53000 miles
9000 €
ETAT
Carrosserie en bon état : portes et ailes avant neuves (factures) mais un traitement est à faire sur l'aile arrière gauche (corrosion non perforante).
moteur impeccable, pas de consommation d'huile
boîte de vitesse à quatre rapport + overdrive sur la 3ème et la 4ème qui fonctionne parfaitement
4 jantes type Minilite neuves et pneus neufs
Tous les chromes sont en très bon état (pas de corrosion)
Historique important avec les contrôles techniques anglais depuis une bonne dizaine d'années ce qui confirme le kilométrage.
Je possède toutes les factures des travaux réalisés et des accessoires installés.
Tableau de bord, console centrale et intérieur des portes recouverts de bois, volant en bois Motolita, pommeau en bois.
PIÈCES NEUVES
Capote
Saute-vent (très appréciable : 290 €)
Couvre tonneau
Pompe à eau
Démarreur (114 €)
Rétroviseurs
Vitre droite (117 €)
les 3 serrures (même clé) (68 €)
Ceintures de sécurité (100 €)
Essuies glaces (30 €)
Vis platinées et distributeur (36 €)
Ventilateur électrique Kenlowe automatique (207 €)
Protection intérieure des ailes avant en plastique rigide (55 €)
Bouchon de radiateur
Thermostat
Durites
Vanne de chauffage (25 €)
Radiateur d'huile (111 €)
Disques et plaquettes avant (61 €)
Attaches batteries
Tapis de sol de coffre
Montre de bord Smith (64 €)
Voltmètre Smith (45 €)
Dual gauge (105 €)
Boîte à gants (20 €)
Map pocket (25 €)
Butoirs avant en chrome
Phares avant européens
4 clignotants (36 €) + feux anti-brouillard arrière homologué (47 €)
Circuit de refroidissement remis à neuf
Chauffage remis à neuf
Échappement quasi-neuf
ACCESSOIRES
Calandre pré-1969 d'excellente qualité (pas une copie actuelle)
Filtres K&N
Coupe batterie
Deux batteries de 6 volts
Haut-parleurs
Roue de secours
Cric d'origine
Quatre roues Rostyle (roues d'origine) à remettre à neuf
Tous les accessoires fonctionnent parfaitement.
CT : vierge
Voiture en très bon état, très agréable à conduire.
Je participe régulièrement à des manifestations et des rassemblement de véhicule de collection.
La conduite à droite ne pose aucun problème mais il est possible d'effectuer la conversion vers une conduite à gauche.
Cause de la vente : je souhaite acquérir une MGB GT V8 l'an prochain.
Je réponds à toutes vos questions rapidement mais je ne brade pas mon véhicule.
La voiture se situe à Liège en Belgique où elle est immatriculée.
Je peux livrer le véhicule à la frontière franco-belge.
D'autres photos sur demande.


