chez des millions d'automobilistes chaque jour alors c'est une justification bien faible au regard des centaines de causes qui génèrent plus de 300 morts par an.
A+
Arnaud
Et Philippe Venere, l'auteur du "Manuel de résistance contre l'impôt policier", c'est un joueur de harpe celtique peut-être ?MaximeR a écrit : et puis concernant le "témoignage" de Calidus.. moi j'ai quand même de sérieux doutes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité