Culture générale MG

Toutes les dernières news !
Répondre
admin
Site Admin
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2001
Serie speciale : Donington

Culture générale MG

Message par admin »

Bonsoir,

Vous avez peut-être remarqué que lorsque l'on crée un nouveau sujet ou que l'on appuie sur répondre, on aperçoit désormais un petit texte concernant la marque MG, son historique, ses modèles.

Donc je ne vous l'ai pas dit mais à la fin de l'année il y aura un quizz et gare à ceux qui n'auront pas la moyenne... :twisted:

Plus sérieusement pour l'instant le nombre de messages est assez limité et de plus ils sont en Anglais. J'en rajouterai d'autres petit à petit mais si ça vous dit vous pouvez aussi participer en m'envoyant quelques textes relativement courts (environ 50 mots max).

Vous pouvez me les envoyer sur la messagerie privée du forum ou au mail suivant : mgcontact@free.fr

Merci :)

Admin
FANO
.
.

Message par FANO »

Pas cool...va falloir reviser ferme...
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

ceux qui ont plus de mille post seront dispensés de l'exam....
richard

Message par richard »

Ce n'est plus réviser,mais repartir à zéro.
GT ONE

Message par GT ONE »

Moi je ne peux pas répondre, car j'ai un mot du médecin,en effet récemment il a découvert que j'étais allergique aux quizz.
Vraiment désolé.
JC :)
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

bon et ben puisque l'admin nous asticote eh ben moi je m'en vais lui faire remarquer que sur mon badge il est marqué"FORUM FRANCOPHONE" et toc :)
et que je nai pas pris l'option "langue" et re-toc :q
Malachite-Gold
Région : Belgique
Type : B
année : 1979

Message par Malachite-Gold »

Les informations sur l'histoire de la marque, apparaissant dans la colonne de gauche de l'écran de "Réponse", sont bien sympathiques, mais ne sont pas exemptes d'erreurs, d'imprécisions ou d'ambiguïtés.
Quelle est la récompense quand on signale une erreur ? (pas un badge, j'en ai déjà un ; sauf s'il s'agit d'un nouveau modèle émaillé dont on parle dans certains cercles...).
JP
admin
Site Admin
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2001
Serie speciale : Donington

Message par admin »

Salut JP,

Que dirais-tu comme récompense d'avoir parmis les messages l'adresse de ton site ? :)

Si il y a des erreurs, je m'en excuse et merci de les signaler dans ce sujet.

Il faut être prêt pour le MG Event 2006 en Auvergne, afin de ne pas avoir l'air trop inculte sur la marque !
Malachite-Gold
Région : Belgique
Type : B
année : 1979

Message par Malachite-Gold »

admin a écrit :Salut JP,

Que dirais-tu comme récompense d'avoir parmis les messages l'adresse de ton site ? :)

Si il y a des erreurs, je m'en excuse et merci de les signaler dans ce sujet.

Il faut être prêt pour le MG Event 2006 en Auvergne, afin de ne pas avoir l'air trop inculte sur la marque !
Damned ! Je suis repéré !
Tu n'as pas à t'excuser. Au contraire, je trouve ces petits messages enrichissants. Il est même dommage de devoir transmettre une réponse pour y avoir accès. Il y a de temps en temps un chiffre "arrondi" (production de la PA par exemple) ou une notice un peu simpliste (sempiternelle explication du sigle MG). Mais la place disponible ne laisse pas d'autres solutions. Pour être incolable, il faut lire les rubriques historiques de M. Green dans la revue Enjoying MG (MGOC). C'est la meilleure rubrique du journal. Green a aussi écrit des bouquins, mais je n'ai jamais pu les consulter.
Répondre