mgb 4 places
mgb 4 places
bonjour à tous,pour info dodo35 me disait il n'y a pas longtemps qu'une de ses mgb possédait une carte grise 4 places,est ce que toutes peuvent l'etre ou pas? Merci d'avance pour vos réponses.
- chris78000
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : TF
- Serie speciale : TF 160 vintage racing n°23/30
Re: mgb 4 places
c'est une MG avec carte grise AUDI, un disfonctionnement de l'administration française?...loltibriyoquen a écrit :bonjour à tous,pour info dodo35 me disait il n'y a pas longtemps qu'une de ses mgb possédait une carte grise 4 places,est ce que toutes peuvent l'etre ou pas? Merci d'avance pour vos réponses.
t'es passé apprenti de jmarcounnet ??chris78000 a écrit :c'est une MG avec carte grise AUDI, un disfonctionnement de l'administration française?...loltibriyoquen a écrit :bonjour à tous,pour info dodo35 me disait il n'y a pas longtemps qu'une de ses mgb possédait une carte grise 4 places,est ce que toutes peuvent l'etre ou pas? Merci d'avance pour vos réponses.

un cab ou un GT?
j'ai dejé vu une CG de GT a 22 places 

-
- Région : France - Limousin
- Type : Plusieurs
- année : 1967
Ma B de 1964 est en 2 + 2, par contre ma GT de 1967 est en 2 places.
- chris78000
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : TF
- Serie speciale : TF 160 vintage racing n°23/30
c'est mon côté taquin qui ressort...loltibriyoquen a écrit :t'es passé apprenti de jmarcounnet ??chris78000 a écrit :c'est une MG avec carte grise AUDI, un disfonctionnement de l'administration française?...loltibriyoquen a écrit :bonjour à tous,pour info dodo35 me disait il n'y a pas longtemps qu'une de ses mgb possédait une carte grise 4 places,est ce que toutes peuvent l'etre ou pas? Merci d'avance pour vos réponses.
est ce du à l'année de sortie de vos autos,concernant les gt je pensais qu'ils étaient tous en 4 places(petites mais quatre places)
- bgt29
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : B
- année : 1973
Ma BGT de 73 est en 6 places sur la CGN 

dans ce cas précis je pencherais vers l'abus de chouchenbgt29 a écrit :Ma BGT de 73 est en 6 places sur la CGN

- dodo35
- .
- année : 1964
Ma B cab de 1964, achetée neuve en Bretagne possède en effet 4 places. La capote se range dans le coffre, il est possible de "voyager" avec 4 adultes à bord (sans abus de chouchen). Je l'ai fait qq fois. Bien sûr les passagers à l'arrière ne doivent pas avoir la morphologie de Tibri!....... Là je viens de me faire un copain.
Ma BGT de 1977 est aussi en 4 places, il faut m'expliquer comment les loger. A la rigueur un adulte à l'arriere en faisant dépasser la tête par le T O Webasto.
Cdt
Dominique
Ma BGT de 1977 est aussi en 4 places, il faut m'expliquer comment les loger. A la rigueur un adulte à l'arriere en faisant dépasser la tête par le T O Webasto.
Cdt
Dominique
dis donc dodo,qu'entends-tu par la morphologie de tibri ? tu ne m'as jamais dit que tu était serré dans ma voiture pendant ces deux jours passés ensembledodo35 a écrit :Ma B cab de 1964, achetée neuve en Bretagne possède en effet 4 places. La capote se range dans le coffre, il est possible de "voyager" avec 4 adultes à bord (sans abus de chouchen). Je l'ai fait qq fois. Bien sûr les passagers à l'arrière ne doivent pas avoir la morphologie de Tibri!....... Là je viens de me faire un copain.
Cdt
Dominique

le problème n'est pas de savoir si je suis à l'aise ou pas à l'arrière...........je ne voyage pas à l'arrière.....................par contre mes pin'sSerge' a écrit :Les MGB ont toujours eu une étanchéité relative, ce qui les fait sans doute rétrécir au fil du temps: ma première B était portée 4 places en 1968 si j'ai bonne mémoire, tandis que l'actuelle n'est plus administrativement parlant qu'une 2+2.... ce qui de toutes façons n'a aucune importance: je ne vois vraiment pas comment on pourrait installer des passagers à l'arrière avec une capote à arceaux repliables !

- dodo35
- .
- année : 1964
Aîe, aîe, aîe, pas sur la tête,pas sur la tête.http://www2.mgcontact.eu/ForumMG/postin ... milies&f=5#dis donc dodo,qu'entends-tu par la morphologie de tibri ? tu ne m'as jamais dit que tu était serré dans ma voiture pendant ces deux jours passés ensemble tu n'es qu'un vilain