commande de badge

Toutes les dernières news !
Rom
.
.

Message par Rom »

Bon ben voilà la nouvelle vient de tomber... mon badge est carrément foutu... :L

Je viens de passer la 1ère couche de cette p..... de bombe et dans la minute toute la peinture s'est foutue en l'air... bouffée par la laque.

Donc pour information ne SURTOUT PAS UTILISER LA LAQUE NITROBLOCK de CUSTOM COLOUR pour votre badge.
J'aurais mieux fait d'acheter un vernis carrosserie classique en bombe... voilà 15 ? de foutu en l'air pour rien... et plus de badge... je suis dégouté... :wc:
olive

Message par olive »

et si c'etai possible de refaire une serie mais avec la pin up sur le badge.. style menphis bell?
Charly
.
.
Région : France - PACA
année : 1993

Message par Charly »

et encore c'est pas dit que ça ne fasse pas pareille. faudrais voir avec le fabricant ce qui est faisable ou pas. Je suis triste pour toi, comment tu vas faire, il faut que tu fasse des courbette à Alan.
Moi je commence

Alan c'est pour rire nous on n'a rien contre la moutarde tu sais
ON T'A.....
JMarc
.
.
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

rom tu n'as pas trouvé le vernis que j'ai utilisé pour mes badges? (remarque que maintenant cela ne sert plus à rien de dire cela...)
Rom
.
.

Message par Rom »

Ben je suis aller chez un maquettiste, il avait le SIMPROP sur catalogue mais pas en stock et m'a vendu la bombe en question, apparement le même type de produit dans une autre marque... :L
Rom
.
.

Message par Rom »

Le criminel :
Image

Le crime :
Image

:L :L :L :wc:
ludo

Message par ludo »

oh putain
EXCUSEZ MOI mais j'ai l'impression que c'est definitivement rapé

bon quand est ce qu'on fait une serie émaillé idee

alaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn reveille toi

ps rom je crois que tu servi de cobaye et la je dis chapeau car se sacrifier c'est beau

fait pas la geule je rigole
Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

C'est sur que avec la pin up ça serais autre chose en plus ludique :love:
olive

Message par olive »

plus ludique et plus retro... c'est la version que je preferai avec le bull dog.
olive

Message par olive »

un etait avec la mention" THE FRENCH MG SPIRIT" c'etait tres sympa je trouve. quitte a rouler dans des autos peu repandues autant avoir un badge peu conventionnel.. life too short....
JMarc
.
.

Message par JMarc »

olive a écrit :un etait avec la mention" THE FRENCH MG SPIRIT" c'etait tres sympa je trouve. quitte a rouler dans des autos peu repandues autant avoir un badge peu conventionnel.. life too short....
tu relances le debat sur le choix du badge... n'oublie pas que le forum regroupe des belges, suisses... il n'est donc pas que français(heureusement). un peu d'esprit d'ouverture stp...
olive

Message par olive »

"un " portait la mention MG french spirit! dans le "un" on peut donc comprendre , ceci est un exemple. donc garde pour toi tes lecons d'ouverture d'esprit... et je ne relance pas de debat puisque les choix ont ete fait par ceux qui ont commandé. c'est mignon comme intervention .. ca donne bien le ton de l'ouverture d'esprit
Rom
.
.

Message par Rom »

Plus ça va plus ça sent la susceptibilité sur ce forum... c'est bien dommage... :L
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

ben oui c'est domage :wrong:
mais peut etre faut il mettre cela sur le compte de l'age des intervenants! :)
On devient ,au fil des ans ,un peu plus tolérant :)
QUI A DIT PEUT ETRE :q
olive

Message par olive »

bonjour.

je ne pense pas qu'il s'agisse de succeptibilite, mais simplement souligner que les jugements de valeur à l'emporte piece par manque de claivoyance, ou de comprehension du sens, lors de la lecture "ca gave" pour parler mode. :prof:
Rom
.
.

Message par Rom »

olive a écrit :bonjour.

je ne pense pas qu'il s'agisse de suscceptibilité, mais simplement souligner que les jugements de valeur à l'emporte piece par manque de claivoyance, ou de comprehension du sens, lors de la lecture "ca gave" pour parler mode. :prof:
Et ça, c'est sûr, ce n'est ni de la suceptibilité, ni du jugement de valeur... :lol:
olive

Message par olive »

non je ne pense pas. relis bien le depart du "different". je dis ' un badge portait l'inscription MG FRENCH SPIRIT, et que je le trouvais sympa. reponse d'un membre "un peu d'ouverture d'esprit stp, le forum s'adresse aux belges et suisses...

le rapport cause effet ? devant une reponse si pertinente.!
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

bon ,eh ben ,m'en vais faire une tite
grillade :)
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

Olive :roll:

Le badge est un consensus. Personne ne le trouvera parfait. Mais franchement je le trouve bien, il n'est pas exceptionnel mais il va bien.

Si on était resté avec la pin up, il y aurait eu moins de commandes et je sais qu'Alan a vraiment eu des difficultés pour que l'entrepreneur accepte de produire un nombre aussi limité de badges.

Maintenant, le forum grandi toujours, donc à l'avenir peut-être qu'il y aura plus de demandes pour 2 badges différents.

Mais pour l'instant je suis satisfait de ce badge, et pour 8? il y a rien à dire.
olive

Message par olive »

arnaud :)

je n'ai strictement rien dit sur le badge.. je le trouve tres bien. j ai dis que le bull dog avec la petite mention etait sympa. voila tout. et qu'a auto peu repandue je trouvais sympa ou ludique la pin up.. point final.

sur la reponse de notre amis gmtiste je repond qu'elle n'est pas adaptee et que son jugement sur l'ouverture d'esprit méritait de rester ou il etait, ou il le souhaite. c'est fou cette facilité d'amplifier. pour rire... apres la sardine qui bouche le port de marseille le badge qui embouteille le forum..
JMarc
.
.

Message par JMarc »

Olive, tu me fais la morale alors que tu n'as pas pris le temps de lire mon post...... j'ai ecrit esprit d'ouverture et non pas ouverture d'esprit comme tu le mentionne à tord....reflechis un peu et tu comprendras le sens de cette phrase. comme on dit chez nous, tu ferais pendre des innoncents..... fais bien attention à ce que tu lis avant de repondre avec une agressivité certaine.
olive

Message par olive »

oui bien sur... j'ai mal lu!!! le sens de ta remarque etait anodin.. dans ton coin on ne fait pas pendre les innocents, mais on prend facilement les gens pour des .... ! mais bien vu quand meme le pinaillage sur le sens des termes... je suis pas du sud mais ici on appelle ca "se racccrocher aux branches" c'est amusant. Et surtout pas d'agressivité. pas du tout l'esprit de la maison. juste ne pas laisser passer des choses qui meritent le reajustement.. et puis j'aime bien le débat. avec un peu de reflexion tu peux encore essayer de retourner les termes.. et relancer le debat. tout ca pour pas grand chose... il n'empeche que je lis avec plaisir et interet les post techniques qui emanent souvent de possesseurs d'anciennes.. voila fin pour le sujet. le badge est tres sympa . la pin up jolie et le dog est ludique..
JMarc
.
.

Message par JMarc »

et pourtant,le sens (la position ) de mes mots etait volontairement choisi ... mais tout compte fait, je m'en moque.... pense ce que tu veux...
Rom
.
.

Message par Rom »

Ah ben zut... J'ai raté la fête... :party:

:jesors:
jurassic
.
.

Message par jurassic »

En tout cas il reste possible de lancer d'autres badges, reste à chaque fois qu'il y est assez de demande pour lancer la manip.
Puis ça pourrais faire le début d'une collection.
Au bout d'un temps on ferais comme avec les anciennes vignettes auto que certains laissait autour du pare brise.
:P
Répondre