Le "TOTO"PIC
- Arnaud
- .
- Messages : 3456
- Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
- Contact :
La nouvelle mimix primée... et bientôt CC !
Voir le blog auto
Elle aussi elle y passe !
Ca sera difficile sur l'hypothétique future TF, à moins qu'ils innovent avec un toit qui se replie vers l'avant
Voir le blog auto
Elle aussi elle y passe !
Ca sera difficile sur l'hypothétique future TF, à moins qu'ils innovent avec un toit qui se replie vers l'avant

- Arnaud
- .
- Messages : 3456
- Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
- Contact :
Test solidité Toyota Hilux sur Top Gear :
http://www.bbc.co.uk/topgear/downloads/ ... adband.ram
Clair que la F n'aurait même pas passé le premier test !
http://www.bbc.co.uk/topgear/downloads/ ... adband.ram


Clair que la F n'aurait même pas passé le premier test !
Je vous aurais bien fait un petit descriptif sur la nouvelle Lotus Europa dont il y a de superbes photos dans le dernier Sport Auto, mais je n'en ai pas retrouvé d'aussi belles sur internet (uniquement des "volées" lors d'essais ou de concept), alors pour patienter voici un zoom sur la Lotus Elise SportsRacer qui est disponible depuis ce mois ci...

C'est en fait une serie limitée de l'Elise 111R dont le traitement est trés proche dans l'esprit de la TF Vintage Racing.
Disponiblent en 2 couleurs, rouge avec mono-bande ou bleu nuit avec double-bandes, elles sont équipées d'origine du hardtop assorti, d'une finition intérieure et d'équipements spécifiques (jantes allégées, pédalier sport,...).
Il y a même le petit logo de rappel de la serie sur le coté, ainsi que la plaque numérotée...

Le tarif est de 47000?, pour une production limitée à... 199 exemplaires (tant que ça...
)
Plus d'infos :
http://www.leblogauto.com/2005/10/lotus_elise_spo.html
http://www.grouplotus.com/car/car_produ ... d=1&mid=15
Qui à dit que les bandes c'était pas trés Bristish ???


C'est en fait une serie limitée de l'Elise 111R dont le traitement est trés proche dans l'esprit de la TF Vintage Racing.
Disponiblent en 2 couleurs, rouge avec mono-bande ou bleu nuit avec double-bandes, elles sont équipées d'origine du hardtop assorti, d'une finition intérieure et d'équipements spécifiques (jantes allégées, pédalier sport,...).
Il y a même le petit logo de rappel de la serie sur le coté, ainsi que la plaque numérotée...


Le tarif est de 47000?, pour une production limitée à... 199 exemplaires (tant que ça...


Plus d'infos :
http://www.leblogauto.com/2005/10/lotus_elise_spo.html
http://www.grouplotus.com/car/car_produ ... d=1&mid=15
Qui à dit que les bandes c'était pas trés Bristish ???

J'avais pas fait gaffe mais c'est vrai que vu comme ça, ça à l'air sympa le cappuccino...ricou a écrit :et celle-ci vous connaissez
suzuki cappuccino
700 kg 148ch une bombe
malheureusement conduite a droite
site : cappuccinosport.com[/img]




http://cappuccinosport.com/
Voilà le petit post sur la nouvelle Lotus Europa S...
Reprenant la même plate-forme que l'Elise, elle emprunte la motorisation 2.0L turbo de l'Opel Astra qui équipe le Speedster Turbo, lui même basé sur une une plate-forme... d'Elise... vous suivez ?
La définition de cette GT se veut un peu plus fonctionnelle (volume interieur, garde de toit, coffre), policée (moteur plus souple et disponible à bas régime) et bourgeoise (voir l'interieur...) que ces petites soeurs Elise et Exige, bien que les performances soient quand même promises au rendez vous (200ch, 995Kg).
La clientèle visée est celle des nouvelles Audi TT, Nissan 350Z, futur BMW Z4 coupé et autres Porsche Cayman...



http://www.leblogauto.com/2005/12/lotus_europa_s.html

Reprenant la même plate-forme que l'Elise, elle emprunte la motorisation 2.0L turbo de l'Opel Astra qui équipe le Speedster Turbo, lui même basé sur une une plate-forme... d'Elise... vous suivez ?
La définition de cette GT se veut un peu plus fonctionnelle (volume interieur, garde de toit, coffre), policée (moteur plus souple et disponible à bas régime) et bourgeoise (voir l'interieur...) que ces petites soeurs Elise et Exige, bien que les performances soient quand même promises au rendez vous (200ch, 995Kg).
La clientèle visée est celle des nouvelles Audi TT, Nissan 350Z, futur BMW Z4 coupé et autres Porsche Cayman...



http://www.leblogauto.com/2005/12/lotus_europa_s.html
- Arnaud
- .
- Messages : 3456
- Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
- Contact :
Mouais, j'accroche pas.
En plus une petite boîte comme ça ils ont plus intérêt à se différencier plutôt qu'à ressembler aux autres.
Côté design il y a des trucs qui me plaisent pas : les feux type BMW, les pots type "trou du cul" ainsi que les roues un peu trop aux extrêmités... sans compter ces grosses bouches béantes d'aspirateur à l'avant qui sont à la mode et qui à mon avis cassent la ligne des voitures.
Il y a trop de condensé de "trucs à la mode" sans vraiment de logique. Elle vieillira mal je pense.
Côté moteur 205cv, c'est un juste pour une voiture qui montre en apparence autant de prétention, surtout que le poids risque d'être plus important que sur l'Elise.
En tout cas elle a gardé les rétros de la F
En plus une petite boîte comme ça ils ont plus intérêt à se différencier plutôt qu'à ressembler aux autres.
Côté design il y a des trucs qui me plaisent pas : les feux type BMW, les pots type "trou du cul" ainsi que les roues un peu trop aux extrêmités... sans compter ces grosses bouches béantes d'aspirateur à l'avant qui sont à la mode et qui à mon avis cassent la ligne des voitures.
Il y a trop de condensé de "trucs à la mode" sans vraiment de logique. Elle vieillira mal je pense.
Côté moteur 205cv, c'est un juste pour une voiture qui montre en apparence autant de prétention, surtout que le poids risque d'être plus important que sur l'Elise.
En tout cas elle a gardé les rétros de la F

- Arnaud
- .
- Messages : 3456
- Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
- Contact :

Lien

La BMW 328 Touring d'origine :BMW Concept Mille Miglia
La course mythique des Mille Miglia acheva sa phase compétition avec la mort du pilote et marquis Alfonso de Portago et de 9 spectateurs en 1957. Elle est depuis 1977 une épreuve de régularité historique.
Pour l'occasion, BMW va présenter un concept-car dédié, le Mille Miglia Concept inspiré des fameuses 328 carrossées par Touring selon sa technique Superleggera.
Le dessin est signé Anders Warming de BMW designworks USA, celui là même qui dessina le Z4. D'ailleurs ce concept repose sur le roadster BMW sus-cité.

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités