Ou sont les modernes ??
- benoit
- Région : France - PACA
- Type : B
- année : 1963
Ou sont les modernes ??
Salut,
je remarque que depuis une semaine il y a effervessance dans la section anciennes !!
mais que font nos modernes, vous avez tous vendus vos "rover" aux chinois ?
c'est vraiment une bonne chose que notre forum attire de plus en plus de monde, cela permet de nouveaux contact interessant et enrichissant (je parle pour les anciennes bien sur car pour les modernes vous dormez...).
a+
ben.
je remarque que depuis une semaine il y a effervessance dans la section anciennes !!
mais que font nos modernes, vous avez tous vendus vos "rover" aux chinois ?
c'est vraiment une bonne chose que notre forum attire de plus en plus de monde, cela permet de nouveaux contact interessant et enrichissant (je parle pour les anciennes bien sur car pour les modernes vous dormez...).
a+
ben.
- benoit
Bon les enfants, je vois que vous sortez de votre hibernation !!!
c'est pas trop top quand même !!
a tous ceux qui pensent que nos B ne sont pas fiables -> a dans 43ans mes biquets !!! on vera ou en sont vos JDC !!!!!!
et bug, si les modernes sont "DTC", pendant ce temps les anciennes prefèrent être dans le lit de ta femme ! (réponse de geek qui va bien !!!!!)
un peu d'animation que diable !!
mais ou sont les autres accolites ??
a+
ben.
a tous ceux qui pensent que nos B ne sont pas fiables -> a dans 43ans mes biquets !!! on vera ou en sont vos JDC !!!!!!
et bug, si les modernes sont "DTC", pendant ce temps les anciennes prefèrent être dans le lit de ta femme ! (réponse de geek qui va bien !!!!!)
un peu d'animation que diable !!
mais ou sont les autres accolites ??
a+
ben.
He bien on dirait qu'il y a eu du vent dans le coin.
C'est drole comme tout de voir que dès que l'on parle "bagnole" toutle monde s'énnerve.J'vous dis pas si nous avions été à un carrefour...
Et encore c'est pour des véhicules de la mème marque!
Vu de ma fenètre ...que du bonheur.
Mais bon quand les "modernes" seront fiables on en reparlera
Ouais j'aurais pas du le dire, c'est mal ,je resors
C'est drole comme tout de voir que dès que l'on parle "bagnole" toutle monde s'énnerve.J'vous dis pas si nous avions été à un carrefour...
Et encore c'est pour des véhicules de la mème marque!
Vu de ma fenètre ...que du bonheur.
Mais bon quand les "modernes" seront fiables on en reparlera
Ouais j'aurais pas du le dire, c'est mal ,je resors

- benoit
GT ONE,
-> tu es nouveau...
détrompes toi, on ne s'ennerve pas car on "se connais", bug est vraiment un type bien (bien que son orthographe se soit un peu amélioré -> doit progresser...) et c'est le genre d'humour que l'on peut accepter sans problème d'un "petit merdeux" (mdr!!!!)
on aime bien les charrier de temps en temps ces modernes cela permet de se rapprocher un peu !
a+ dans la bonne humeur.
ben.
-> tu es nouveau...
détrompes toi, on ne s'ennerve pas car on "se connais", bug est vraiment un type bien (bien que son orthographe se soit un peu amélioré -> doit progresser...) et c'est le genre d'humour que l'on peut accepter sans problème d'un "petit merdeux" (mdr!!!!)
on aime bien les charrier de temps en temps ces modernes cela permet de se rapprocher un peu !
a+ dans la bonne humeur.
ben.
Quand nos MG "modernes" ne le seront plus (au fait quand deviendront elles des anciennes) je pense que nous aurons remplacés nos moteurs atmo contre un électrique ou un nucléaire va savoir.
Quand a celles qui sont anciennes aujourd'hui les couches pour incontinences de fluides lubrifiant auront leur utilités sur leurs pauvres proprios
.
Les MG modernes seront proprités de chinois qui ne sauront même pas ce qu'a pu être un moteur à explosion et encore moins une carrosserie en métal
Que le cul leur pèle à ces chinois

Quand a celles qui sont anciennes aujourd'hui les couches pour incontinences de fluides lubrifiant auront leur utilités sur leurs pauvres proprios

Les MG modernes seront proprités de chinois qui ne sauront même pas ce qu'a pu être un moteur à explosion et encore moins une carrosserie en métal

Que le cul leur pèle à ces chinois

- benoit
Mais non,JMarc a écrit :ah la vache, je vais faire 43 moi????benoit a écrit :Bon les enfants, je vois que vous sortez de votre hibernation !!!
ben.
c'est ma B qui va faire 43ans cette année !!!!!
donc je traduit pour CERTAIN : en vera si en 2049 la mgf existera toujours...
a+
ben.