en fait, c'est une photo qu'avait posté je sais plus qui sur l'ancien fourm et qu'on a perdu lors du "demenagement" (la photo et le membre)LouLou a écrit :tiens, pour les ceussent qui veulent voir où est cette plaque:
Wouaaaa superbe photo ... tu as trouvé ça ou ? petit galopin !
A y est, petit appel à ma pause déjeuner, prise de RDV pour le week-end prochain (le samedi 6/11, je l'écris ici comme ça je risque pas de zapper lol). Très sympa le Serge et pas cher du tout ! Juste pour info j'ai appelé le garage bonnet sport à Champigny sur marne qui est maintenant un agent Mazda, et il me demandait + de 100 euros géomètrie EXcluse...LouLou a écrit :Damned, je ne sais pas quoi faire ...
va chez Sergio77, il maitrise l'opération
SI si la mienne est exactement comme ça (hormis la plaque donc) mais bon elle n'a que 38 000 kms et dort sur une peau de bête à une température constante de 20°...(je m'en sers que le week-end aussi, ça joue un peu)jean 23 a écrit :Sous une MG neuve.Le dessous des MG se pourri a vitesse Grand V.......Elles sont loins d'etres tous dans cet etat.....![]()
et qui c'estmgb42 a écrit :Nous on n'a pas de bagnoles pourries dans nos basses montagnes sans sel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités