... les bougies sont beaucoup plus romantiques (les sémaphores), on va pas en spéléo tout de même et puis pense aux moufles et au bonnet. Ah le kilt !.. j'ai fréquenté un temps un écossais, mais il ne m'a jamais fait le coup du kilt, juste son anglophobie exacerbée !Si je comprends bien tout KtI-2A, pour l'apéro, pas la peine d'amener les glaçons avec le scotch, mais par contre la lampe frontale peut servir ?
Sortie IDF sud Essonne du 23 octobre : nouveau programme !!
Re: Sortie IDF sud Essonne du 23 octobre : nouveau programme
A+ ERIC78[/quote]
pneu
Le resto vient de m'appeler, je dois confirmer le nombre de convives et les menus choisi. Nous avons une ristourne, YES ! 35€ par personne au lieu de 39€, 10% ce n'est pas si mal. Cela offre la première bière.
Il me manque notamment Anaelle et Mathieu, Stencil et mme (please, ne te déguise pas en bidochon franchouillard ... j'en vois tous les jours), Lotus's man, Hooster et sa charmante épouse, le copain corse de fazy, Xavier qui semble débousolé par le décalage horaire, et autres invités de dernière minute.
Je serai absente ce WE, et en plus mon WE débute dès ce soir direction Vittel, alors j'aurai le plaisir de vous lire lundi matin sans faute.
Bon WE à vous tous
Il me manque notamment Anaelle et Mathieu, Stencil et mme (please, ne te déguise pas en bidochon franchouillard ... j'en vois tous les jours), Lotus's man, Hooster et sa charmante épouse, le copain corse de fazy, Xavier qui semble débousolé par le décalage horaire, et autres invités de dernière minute.
Je serai absente ce WE, et en plus mon WE débute dès ce soir direction Vittel, alors j'aurai le plaisir de vous lire lundi matin sans faute.

Bon WE à vous tous
Ppneu, c'est pas mon nom mais mon PC me fait des misères avec l'anti spam ... alors j'écris pneu partout
- ERIC78
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1969
Ah oui !! des belles Bougies c'est mieux !!!! Ca tombe bien j'en ai des belles que TIBRI m'avait offertes lors de l'Inter RégionsKti-2A a écrit :... les bougies sont beaucoup plus romantiques (les sémaphores), on va pas en spéléo tout de même et puis pense aux moufles et au bonnet. Ah le kilt !.. j'ai fréquenté un temps un écossais, mais il ne m'a jamais fait le coup du kilt, juste son anglophobie exacerbée !ERIC78 a écrit : Si je comprends bien tout KtI-2A, pour l'apéro, pas la peine d'amener les glaçons avec le scotch, mais par contre la lampe frontale peut servir ?

Pour le bonnet ne t'inquiète pas on a l'habitude des sorties froides : 3 Hivernales en trois ans !!! et avec de la glace : tout blanc le matin ! d'ailleurs s'était FAZY la grande organisatrice ...

Moi je ne m'inquiète pas car à chaque fois on a eu une ambiance torride !!!!

Et puis y aura un vent chaud le 23 car JMarc va encore souffler fort, car il va être dégoutter d'être au sud alors que c'est au Nord qu'on s'amuse encore une fois

Vivement le 23 !!!! A+ ERIC78
- Stencil
- année : 1979
Bon, on s'est enfin décidé sur notre choix de menu :
- deux foie gras
- une poêlée de St Jacques
- un coeur de Rumsteak
- un tiramisu
- une charlotte
La navigatrice déteste viscéralement mon béret basque, qui pourtant faisait un malheur quand je vivais dans des contrées plus anglo-saxonnes, alors Robert Bidochon ne sera pas de la partie. (Accessoirement, Raymonde non plus.)
Eric a raison, en MGB on ne craint pas le froid, mais pourvu qu'il n'y ait pas de pluie.
A peine une semaine avant cette super sortie ! En attendant, nous faisons un petit tour au pays du chocolat ce weekend.
Bonnnuit,
D°
- deux foie gras
- une poêlée de St Jacques
- un coeur de Rumsteak
- un tiramisu
- une charlotte
La navigatrice déteste viscéralement mon béret basque, qui pourtant faisait un malheur quand je vivais dans des contrées plus anglo-saxonnes, alors Robert Bidochon ne sera pas de la partie. (Accessoirement, Raymonde non plus.)
Eric a raison, en MGB on ne craint pas le froid, mais pourvu qu'il n'y ait pas de pluie.

A peine une semaine avant cette super sortie ! En attendant, nous faisons un petit tour au pays du chocolat ce weekend.

Bonnnuit,
D°
MIAM MIAM... nous, on aime ça le chocolat !!!
N'est ce pas Stencil ...

N'est ce pas Stencil ...

-
Hello, et un gastronomique ici...
Entrées :
- Tartare de saumon à l'aneth
Plat :
- Poêlée de Saint Jacques à la provençale
Dessert :
- Fondant au chocolat exotique
Je continue la prépa de la conf...
J'ai récupéré des photos historiques et jamais publiées... comme la MG type R à Montlhéry en 1935...
A samedi soir !
Pour ceux qui veulent voir une belle MG de 1936, cela se passe demain entre Troyes et Paris et la solidarité MG sera nécessaire !
http://www.mgclubdefrance.com/index.php ... paris-2010
Je vous laisse ce sont les 80 ans du MGCC
ce weekend et cela se passera aussi à Automédon

Entrées :
- Tartare de saumon à l'aneth

Plat :
- Poêlée de Saint Jacques à la provençale

Dessert :
- Fondant au chocolat exotique

Je continue la prépa de la conf...
J'ai récupéré des photos historiques et jamais publiées... comme la MG type R à Montlhéry en 1935...

A samedi soir !

Pour ceux qui veulent voir une belle MG de 1936, cela se passe demain entre Troyes et Paris et la solidarité MG sera nécessaire !

http://www.mgclubdefrance.com/index.php ... paris-2010
Je vous laisse ce sont les 80 ans du MGCC

-
- .
- année : 2006
- Serie speciale : F430
Il y a une Lotus Elise bleu qui va ce joindre à nous (Gael).
Pour moi je vous donne ma réponse très bientôt car j'ai une sortie le dimanche matin et je dois voir si j'aurais asser d'essence pour faire les 2 jours.....
Pour moi je vous donne ma réponse très bientôt car j'ai une sortie le dimanche matin et je dois voir si j'aurais asser d'essence pour faire les 2 jours.....

-
- .
Et pour son menu :
1 foie gras
1 poelée de St Jacques
1 fondant au chocolat
1 foie gras
1 poelée de St Jacques
1 fondant au chocolat
- Katayama
- .
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Bon et bien pour ma part, je risque de me désister, j'attends des news mais je devrais avoir une prestation Samedi après-midi...
Hé Hé, nous sommes de + en + gourmands ...
J'ai pris pour le moment 19 commandes :
Cécile (copine parisienne), Maxime, Carole, Philippe, Sylviane et leur fille, Fabien, Salsavara, Mulder, Pierre et Laurence (amis Buxéens), Gaël à la Lotus bleue (ça me fait penser à un certain Tintin ...), Stencil et Miss, Xavier, moi bien sûr. Se rajoutent mais sans garantie Philippe et Frédérique les Buxéens.
Le compte est bon. Pour le moment l'entrée n°1 est le foie gras, le plat gagant est les St Jacques et le dessert préféré reste le chocolat.
J'attends Anaelle et Matthieu, Marbles et Hooster et Miss, soit 5 en plus. En ais-je oublié ?
PS les garçons, vous pourriez donner les prénoms des "miss"
J'ai pris pour le moment 19 commandes :
Cécile (copine parisienne), Maxime, Carole, Philippe, Sylviane et leur fille, Fabien, Salsavara, Mulder, Pierre et Laurence (amis Buxéens), Gaël à la Lotus bleue (ça me fait penser à un certain Tintin ...), Stencil et Miss, Xavier, moi bien sûr. Se rajoutent mais sans garantie Philippe et Frédérique les Buxéens.
Le compte est bon. Pour le moment l'entrée n°1 est le foie gras, le plat gagant est les St Jacques et le dessert préféré reste le chocolat.
J'attends Anaelle et Matthieu, Marbles et Hooster et Miss, soit 5 en plus. En ais-je oublié ?
PS les garçons, vous pourriez donner les prénoms des "miss"
Hou ! j'avais oublié Guillaume et Miss ... De plus je viens d'avoir Wooster qui m'a passé commande pour lui et Blandine. Nous sommes donc 21 ou 23 avec 3 jeunes en attente.
Par contre
IL Y A LE PROBLEME DE L'ESSENCE !!! Visiblement plus d'essence à St Maur pour Wooster. Je commence à craindre le pire. Je priais pour avoir le beau temps, il va me falloir prier aussi pour que les grévistes nous laissent profiter de nos WE, à nous autres pauvres travailleurs stressés. Je vais finir bigotte ! 
Par contre

- Stencil
- année : 1979
Hourrah ! Au risque de tenter le sort, je suis heureux de m'auto-proclamer vainqueur de ma plus récente joute avec le Prince des Ténèbres, Lord Lucas... Il y aura certainement une, voire plusieurs, revanches.
Le plus récent contentieux concernaient les feux de route et la pompe à essence. Dans les montées, j'étais obligé de couper les feux, sinon le moteur calait par manque de carburant. Hé oui, la pompe faisait grève, prétextant un manque de tension électrique.
Comme d'habitude, le problème était dû à une mauvaise masse, située comme d'habitude dans un endroit inaccessible, cette fois-ci derrière le parechoc, avec le klaxon. Il était moins une, car ce petit problème eût interdit notre participation à la ballade de Purdey & Emma Peel, et eût été du plus mauvais effet, après notre forfait de la Route du Blé, causée par un réservoir suintant de l'essence.
Enfin, nous sommes fin prêts (dit-il en touchant une statuette en bois à l'effigie du Prince des Ténèbres.)
Tally Ho!
D°
PS : Elle c'est Sylvie et lui, pour qui ça pourrait intéresser, c'est Dominique. Laissons les pseudos au vestiaire de l'internet.
PPS : J'ai un bidon de 5 litres de 98 dans le coffre.
Le plus récent contentieux concernaient les feux de route et la pompe à essence. Dans les montées, j'étais obligé de couper les feux, sinon le moteur calait par manque de carburant. Hé oui, la pompe faisait grève, prétextant un manque de tension électrique.
Comme d'habitude, le problème était dû à une mauvaise masse, située comme d'habitude dans un endroit inaccessible, cette fois-ci derrière le parechoc, avec le klaxon. Il était moins une, car ce petit problème eût interdit notre participation à la ballade de Purdey & Emma Peel, et eût été du plus mauvais effet, après notre forfait de la Route du Blé, causée par un réservoir suintant de l'essence.
Enfin, nous sommes fin prêts (dit-il en touchant une statuette en bois à l'effigie du Prince des Ténèbres.)
Tally Ho!
D°
PS : Elle c'est Sylvie et lui, pour qui ça pourrait intéresser, c'est Dominique. Laissons les pseudos au vestiaire de l'internet.
PPS : J'ai un bidon de 5 litres de 98 dans le coffre.
- ERIC78
- .
Stencil, c'est comme ça qu'on voit qu'on progresse, et ensuite peu à peu on la fiabilise ... 
Mais tu le laches plus ??? Comme dirai Marbles : encore une prestation de ménage???
Oh c'est pas grave, on verra Vanessa avec la F ???
A+ ERIC78

Katayama a écrit :Bon et bien pour ma part, je risque de me désister, j'attends des news mais je devrais avoir une prestation Samedi après-midi...

Oh c'est pas grave, on verra Vanessa avec la F ???
A+ ERIC78
Le choix entre l'arrivée d'essence et les feux allumés, dans les montés, de nuit, avec du brouillard et des loups qui hurlent au loin ... on pourrait en faire un Stephen King ... Contente que tu ais résolu le problème. L'amélioration continue : c'est le bon mot d'Eric, mais attention, après la maturité vient le pourissement ...
Ce message est detiné aux femmes, aussi suis-je certaine que les hommes vont s'empresser de le lire ...
Les 5 préceptes de la sagesse chinoise destinés aux Femmes :
1. Il est important de trouver un homme qui t'aide dans les tâches ménagères et travaux pénibles, et qui ait un bon emploi.
2. Il est important de trouver un homme d'esprit, ayant beaucoup d'humour, qui te fasse rire.
3. Il est important que tu trouves un homme sur lequel tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mente jamais.
4. Il est important de trouver un homme qui soit bon au lit, qui aime te faire l'amour.
5. Il est important que ces quatre hommes ne se connaissent pas.
J'attends vos commentaires !
Les 5 préceptes de la sagesse chinoise destinés aux Femmes :
1. Il est important de trouver un homme qui t'aide dans les tâches ménagères et travaux pénibles, et qui ait un bon emploi.
2. Il est important de trouver un homme d'esprit, ayant beaucoup d'humour, qui te fasse rire.
3. Il est important que tu trouves un homme sur lequel tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mente jamais.
4. Il est important de trouver un homme qui soit bon au lit, qui aime te faire l'amour.
5. Il est important que ces quatre hommes ne se connaissent pas.
J'attends vos commentaires !
- Katayama
- .
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
J'suis un couteau suisse asiatique alors 
Multi-fonctions

Multi-fonctions

jusqu'au troisième çà m'allait comme un gant,le quatrième je ne suis pas le mieux placé pour en parler,quand au cinquième il ne peut etre qu'affabulation de femmes insatisfaites.Ma timidité naturelle m'empeche de poster sous mon pseudo

-
- .
Mauvaise nouvelle, l'Elise de gael est au garage, problèmes de bobines, ventilo ect.....
Donc il ne serat finalement pas la samedi prochain

- Katayama
- .
Ah tu as eu des news ! Zut alors 

- ERIC78
- .
Quoi ??? Ah beh oui, les LOLO remplacent les TF (Tout Foutu !) dit a Gael que ce n' est pas grave, avec Peaggi, on arrive avec le fil de fer et la caisse à outil des BMarbles a écrit :Mauvaise nouvelle, l'Elise de gael est au garage, problèmes de bobines, ventilo ect.....

Ca me rappelle les sorties avec les TF ...

Bon , plus sérieusement, il l'a depuis pas longtemps, donc il doit pouvoir avoir un recours ?
A+ ERIC78
- ERIC78
- .
Mais non car une B ça se "chérie" !Kti-2A a écrit :Le choix entre l'arrivée d'essence et les feux allumés, dans les montés, de nuit, avec du brouillard et des loups qui hurlent au loin ... on pourrait en faire un Stephen King ... Contente que tu ais résolu le problème. L'amélioration continue : c'est le bon mot d'Eric, mais attention, après la maturité vient le pourissement ...
1. Il est important que tu l'aides dans les tâches quotidiennes que tu réalises des travaux pénibles pour elle, et que tu as un bon emploi...
2. Il est important que tu lui parles avec esprit, que tu la fasses rire.
3. Il est important qu'elle puisse compter sur toi, qu'elle soit conduite en toute sérénité, menée en confiance.
4. Il est important de passer de bons moments ensemble, qu'on s'entrelasse ensemble dans les virolos des routes galbées.
5. Il est important que ta femme ne sache pas tous ce que tu fais pour ta voiture....
et là ta MG devient comme ta femme, elle devient sublime de jours en jours...
A+ ERIC78
Quel poète cet Eric!!!
C'est Annick qui doit etre contente ...

C'est Annick qui doit etre contente ...
Gaël en moins (snif), Marbles, viens-tu ? Emmènes-tu quand même Gaël en co-pilote ?
Rappel du RV :
14h chez Cecil Car
RN20 direction Etampes/Orléans
Sortie Limours
Garder la direction Limours
Après le Rond point, 2ème à droite : c'est indiqué.
PS : Ah, les hommes et leurs voitures "chéries" ... tout un programme ...
Rappel du RV :
14h chez Cecil Car
RN20 direction Etampes/Orléans
Sortie Limours
Garder la direction Limours
Après le Rond point, 2ème à droite : c'est indiqué.
PS : Ah, les hommes et leurs voitures "chéries" ... tout un programme ...
Aïe, je viens de regarder la météo ... pluie prévue samedi après-midi. Espérons qu'ils se seront encore plantés dans leurs prévisions.
Il faudra boire
... hips ... du costaud pour se réchauffer

Il faudra boire