Peut être, mais je répondais au post de base ou il n'est nulle question de problème de débimètre !!! :rover51 a écrit :une reprog n'a rien a voire avec un probleme de débitmetre ! si le débitmetre est hs la voiture n'avance plus ,car les info au calculateur ne sont pas bonnes .mgb42 a écrit :Reprog ou boîtier additionnel ça fonctionne très bien, j'en mets systématiquement sur mes autos Turbo sans soucis depuis des années et la différence est carrément sensible.
Game62: Bonjour, étant l'acquéreur de cette voiture depuis quelque moi, je m'était renseigner pour gagner un peu de puissance et on ma dit de decatalyser et reprogrammer, mais est-ce vraiment bien, je mettrait quelque photo de la voiture après, elle est de 2005. Merci

du prix de vente, car je voi un peu de tous les prix sue le net, quelqu un pe m indiquer les prix auquel ell se vend reellement. *SMS* une mz de 2003 2ltd pack 140 000km, vitre peintee, reprog...
 du prix de vente, car je voi un peu de tous les prix sue le net, quelqu un pe m indiquer les prix auquel ell se vend reellement. *SMS* une mz de 2003 2ltd pack 140 000km, vitre peintee, reprog...