bonjour je suis nouveau sur le forum je suis proprio d'une mgf green racing de 98 et totalise 129000 km au compteur
et j'en profite pour vous poser une question g fait regonfler ma mg et on dirait que l'arriere gauche c dégonflée quesque je doit pensée et ou puije me procurée c pièce merci capone.
nouveau
- ERIC78
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1969
Re: nouveau
Bonjour, Bienvenu parmis nous !
Pour ta question, désolé, mais je suis loin de ta belle région pour te conseiller des revendeurs... et je suis plutot branché ancienne.. donc je ne peux te répondre.
Pour l'écriture des messages, c'est plus sympa d'éviter les rédactions de types SMS.
A+ ERIC78
Pour ta question, désolé, mais je suis loin de ta belle région pour te conseiller des revendeurs... et je suis plutot branché ancienne.. donc je ne peux te répondre.
Pour l'écriture des messages, c'est plus sympa d'éviter les rédactions de types SMS.
A+ ERIC78
- ricou
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 1996
Re: nouveau
bienvenue capone
pour ton probléme s'il y a qu'un coté de descendu, fuite de l'hydragas.
Mais avant mesure du centre de la roue jusqu'au haut de l'arche de roue. Les deux trains arrières doivent avoir la meme mesure.
pour ton probléme s'il y a qu'un coté de descendu, fuite de l'hydragas.
Mais avant mesure du centre de la roue jusqu'au haut de l'arche de roue. Les deux trains arrières doivent avoir la meme mesure.