Moi j'ai pas une LOLO !!!
 ou un rafale !
  ou un rafale ! Mais à Rambouillet on aura café, ... offerts aussi .... et Cyril, Old Série ... et plusieurs dizaines de belles autos et puis ça part à l'heure ensuite.
et pense au plein d'essence ...
A+ ERIC78

ou un rafale !
  ou un rafale ! 

LULU91 a écrit :Bonsoir,
Je pense que Patrick et moi nous viendrons
A demain
Lulu
 )
  ) 

Tu es déjà dans les nuagesMarbles a écrit :Je suis le seul en moderne ?
Bon aller, décollage dans 15 min
 et Cyril78 il est en quoi ???
   et Cyril78 il est en quoi ???  

= LULU91 (B), PATRICK 91 (2° B), OLD SERIE ( 3° B et GT ! )  et MARBLES en super LOLO !!   Et voilà nous avons été 5 (avec Mouui) ! ?   Ah mais nous devions être 6 ???  Et Oui, le pauvre Cyril78, n'as pas pu arrivé avant 10H30 => Bilan le groupe était parti
 = LULU91 (B), PATRICK 91 (2° B), OLD SERIE ( 3° B et GT ! )  et MARBLES en super LOLO !!   Et voilà nous avons été 5 (avec Mouui) ! ?   Ah mais nous devions être 6 ???  Et Oui, le pauvre Cyril78, n'as pas pu arrivé avant 10H30 => Bilan le groupe était parti   Car ici le rassemblement à Rambouillet est une vraie balade qui s'est déroulée de 10H30 à 12H15 au travers les petites vicinales de la région de Rambouillet ...
   Car ici le rassemblement à Rambouillet est une vraie balade qui s'est déroulée de 10H30 à 12H15 au travers les petites vicinales de la région de Rambouillet ...    
 après le 02  ...
 après le 02  ... un régal...
  un régal...

)
 )

Hem hem hem...là c'est l'hôpital qui se moque de la charité !!!Katayama a écrit :En fait le Marbles depuis qu'il a la Lolo il a des ailes
A croire qu'il avait honte de sa TF, à l'époque on le voyait jamais !!!
Et toooooooooooooc vla la monnaie de ta pièce, vieille canaille

Katayama a écrit :Rien à voir j'ai tjrs été présent depuis que j'ai la MG !!!
Et re tooooooooooooooooooc

du coup j'en déduis que t'as pu de taff, ou pas honte de la Lolo
 du coup j'en déduis que t'as pu de taff, ou pas honte de la Lolo 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités