Quelle bonne idée de retrouver des dizaines de MG sur le magnifique et mythique AUTODROME de Monthléry !!! Et en plus, il y aura les anciennes (c'est habituel) MAIS AUSSI LES MODERNES ... Toutes les MG

sont acceptées !!! Cette bonne idée est organisée par le MG Club de France pour fêter leurs 30 ans !!!!
 sont acceptées !!! Cette bonne idée est organisée par le MG Club de France pour fêter leurs 30 ans !!!!Alors je crois que c'est à noter déjà dans nos agendas !
Je ne suis pas du MG Club de France, mais je pense que d'autres forumistes du club peuvent nous en parler un peu plus peut être ?
Voilà la première liste de forumistes qui soutiennent et veulent participer à ce beau rassemblement sur ce magique circuit :
FAZY B une belle RB
KATA F
EMGE Vintage Racing (très belle et de Belgique !)
ANNEAUXDIN B toute refaite !
Bernard G (?)
LULU91 B
Old Série B GT
Guil1711 BGT
Gilles 91 ( ? il en a tellement mais peut être la A ! )
66 PSB B GT
JPA78 ?
Loulou F
JMarc Vintage Racing (la 2°) du Chuude !
Belle brochette de MG ! Et ce n'est qu'un début !!

Le MGCF prévoit environs 300 MG sur le circuit dont certaines viendront d'Angleterre, hollande et même peut être de beaucoup plus loin ...
A+ ERIC78

et je suis meme d'accord pour payer d'avance.
 et je suis meme d'accord pour payer d'avance. 2012
 2012 

depuis qu'ils ont fait une petite sortie dans les Alpes à la même date que toi ...
  depuis qu'ils ont fait une petite sortie dans les Alpes à la même date que toi ...