Non plus c'était pas les BahamasMarbles a écrit :Oui bon admettons que c'était pas au US, c'était pas plutôt les Bahamas, hein ?
Au fait Kata, tu prends les chèques emplois service ?

tu n'avais pas comprisKatayama a écrit :Non plus c'était pas les BahamasMarbles a écrit :Oui bon admettons que c'était pas au US, c'était pas plutôt les Bahamas, hein ?
Au fait Kata, tu prends les chèques emplois service ?
Euh... non pourquoi ?

Bah non en fait Jéjé il a bouffé un clown avarié au p'tit déj avant de faire des vannes pourravestibriyoquen a écrit : tu n'avais pas compris

C'est fait pour le TITRE et ceux qui veulent savoir ou quand comment c'est page 2 : TEXTE BLEUMarbles a écrit :Pour plus de clarté il faudrait penser à mettre à jour le titre du sujet après chaque sortie.
Et pour ça il n'y a que Eric qui peux le faire puisque c'est lui qui a crée le sujet et donc en modifier le titre
 ce qu'il y a, à Neauphle, à 10H00 et puis à Thoiry de 11H00 à 12H30 ..
 ce qu'il y a, à Neauphle, à 10H00 et puis à Thoiry de 11H00 à 12H30 ..   car mon appareil n'avait plus de carburant ...
  car mon appareil n'avait plus de carburant ...    (qu'est ce qu'on a parlé !!!)
 (qu'est ce qu'on a parlé !!!) 
Old Série a écrit :Hi,
Yes, en effet, c'était bien sympa !! la rencontre des membres du forum et d'autres passionnés, un temps magiqueun régal...
Un chateau splendide à l'arrivé !!
Bravo à l'équipe qui organise ce petit rassemblement !!
Quelques photos d'ici peu...
PS : encore chapeau bas à ta femme Eric pour la resto de la "Deuch" !! Faudra que je lui montre la "750 Four", un de ces quatres...
@+ Olivier
 je bave d'avance !!!
  je bave d'avance !!!  mais je suis tout à fait d'accord avec toi !!!
   mais je suis tout à fait d'accord avec toi !!! 
Old Série a écrit :Hi,
OK, à la prochaine rencontre, je prendrai la moto...
@+ Olivier

!!!!
 !!!!  

Marbles a écrit :Jolie photo
Dommage que tu ne sois pas dispo pour dimanche Eric....
.

enfin plutot
  enfin plutot   mais on peu pas tout faire ...
  mais on peu pas tout faire ...   (il parait qu'il abandonne le chiffon à ménage
  (il parait qu'il abandonne le chiffon à ménage   
   )
   ) (si vous avez des questions sur votre auto c'est le moment d'en profiter pour lui montrer ... )  Patrick91  l'accompagnera -t-il ???
 (si vous avez des questions sur votre auto c'est le moment d'en profiter pour lui montrer ... )  Patrick91  l'accompagnera -t-il ??? 

il nous faut un peu de soleil pour le 10 et je sens qu'on va bien rigoler encore ...
  il nous faut un peu de soleil pour le 10 et je sens qu'on va bien rigoler encore ...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités