presentation de ma "papamobile"
presentation de ma "papamobile"
Alors tout d'abors bonjour a tous et a toutes
alors comme je le disais dans mon titre petites presentations de ma "papamobile" celle qui ma permis de garder mon petit bijou, donc c'est une vieille mercedes E250 elle est de 94, lors de l'achat elle n'avais que 80 000km (a peine roder). Je vais essayer de joindre des photo de la "petite" car elle affiche quand mm 4,74 m de long.
Enfin bref j'ai egalement une petite question a vous soumettre j'ai remarquer un leger point de rouille (environ 1 mm de diametre) qu'est ce que je pourrais mettre d'efficace poureviter que ca s'emplifie
cdt Floyd
alors comme je le disais dans mon titre petites presentations de ma "papamobile" celle qui ma permis de garder mon petit bijou, donc c'est une vieille mercedes E250 elle est de 94, lors de l'achat elle n'avais que 80 000km (a peine roder). Je vais essayer de joindre des photo de la "petite" car elle affiche quand mm 4,74 m de long.
Enfin bref j'ai egalement une petite question a vous soumettre j'ai remarquer un leger point de rouille (environ 1 mm de diametre) qu'est ce que je pourrais mettre d'efficace poureviter que ca s'emplifie
cdt Floyd
- Hugo
- Région : France - PACA
- année : 1973
Re: presentation de ma "papamobile"
Bonjour Floyd,
T'embêtes pas pour les photos va! Je pense que si la plupart d'entre nous ici roulons en MG, c'est justement parceque nous partageons aussi un désamour de leurs cousines teutonnes étoilées. Contrairement à une MG, pour moi (oui, j'ai tort de parler au nom de tous), ce n'est qu'un déplaçoir. Mais il en faut! Alors, tu n'as pas fait un mauvais choix, il parait que c'est aussi insipide que fiable!
Moi, pour le point de rouille, je ne ferait... Rien, d'ici à ce qu'il s'étende sur ces auto galvanisées, tu auras parcouru 200 000 Kms de plus!
T'embêtes pas pour les photos va! Je pense que si la plupart d'entre nous ici roulons en MG, c'est justement parceque nous partageons aussi un désamour de leurs cousines teutonnes étoilées. Contrairement à une MG, pour moi (oui, j'ai tort de parler au nom de tous), ce n'est qu'un déplaçoir. Mais il en faut! Alors, tu n'as pas fait un mauvais choix, il parait que c'est aussi insipide que fiable!
Moi, pour le point de rouille, je ne ferait... Rien, d'ici à ce qu'il s'étende sur ces auto galvanisées, tu auras parcouru 200 000 Kms de plus!
on a le droit d'aimer les grosses allemandes, moi je suis resté aux petites anglaises.
Au poids, je suis perdant ! Au tempérament, je gagne. Bravo floyd, tu auras du confort.
Au poids, je suis perdant ! Au tempérament, je gagne. Bravo floyd, tu auras du confort.
- Hugo
- année : 1973
Floyd, si tu veux vraiment traiter la rouille, je crois que le mieux, c'est synthofer, puis aprêt, puis peinture... On ne peut pas laisser de traitement anti rouille à l'air libre, car au bout de peut de temps, il ne fait plus effet. Mais crois moi, ce n'est pas une auto anglaise, un point de rouille comme celui ci ne se transforme pas au bout d'un an en un trou :-)
PS: excuxe moi pour les propos tenus sur ton auto, c'est vrai qu'on a eu la même dans ma famille, et c'était un cauchemard, mais elle avait 250 000 kms, il a fallu changer le pont, la boite... Depuis elle a été remplacée par une vieille audi s4 (les bases audi 100)
PS: excuxe moi pour les propos tenus sur ton auto, c'est vrai qu'on a eu la même dans ma famille, et c'était un cauchemard, mais elle avait 250 000 kms, il a fallu changer le pont, la boite... Depuis elle a été remplacée par une vieille audi s4 (les bases audi 100)
- Old Série
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1974
Curieux de nous montrer une "Mercos" sur un forum
!!
Je ne suis pas sectaire, parceque j'aime pas mal de choses, mais ca ne me viendrait pas à l'idée de présenter ici ma 306 mazout qui vient de passer gentiment les 346000 km
@+ Olivier

Je ne suis pas sectaire, parceque j'aime pas mal de choses, mais ca ne me viendrait pas à l'idée de présenter ici ma 306 mazout qui vient de passer gentiment les 346000 km

@+ Olivier
- JMarc
- .
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Jmarc Modo: liens photos réparés.
çà c'est pas gentil,pour ma part lorsque j'ai vendu ma petite F pour passer à un cabrio 4 places,beaucoup de gens voulaient que je présente ma nouvelle acquisition,ce qui fut fait.Old Série a écrit :Curieux de nous montrer une "Mercos" sur un forum!!
Je ne suis pas sectaire, parceque j'aime pas mal de choses, mais ca ne me viendrait pas à l'idée de présenter ici ma 306 mazout qui vient de passer gentiment les 346000 km![]()
@+ Olivier
bisous à tous les floyd,et pour ton point de rouille,tu grattes bien jusqu'à la tole,un petit coup de stylo retouche et hop c'est reparti pour 10 ans

sur ce forum on a toujours montré nos achats dans les autres marques......
je vois pas pourquoi ça changerait....
pas mal ton carosse floyd38...
C'est curieux on dirait un impact.......tu as des ennemis par chez toi?????
Ou tu as racheté une auto ex-mafia????
C'est curieux on dirait un impact.......tu as des ennemis par chez toi?????

- jean 23
- .
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII Pack
Salut.Moi aussi j'ai une Mercedes .Un coupé "Sport" C200.J'ai cru acheter un "Hardtop" pour la MGF et en dessous il y avait une Mercos.Comme ça lorsqu'il pleut(et il pleut sovent en Bretagne) je m'abrite sous sous le HT et par beau temps je roule top-down avec la MG.Les sudistes me voient a Bandol et le soir direction la Corse....Elle est pas belle la vie!!!
- Old Série
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1974
Ahhh OK, c'est donc pas génant sur ce forum !!! Je faisais cette remarque car sur d'autre forum, dès que l'on ne parle plus de la marque et du modèle en question, le post est "modéré"...
Tant mieux si vous êtes ouvert
c'est cool...
@+ Olivier
Tant mieux si vous êtes ouvert

@+ Olivier
- jean 23
- .
Alain au lieu de tirer a balles reelles (ça abime la peinture du copin) met de pruneaux en catoutchouc

tiens Jeannot t'a retrouvé ton titre????
non non on tire jamais sur les amis..........mais quand on tire c'est a balle réelle
Old Série
ben ouai on n'est pas sur le forum des intégristes
....
même notre président
nous a déja parlé de son Opel...nos modos de Z4,Ceed.....etc......
et pi c'est tout.........non mais........

non non on tire jamais sur les amis..........mais quand on tire c'est a balle réelle

Old Série
ben ouai on n'est pas sur le forum des intégristes

même notre président

et pi c'est tout.........non mais........

et meme qu'à une période on ne parlait que des briques de lait..............et à l'époque il n'y en a qu'un qui trouvait à redire

- jean 23
- .
Et oui Alain j'ai retrouvé mon titre apres un mail courroucé j'ai fait de la leche je ne sais pas ce qui a fonctionné.Quand j'etais au Cap-Vert de deux endroits differends j'ai voulu vous faire un petit coucou et ce C.. de serveur me disait que mon N° de code n'etait pas valable.Si ça avait eté un message de detresse ça aurait ete walou .

- jean 23
- .
Les pruneaux en caoutchouc dans les trucs de la police ça a quand meme reussi a crever des yeux .
ben oui....même qu'on se disait qu'on avait pedu not Jeannot
Tibri tu vas encore faire de la peine a not copain

Tibri tu vas encore faire de la peine a not copain

- JMarc
- .
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
bof... de la part de gros jaloux, il n'y avait rien à redire...tibriyoquen a écrit :et meme qu'à une période on ne parlait que des briques de lait..............et à l'époque il n'y en a qu'un qui trouvait à redire![]()
![]()
![]()
mais non je l'adore le jeannot..............ou gérard je sais pas trop rapport à son message sur son portable ??
tout d'abord merci a tous pour vos reponses
non pour l'impact je pense que c'est un camion qui a du me jeter un caillou pdt que je le suivais
cdt
alors pour etre exact je doit avouer qu'aux vu de l'ancien proprio j'ai fais plusieurs fois le tour de la voiture histoire de ne pas trouver un mec dans le coffre ou mieux un petite liasse de billet...alan a écrit :sur ce forum on a toujours montré nos achats dans les autres marques......
C'est curieux on dirait un impact.......tu as des ennemis par chez toi?????![]()

non pour l'impact je pense que c'est un camion qui a du me jeter un caillou pdt que je le suivais
cdt
- jean 23
- .
gerard est mon 2° prenom.par traditionc'est celui de mon parrain.Gerard c'est ma marraine de tata qui preferait ce prenom .ça ma rendu service dans certaines conditions en faisant croire que j'etais jumeau avec mon frere "gerard"

- jean 23
- .
Jean pour les potes(et là ou va Jean tous les potirons) Pour les femmes quand j'etais jeune c'etait aussi Jean;car elles disaient j'en veut encore.Maintenant pour les femmes c'est gerard car elles disent gerarement vu un mal aussi nul

haaaaaaaaaaaaa d'accord.............et bien pour ta peine pour la sortie ouest çà sera marqué gérard sur ton badge..........çà t'apprendra

- jean 23
- .
M'en fou j'ai encore le badge de l'année derniere.Je porterai les deux